Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Grande fête pour tous les élèves.

Aller en bas 
+4
azunai
Adrian
Aludra Wolfgang
Nadia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Malicius admirait les murs de la salle..Il fallait avouer que c'était particulierement réussi!
Il ya avait tellement de couleurs, de figures, de guirlandes sans trop non plus... elle trouvait ça vraiment joli et fut (pour une fois^^) fiere de sa soeur... Elle ne préta pas attention au petit réglement de compte de sa part.
Machinalement, eMalicius se servit de petits fours aux olives.
Puis elle sursauta : elle venait d'entendre un voix qu'elle a précier énormement! Celle de ce ( manifique) acteur moldu.. La jeune fille sauta sur ses pieds en criant :"YYYOUUUUUUUHOUUUUUUUUU géniiaalll ça commence trop bien!!"
Alors qu'elle commençait a danser, elle entendu Azunaï :
" Malicius m'acorderais tu cette danse?"
"euuhh désolée , dit elle, sur cette mmusique c'est dur de danser à deux..
mais la prochaine surment!!!"
Sur ce elle fit un geste invitant les éleve a la rejoindre sur la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Azunai vit suatez Malicius en l'air et a essuyer lui aussi un refus a son invitation. Un peu vexé il plonger sont regard dans son verre et le but d'un lond trait. Il se dirigea vers le buffet et en écoutant plu attentivement la musique il réalisa que en éfet se n'était pas possible de danssait a 2 dessus, il se dit que la prochaine serai la bonne... Very Happy

[hors Rp] Maldo accun commentaire Evil or Very Mad !!!!! j'avais pas vue le style de musique etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad [fin hors Rp]


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

Après être allée mettre la musique, elle alla se chercher à manger. Elle remarqua que Azunaï était en train de se prendre un rateau par sa soeur. Elle faillit exploser de rire quand elle vu la tête d'Azunaï, il avait l'ai d'avoir très honte. Le pauvre, se dit-elle. Mais bon il s'en remettra, après tout ca ne sera surement pas sa première et sa dernière fois.
Elle rejoignit sa soeur dans son délire. C'est vrai que cette chanson était trop bien. En plus elle irai bientôt les voir en concert!!!! Trop bien!!! Elles dansaient toutes deux comme des folles. Peut-être que quelqu'un irai les rejoindre...

[Azunaï, trois lignes stp!!! Montre l'exemple au lieu de critiquer les autres!!! Loool!!]
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

[hors Rp] j'ai 3 lignes pk tu dis sa ?![fin hors Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

[Moi j'en vois deux, sauf si on compte ton hors rp, mais je pense pas que ça compte, il faut trois lignes de RP]
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

bah moi j'en ai 3 et 1 mot
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

[bon pas grave, oublie, c'était juste un avertissement, rien de méchant!]
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

[ de mon côté j'en vois aussi 3 plus un mot , apres ca dépend aussi des ordi' bref !]

Au moment où aludra avalait un petit four, elle entendit la musique démarrer. Et quelle musique! Elle ne connaissait pas mais en tout cas elle adorait. Elle vit alors du monde rejoindre la piste de danse, sautillant partout et sse balançant dans tous les sens. Elle n'avait jamais assisté à une fête et elle toruvait ça génial. Elle finit son evrre de punch cul sec et partit rejoindre les danseurs. C'était assez dur de se frayer un chemin dans la troupe et elle eut le droit à quelque coups de coude, puis ayant enfin trouvé une place pour se caser, elle se mit à se trémousser. Elle s'amusait vraiment à tel point qu'elle ne voyait pas le temps passait et danser sans s'arreter durant les nombreuses musiques qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

* Maldoror sourit envoyât avec quel classe malicius avait envoyer Azunai sur les roses ( ^_^)et s'avança vers la chaîne hi-fi pour regarder comment ça marche une qu'il eu compris il pensa s'en acheter une pour dans la salle falconia après avoir regarder la chaîne hi-fi il repartit vers le buffet vers azunai et essaya de le faire danser avec tous le monde puis repartit danser en pensa a Mr .Hankey et au cadeaux de Noël (^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Londezbehere
Timide
Timide
Londezbehere


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:53

hector entra dans la salle
il avait appris qu'il y avait une fête organisé par une préfette
il s'y rendit car il ne connaissait encore personne
en effet, il venait juste d'arriver dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:59

Nadia dansait comme une folle. Mais après quelques chansons, elle commençait à avoir soif. Elle se dirigea alors vers le buffet. En se servant un verre de punch, elle remarqua l'arrivée d'un nouvel élève. Elle ne l'avait encore jamais vu. Elle servit donc deux verres de punch et s'avançat vers lui.
- Bonjour!! Tu es nouveau ici? Je m'appelle Nadia Malfoy et je suis très contente que tu viennes à ma fête. Tu t'appelles comment? dit-elle en lui tendant un verre de punch.
Elle le regardait attentivement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Londezbehere
Timide
Timide
Londezbehere


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:07

Hector c'était habillé pour l'occasion, puis il vit une jeune fille qui lui sourit lui disant d'approcher.
- Bonjour!
Je m'appel Hector Londezbehere!
Cette école est vraiment superbe!
La salle évidament était vraiment bien décoré.
Hector était impresioné!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

Nadia écoutait le nouvel élève. Ce qu'il lui dit lui fit très plaisir. Il aimait sa décoration. En effet elle en était très fière, elle avait passée la matinée à la faire, changeant et rechangeant les guirlandes.
- Enchanté Hector!! Je suis contente que la décoration te plaise, j'ai passé un temps fou à la faire. Je vois que tu n'es pas encore placé dans une maison. Tu veux aller dans laquelle? Moi je suis préfette de Loupocan, je serai très fière de t'accueillir dans ma maison!! Sinon tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Londezbehere
Timide
Timide
Londezbehere


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Hector se dit qu'il falait une bonne relation avec Nadia malfoy car s'il était préfette de Loupocan sa serait bien pour lui.
-Moi, je souhaite rentrer dans l'école Loupocan. Je suis du côté Sorcier d'une grande ville de Moldu.
Hector était ravi que Nadia veuille bien l'accueillir dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:11

Adrian regarda à son tour cette machine moldu qui faisait sortir du son, il cherchait le bouton du volume qu'il trouva en le baissant à une vitesse folle ce qui fit que tous les élèves le regardèrent d'un coup.
-Désolé,fit-il enb repoussant le son au maximum. Le maximum? Ça? Il sortit sa baguette et essaya de se remémorer la formule pour amplifier le son, il avait déjà couper la musique une fois, la prochaine tous les élèves se rueraient sur lui..Il n'avait qu'une chance...Et il y arriva d cette manière on devait pouvoir entendre le son dans toute les salles du château. La musique changea pour du heavy metal ce qui surpris Adrian. Remis de ces émotions il se retourna vers la foule de personne qui dansait et fonça dedans tout en criant "POGGGGGGGGGOOOO".
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:46

Malicius, a fond dans la musique, bougait dans tous les sens.. Mais elle fut arrété dans son élan : Adrian venait de couper le son. Elle croiyait qu'elle allait lui arracher la tete sur place.. Elle se dirigea donc vers lui.
Mais dès que la jeune fille entendit ce qu'il avait mit comme autre musique... Elle changea d'avi
"YYEAAAAAAAAhhhhh Merci Adrian!!!!! J'adoooore!!"
Et elle commença à sauter sur place, déchaïnée, se fichant des regards des autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

Aludra dansait déjà de puis un tres long moment mais n'avait pas envi de s'arreter. Elle se déchainait sur la musique, oubliant tout le monde autour, si bien qu'elle sursota lorsqu'elle entendit.... plus rien. La musique était éteinte et en voyant Adrian pres de la machine moldu, elle eut le temps de prévoir la façon dont elle allait le tuer avant que cleui ci remette finalement le son à fond. Du coup elle était perdu dans son élan et elle observa donc autour d'elle. Tout le monde se déchainait sautant dans tous les sens. Elle apercut Adrian encore en train de traficoter sur lappareile t se demanda ce quil faisait. Elle comprit alors quand elle entendit le volume de la musique augmenter brusquement au moment ou la chanson laissait place à du heavy metal. C'était vraiment génial, Aludra se remit tout de suite à danser mais fut encore une fois couper dans son élan en voyant Adrian venir dans la foule en criant "POGGGGOOOOO" si bien qu'il ne la vit meme pas et lui fonça dedans et BADABOUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Nadia qui était en train de parler avec le nouveau qu'elle n'entendait pas d'ailleur à cause de la musique fut surprise du silence soudain qui c'était installé. Elle se retourna alors vers la chaine hifi et vit Adrian qui n'avait l'air de rien y comprendre. Elle commença à avançait dans sa direction pour remettre la musique lorsqu'elle entendit qu'elle repartie encore plus fort qu'avant. La jeune fille sourit et regarda les élèves danser, elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit un gros BOUM. Adrian, encore lui, s'était mis dans la tête de sauter dans la foule et avait écrasé la pauvre Aludra sous son poids. Tous les élèves arrêtèrent de danser pour regarder la scène. Adrian et Aludra avait l'air très embarrasé. Nadia décida d'aller les aider à se relever.
La jeune fille se dirigea vers les deux Cerconors et tendit une mai à Aludra:

- Ca va? Décidément, on te veux du mal ou tu as vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Aludra fut un peu sonné sous le poids d'Adrian qui n'avait pas l'air décidé avouloir se relever. Elle vit que tout le monde autour les regardait un air curieux scotché sur le visage, et elle ne put s'empecher de rougir. Une main se tendit alor. Une main qu'elle accepta avec plaisir. Elle reconnut Nadia et la remercia. Face à la réflexion de la loupocan, Aludra ne put s'empecher de sourire. Elle avait bien raison, décidemment, depuis sona rrivée la jeune cerconor avait eut le temps d'admirer le sol du parc, celui de cette salle et celui de la salle commune. Elle répondit donc à Nadia :

-Oh je pense en effet que la chance n'est aps souvent avec moi Razz ....

Puis elle se retourna evrs Adrian et le tira pour le relever. Celui ci la remercia mais se remit immédiatement à danser, sautant a nouveau partout sur tout le monde. Cependants les gens, assez prudents, s'écartaient et gardaient un périmetre de distance pour eviter de finir comme Aludra. Puis tout le monde se remit a danser oubliant ce quiv enait de se passer. Aludra rejoignit donc elle aussi la foule, bougeant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour tous les élèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti-fête des Profs
» Bonne fête a Malicius !
» Pour les professeurs principaux
» problème pour les messages
» Cadeaux pour ma soeurette!! ^^' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: