Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur de metamorphose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Bureau du professeur de metamorphose Empty
MessageSujet: Bureau du professeur de metamorphose   Bureau du professeur de metamorphose Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

Boujour et bienvenue!

Je me presente, je suis Melusine votre professeur de metamorphose. J'espere que cette année ce passera dans de bonne conditions.

Pour toutes questions ou devoirs suplementaire (fesant gagner des points en plus pour votre famille) demander le moi ici!

Bonne année.

Melusine
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Bureau du professeur de metamorphose Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de metamorphose   Bureau du professeur de metamorphose Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

Le premier cour de metamorphose est en ligne!!! cheers

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Bureau du professeur de metamorphose Empty
MessageSujet: devoir supplementaire   Bureau du professeur de metamorphose Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Vu que j'ai eu une demande de devoir supplementaire, tout ceux qui veulent gagner encors en connaissances et en points, peuvent le faire!