Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Demande d'un Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

Ce message s'adresse aux professeurs.
Après avoir fait leur demande de poste dans la salle des profs du château, les professeurs peuvent venir ici créer un bureau où ils pourront communiquer en tant que prof avec leurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:46

Bonjour,

Je suis lolly123, prof de sorts et enchantements ( dans le forum je suis lolly1996 je le précise). Je voudrais un bureau à moi. Je voudrait aussi car il y a des forum que je ne peut pas mettre des sujets parce que je n'ai pas d'accès spécial. Mais comment avoir un accès spécial Question

Merci de me répondre dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:41

Enfaite pour le bureau c'est facile tu vas sur :