Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur de potion magique

Aller en bas 
+2
azunai
Lolita Lemptika
6 participants
AuteurMessage
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:55

Madame Lemptika était assise derrière son bureau est était en train de lire un de ses magazines de mode comme à son habitude, pendant que son stylo était en train d'écrire une sorte de message sur un petit cahier à reliure d'or. Devant son bureau se trouver un grand chaudron rose.

-Je suis disponible pour toute question!! En fonction de leur pertinence et de leur rapport avec le cour, je pourrais rajouter des points en plus pour votre famille. Je pourrai aussi vous donnait des devoirs supplémentaires!!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

Azunai arriva devant le bureau, il hésita et toqua, il entendie de l'interieur du bureau "entré" alors il entra et vit madame lemptika posé un magazine de mode.Il demanda "bonjour madame, je vous lais vous demandais pour les devois supplémentaire se sera pour 1 suel élèves en tant que punitions, ou pour toute la classeen tant que devoir de rattrapage ou autre???"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

-Les devoirs suplémentaires sont pour tout le monde. Mais je pense que je pourrai peut-être en faire que pour un seul élève pour le rattrapage. C'esttpas une mauvaise idée de donner un devoir comme punition. Je vais y réfléchir. Par contre je vous demanderai souvent d'aller cueillir des plantes dans la cour de récré, le lac ou les serres. Ca ne comptera pas en note mais en une apprétiation sur le bulletin et pourquoi pas des points supplémentaire si vous écrivez des bons messages.
Lolita se leva et se dirigea vers une armoire qui contenait de nombreux ingrédients. Elle prit quelques flacons et se dirigea vers son chaudron. Elle leva les yeux et voyant que Azunaï était toujours là, elle lui dit:
- Faite attention au fautes d'orthographe jeune homme. Je ne voudrai pas passer trop de temps sur votre devoir à essayer de vous déchiffrait!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:24

'hum, hum oui pour l'hortographe. mais pour les punitions j'aurais mieux fait de me taire..." puis Azunai parti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

J'avais l'idée d'organiser des Tp. Dans ceux-ci je poserai des questions et les premiers qui répondront gagneront des points pour leur famille. Dans ces TP, il faudra parler en RP. Je vous donnerai par exemple une potion à faire et vous me direz ce que vous faîte. Je ne pense pas que ca vous rajoutera énormément de point mais c'est déjà ça. En plus vous aurez une bonne appréciation sur votre bulletin.
Voila donc ceux qui sont intéressé, dîte le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Voilà j'ai envoyé mon cour!! J'espère qu'il sera bientôt en ligne et que vous le ferez tous avec sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Malicius freappa a la porte de la sallle, puis elle entra doucement" j'ai entendu dire que vous voulais fair des TP!! c'est une bonne idée! au moins se sera bien interressant et surtout vivant! j'ai hate que sa comence!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Merci de ton soutien, Mlle Malfoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Pour les TP, je pense que vous me les envoyerez par MP et que je les publierait toutes les semaines ou deux semaines, pour éviter les "recopiages". Et cela me permettera ainsi de les noter.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Le directeur avait prévenu la nouvelle professeur qu'il n'approuvait pas vraiment ces devoirs concernant que certains élèves... Il accepta tout de même à titre expérimentale, si ces TP ne traitait pas des sujets obligatoires au programme et que les points bonus ne dépassait pas 5 à 10 pts en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Je n'avais pas l'intention de toute façon de donner plus de 10 points. Ce n'est qu'une activité en plus ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

J'ai remarqué que peu d'élèves m'avaient rendu leur devoir ce trimestre. Je comprend bien cela, vous avez surement d'autres obligations. J'ai alors décidé de poser quelques questions (pas beaucoup pour l'instant) pour tester! Elles donneront des points à l'élèves qui y répondra le plus rapidement ou le mieux bien sûr. Elle seront noté sur 5. Ca sera un bonus en plus du devoir que je vous demande, qui intéressera surementles élèves qui n'ont pas forcément le temps de faire leur devoir car ça prend du temps.
Voila voila, c'est tout ce que j'ai à dire. J'espère que cette initiative vous permettra également de plus participer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:35

C'est quand qu'il va y avoir une question pour que j'y réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:46

J'en ai déjà mis une ma chère.... Désolé.
Bon ben 5 points pour Loupocan. Bravo miss Malfoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Cupidon
Petit Bavard
Petit Bavard
Constantin Cupidon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

Je suis désolé mais étant donnée que je ne suis pas souvent présente sur le forum, je ne pourrais surement pas répondre à vos questions. Mais je me rattraperai sur les devoirs!!^^!!
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

les devoirs pourront êtres sur le forum en Rp donc essai de venir au cas ou un prof décidé de faire le cour en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Ne t'inquiète pas Constantin, ce n'est pas grave. Je vais également faire un vrai cour pour ceux qui ne peuvent pas se conecter tous les jours. Les questions vont être en bonus. Pour le cour en rp, je pense que je vais en mettre un ce trimestre pour tester!! Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur de potion magique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de potion magique   Bureau du professeur de potion magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur de potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur de metamorphose
» Bureau du professeur d'astronomie
» Bureau du professeur de divination
» Bureau du Professeur de Botanique
» Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bureaux des Profs-
Sauter vers: