Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Demande d'un Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

Ce message s'adresse aux professeurs.
Après avoir fait leur demande de poste dans la salle des profs du château, les professeurs peuvent venir ici créer un bureau où ils pourront communiquer en tant que prof avec leurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:46

Bonjour,

Je suis lolly123, prof de sorts et enchantements ( dans le forum je suis lolly1996 je le précise). Je voudrais un bureau à moi. Je voudrait aussi car il y a des forum que je ne peut pas mettre des sujets parce que je n'ai pas d'accès spécial. Mais comment avoir un accès spécial Question

Merci de me répondre dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:41

Enfaite pour le bureau c'est facile tu vas sur :
Bureau des Profs >>> et là tu clique sur "nouveau", ce qui te permettra de créer un nouveau sujet... que tu appellera par exemple "Bureau du professeur de sorts et enchantements"

En ce qui concerne els accès je te donnerai l'accès à la famille de Falconia et je vais te mettre professeur/modérateur :-)

Pour ta présentation dans la Grande Salle, elle n'est pas valide... Car tout ce qui est dans la Grande Salle doit être écrit en RP (Tu es dans ton personnage, tu décrit ses action et ses dialogues comme dans un romans) et ce RP doit être riche... Par exemple plus de 3 lignes obligatoirement...

Pour une présentation plus "rapide" de ton personnage... Va dans la fiche des eleves et fait ta fiche de prof...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'un Bureau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Bureau   Demande d'un Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur de metamorphose
» Bureau du professeur d'astronomie
» Bureau du professeur de divination
» Bureau du Professeur de Botanique
» Bureau du professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bureaux des Profs-
Sauter vers: