Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Grande fête pour tous les élèves.

Aller en bas 
+4
azunai
Adrian
Aludra Wolfgang
Nadia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

Dans une grande salle, spécialement décorée pour l'occasion, se trouvait plusieurs tables recouvertes de mets plus succulents les uns que les autres.
Tous les élèves avaient reçu une invitation leur donnant la date, le lieu et le mot de passe pour rentrer. Les professeurs n'étaient pas invités mais ça ne les empêchera surement pas de venir. Le but de cette fête était de faire un peu connaissance avec tous les élèves. C'est vrai, à part les gens de notre maison, qui connaissons nous vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Aludra se dirigeait lentement vers la salle où la fête était organisée. Elle trouvait que Nadia avait eu une idée vraiment formidable. Grace à cette fête elle était sur que plusieurs personnes allaient se rapprocher, ce qui ne ferait pas de mal à la séparation des maisons. Elle avait entendu dire que les professeurs n'y étaient pas conviés. Un sourire apparut sur son visage à cette pensée. Cependant ils n'étaient pas dupe, ils viendraient surement voir comment cela se passe. Aludra accelera alors le pas. Elle avait vraiment hate d'y être. Tellement hate que lorsqu'elle atteignit la porte, elle était en avance. Elle prononca alors distinctement le mot de passe et les deux battants s'ouvrirent immédiatement.
Aludra resta alors la hébétée à contempler le décor. La salle était magnifiquement décorée. De nombreuses tables recouvertes de plats des plus succulents étaient installées un peu partout, laissant un vaste espace pour la piste de danse.
Soudain, quelqu'un lui fonca dedans et elle chuta. Elle était en effet restée juste derriere les deux battants de la portes et il était impossible a toute eprsonne arrivant de l'éviter. L'élève s'excusa et lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

Nadia se dirigea vers la salle, dans la quelle elle avait organisé la fête. Elle avait oublié quelques petits détails dans la décoration alors elle alla chercher le nécessaire. Elle en avait tellement pris, pour être sur de ne rien oublier, qu'elle ne voyait plus devant elle. Elle se dépêcha pour finir la décoration avant que les invités arrivent. Nadia rentra dans la pièce sans faire attention qu'elle était déjà ouverte. Elle fonça dans quelque chose, ce qui lui fit tout tomber ce qu'elle tenait dans les bras. Elle réalisa alors que ce quelque chose n'était rien d'autre que Aludra. Elle lui fit un grand sourire et l'aida à se relevait. En effet, elles étaient parties sur de mauvaises bases.
- Je suis vraiment désolé, j'étais tellement préoccupée par la décoration que je n'ai pas regardé devant moi! Ca va bien? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:03

Malgrès un emploie du temps chargé, Adrian avait enfin pu se libérer et venir à ce qui avait été annoncé comme la plus grande fête des élèves de l'année. Il était content il allait enfin pouvoir ce détendre quelque peu et se changer les idées. Pour l'occasion, il s'était habillé d'une robe bleu foncé desiné par un des meilleurs styliste Italienne et on pouvait voir harmonieusement fusionné avec l'emsemble des courbes blanches. D'un pas assuré, il se dirigea vers l'entré de la salle. Il avait oublier le mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Aludra accepta alors la main qu'on lui tendait et reconnu Nadia Malefoy qui lui souriait. Un sourire qu'elle lui rendit dailleurs avec plaisir. Depuis le début de l'année, les deux jeunes filles n'avaient pas eu specialement de liens amicaux, et Aludra se dit donc que c'était l'occasion parfaite pour faire connaissance. Voyant les affaires de décoration de Nadia étalées sur le seul, Aludra se baissa et l'aida a tout ramasser.

"Puis-je t'aider pour les finitions de la décoration? "demanda alors Aludra à sa camarade.

Tout en attendant la réponse de Nadia, Aludra continuait de rammasser lesdivers objets jusqu'à ce qu'elle s'apercoive qu'une guirlande était coincée sour la porte. Elle ouvrit alors celle-ci pour décoicer l'objet et apercut alors Adrian se ronger les ongles, portant sur son visage un masque désespéré et lançant a la va vite des dizaines de mots incohérents. Celui ci ne l'avait pas encore vut et Aludra comprit qu'il avait oublié le mot de passe. Elle se mit alors a rire de la situation, ce qui attira l'attention d'Adrian qui l'a remarqua enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:48

Nadia fut contente d'entendre que Aludra allait bien. Pour une fois, elle ne lui avait rien cassée. Elle accepta volontier son aide pour la décoration. Nadia était un peu maniaque et aimait bien que tout soit parfait, surtout en ce qui concerne la décoration. Cela lui fit penser que sa salle commune avait bien besoin d'un relooking. Lorsque Nadia eut finit de ramasser toutes ses affaires, elle se releva et remarqua alors la présence de Adrian. Il avait l'air désespéré. Elle pensa qu'il devait surement avoir oublié le mot de passe. Cela la fit sourire.
- Salut!!! Ne t'en fait pas tu n'es pas en retard. Désolé pour cette histoire de mot de passe!! J'aime bien compliquer les choses. Entre et met toi à l'aise!
Puis Nadia remarqua qu'elle était la seule Loupocan. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec deux Cerconors. Depuis une réunion où le Directeur les avait convié.
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10

Aludra sourit a l'accueil que Nadia leur reserva a tout deux, Cerconors. Elle la trouvait vraiment gentil et trouvait ca dommage qu'elles n'aient aps toutes deux fait connaissance bien avant. Aludra remarqua alors la magnifique robe D'Adrian. Il était vraiment charmant accoutré ainsi.
"Cette robe te va tres bien", lui avoua t-elle alors avec un sourire
A coté, Aludra se sentait ridicule, elle n'avait pas vraiment pensé a prendre une tenue de soirée, a vrai dire il était assez rare qu'elle les sorte de son placerd. Elle avait simplement mis un Jean noir sur lequel elle avait enfilé une tunique fine et souple d'un blanc éclatant. Pour l'occasion elle s'était chaussée de grande botte aussi blanche que son haut qu'elle avait passée au dessus de son Jean. Le tout était à vrai dire, tres joli.
Elle se mit finalement au boulot, aidant Nadia à finir la décoration de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:39

Azunai qui avait reçu la lette d'invitation a une fête mystère entre élèves se dirigea a l'endroit indiqué. Il vit alors un porte qui lui barré la route il lui fallait le mot de passe pour entré. De peur de l’oublier il l’avait marqué sur un petit bout de papier qu’il chercha dans sa robe vert sombre brodée d’argent le bout de papier en question. Il mit quelques temps a le retrouvé, alors il prononça le mot de passe et la porte s’ouvrit devant lui pour laissé apparaitre Nadia, Aludra et Adrian fini ssans quelques détail de déco. Il entra et salua tout le monde
-Salut a tous , dit-il avec un grand sourire.
A vrai dire il se sentais un peu perdu au milieu de 3 préfets sur 4… Il se donna contenance en ramassant un objet que Nadia Avait fait tombé.
-Je suis en avance ??, demanda t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Nadia finissait la décoration de la salle avec l'aide de Aludra. C'était vraiment gentil de sa part de l'aider. Elle se dit alors que c'était dommage d'avoir pas fait cette fête avant. Elles auraient pu partir sur de bonnes bases dès le début. Quand elle eut finit les décorations, elle se dirigea vers une des tables afin de servir un verre de punch à ses invités.
-Nous vous en faîte pas, il n'est pas alcolisé!! dit-elle en tendant un verre de punch à Aludra.
Au moment où elle offrait un verre à Adrian, la porte s'ouvrit laissant apparaître Azunaï.
- Tien salut Azunaï!!! Non non tu n'es pas en avance. C'est les autres qui sont en retard!! Du punch, ça te dit? dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Malicius entra tranquillement dans la salle.. Avec joie elle s'aperçu que toute la salle était déja trés bien décorée.. Et qu'elle n'avait pas eu besoin de les aider malgré les supplications de sa soeur..
A sa grande surprise elle vit qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude.. Elle remarqua notamment Aludra, active aux taches, et Adrian, qu’elle ne connaissait pas vraiment, il faut dire qu’elle n’avait jamais essayer..
"bon, au moins on pourra faire plus ample connaissance!!"
Suir ce, elle se dirigea vers les convives tout en faisant bien attention aux plats , al'odeur alléchantes, qui se trouvait sur son passage..
"hey les jeune!!,s'écria t'elle, prés pour une fete de folie?? ..Mais en fait c'est bien jolie tout sa mais on va fiare quoi cette soirée? en plus y a pas les profs donc faut en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

vanhel entra dans la salle ,elle n'etait pas sure de venir mais avait pu se liberer à temps pour faire honneur à l'invitation de Nadia , elle avait envie de connaitre d'autres eleves car meme dans sa maison elle n'en connaissait pas beaucoup.
La salle etait magnifiquement decorée et elle s'y sentit à l'aise elle apercue azunai et les deux soeur malfoy elle s'approcha d'eux et les salua
-salut comment allez vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Nadia juste avant de lui tendre un verre de « punch » a Aludra dit
-Nous vous en faîte pas, il n'est pas alcoolisé!!
Elle lui dit en lui tendant un verre :
- Tien salut Azunai!!! Non non tu n'es pas en avance. C'est les autres qui sont en retard!! Du punch, ça te dit?
-C’est bien sa le problème même pas un p’tite boisson alcoolisée…, répondit Azunai avec un sourire jusqu’au oreille.
Il but une gorgée et malgré que se soit pas alcoolisée il apprécia. Juste après lui Malicius apparu par la porte.
- Hey les jeune!!,s'écria t'elle, prés pour une fête de folie?? ..Mais en fait c'est bien jolie tout sa mais on va faire quoi cette soirée? en plus y a pas les profs donc faut en profiter!, s’écria t’elle
Il répondit
-En effet faut en profiter …
Azunai se dit *pourvue que Maldoror vienne se serait bien*. Il s’assit sur un fauteil confortable en lançant
-J’ai hâte de gouté a tout ses met qui m’on l’air délicieux, dit-il en riant
Il se tourna vers l'assemblé d'un air un peu trop sérieux
-Alors comment sa va tous
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Nadia était contente car les élèves commencèrent enfin à arriver. Elle remarqua l'entrée de sa soeur, qui s'était dégonflée pour l'aider (la grosse fleimarde!) et de Vanhel Blix à qui elle avait déjà parlé au Chaudron Baveur. Elle les accueillit d'un grand sourire.
- Salut tout le monde!!! Ben pour la fête Malicius, je n'ai pas prévu grand chose. Il faut déjà que tous les invités arrivent. Mais j'ai préparé une piste de danse pour danser avec de la musique! J'espère qu'on va bien s'amuser!! En tout cas j'en suis sur qu'on va déjà bien manger!!dit-elle avec un grand sourire en regardant la table recouverte de nourriture.
Nadia remarqua qu'Azunaï avait l'air décu qu'il n'y ait pas d'acool. Elle avait prévu que des élèves auraient bien aimés boire un peu d'alcool. Elle avait donc acheté en cachette quelques boissons qu'elle réservait pour la fin.
- Ne t'inquiète pas Azunaï!!! Tu en auras mais pas beaucoup!! Je suis quand préfette, je dois être responsable de vous!! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:43

* MAldoror s'étant préparer pour l'occasion entra dans la salle vêtu d'un Robe de sorcier Bleu Argent ... en entrant dans la salle il vit Azunai il fit un signe de main et vit nadia malicius et vanhel . il se dirigea vers nadia et azunai et essaya maladroitement de l'inviter a danser .*

-Euh ... Nadia sa te dirais de venir danser avec euh ... Moi ???? dit-je avec une voix maladroite il vit azunai avoir un sourire et lui faire un Wink avant que nadia répond azunai lui demanda

- Et bah Maldo tu ne t'est pas presse .Bon moi c'est pas tous je vais aller rentre visite ou buffetdit il en se frottant le ventre et parti en direction du banquet

( juste une dédicace a mon spyderAzu et a la terrine d'épinard ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

[hors Rp)ya pas encore de musique bouffon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:04

Nadia était occupée à accueillir ces invités. Elle était soulagée, car elle ne savait vraiment pas si sa fête allait marcher. Il y avait même Maldoror qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle remarqua qu'il s'approcha d'elle et de sa soeur pour venir lui parler.
- Tiens salut Maldoror!!! Ca faisait longtemps!! Tu vas bien??
Puis elle entendit qu'il voulait l'inviter à danser. Elle fut gêner, elle avait beaucoup de chose à faire et souhaitait d'abord faire connaissance avec les autres élèves avec qui elle n'avait jamais parler. Cependant son invitation lui fit très plaisir.
- Euh... Je suis désolé pour l'instant je ne peux pas, je n'ai pas encore mis la musique en route en plus. Mais je te promet une danse dès que j'aurais accueillit tout le monde!! dit-elle en souriant.
Elle espérait qu'il ne sera pas vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

MAldoror sentit le gêne de Nadia e reparti voir Azu qui se goinfrais de petit plat et vit nadia accueillir les petit nouveau. En voiian Azu manger manger manger cela lui coupa et parti se servir un verre"punch" et alla s'asseoir

[hors Rp on ] [ mode chieur ON]( c'est a cause de toi azu ) [ mode chieur OFF] [Hors Rp OFF]
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

Azunai qui ne se gouinffrai pas vit Maldoror demander un danse a Nadia il souri (hein Nadia Razz ). Omme il n'y avait pas de musique elle lui reffusa sa dance ( Razz ) un peu embarraser puis accueillit les petit nouveau. Maldoror après avoir essuyer un reffus se dirigea vers lui et au dernier moment se détourna pour prendre un verre de punch, Azunai se dirigea vers lui et pris lui aussi un verre de punch et demanda
-Pourquoi on t'a presque pas vue ses derniers temps?? Vient mangeais avec tout le monde de temps en tant on vas mettre de l'ambiance.
En disant cela il lui montra dans sa poche plusuieur pétars de différente forme et couleur.

ps : Maldo n'oublie pas les 3 lignes... le mode chiant ne fait pas parti du Rp Razz mais dit toi aussi que je peut être moi aussi très chiant Very Happy (Nadia pense s'y aussi Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Malicius avait assistait à la "scene" entre Maldoro et Nadia.. Elle trouva ça si hilarant qu'elle manqua de s'étouffer avec des olives, ces péchés mignons... Il était maintenant assez tard, la soirée était deja bien entammée mais, le nombre de personnes présentes n'était pas trés important... Ce qui était vraiment dommage... Pour éviter l'ennui, La jeune fille décida de rejoindre Nadia et Aludra afin de terminer les préparatif...
Puis, elle alla rejoindre Maldoror se faisant consoller par azunaï..
"coucou!! hi hi tinquiete maldoror tu as toutes tes chance avec ma soeur, c'est juste qu'elle est un peu timide...^^ bon, sinon j'espere quon va bien samuser ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Embarrassé d'avoir oublier le mot de passe, Adrian remercia Aludra et maudit Nadia pour cette histoire de mot de passe. Tout le monde arrivait peu à peu puis Adrian commença à aider pour le décor, il était préfet aussi après tout...

-Vous savez que le directeur organise une fête pour les professeurs ? J'ai entendu le professeur de SAS en parler à son phénix. Puis s'apercevant du ridicule de la situation. D'ailleurs, à lui aussi il doit manquer des cases, tout le temps avec son moineau...Enfin bon, je préfère être ici qu'avoir été inviter à la fête des profs si c'est pour voir le professeur d'astroLOgie et celle de métamorphose se rouler des patins pendant toute la soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Plusieurs personnes s'étaient jointes a la petite fête et Aludra en était tres contente, pour certains, cela faisait lontemps qu'elle ne les avaient pas vus. L'ambiance était déjà bien, elle vit aussi une elève de sa maison avec laquelle elle n'avait encore jamais parlé; Vanhel Blix. Cette soirée en serait l'occassion après tout.
Adrian arriva alors pres d'elle et annonca à tout le monde que les professeurs avaient organisé eux aussi leur petite fête. Elle aurait bien aimée voir ce que ca donnait une petite fête entre professeur.
Aludra but une gorgée de son punch mais en entendant les paroles d'Adrian sur leur deux professeurs, Aludra ne put s'empecher de rire et recracha alors tout sur Nadia.
Aludra ne s'était jamais sentie aussi honteuse et elle commenca a se confondre en excuse aupres de Nadia, le rouge aux joues.

"Je suis vraiment désolé ! désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé .... Je vais nettoyer ça..." annonca-t-elle tout en sortant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Nadia était en train d'écouter Adrian qui parlait de la fête des professeurs. Aludra qui buvait du punch en même temps, explosa de rire. Nadia sentit qu'elle allait tout recracher sur elle, elle se recula alors mais... Trop tard!! Son super pull couleur crème qui était neuf était tout éclaboussait. Aludra s'excusa et Nadia remarqua sa gêne. Elle lui sourit pour lui singnifier que ce n'était pas grave.
- T'inquiète pas!! Ca peut arriver à tout le monde. Je vais réparer ça. J'ai l'habitude, je suis très maladroite quand je mange!!!
Elle sortit sa baguette et la pointa sur son pull tout en récitant une formule. Son pull reprit sa couleur d'origine et se parfuma d'une douce odeur de vanille. Petite spécialité du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:04

Aludra fut vraiment soulagée de voir que son eptit accident n'avait créé aucune tension entre Nadia et elle. Elle la gratifia alors d'un sourire et se retourna vers Adrian qui continuait a parler aux autres élèves présents de ce qu'il avait entendu de la bouche du professeur de soins aux créatures magiques.
La décoration était enfin achevée et Aludra se demanda quand est-ce que la musique serait mise. A vrai dire, elle avait vraiment envie de danser. En attendant, elle se dirigea donc vers le buffet et commenca a grignoter ce qui lui passait sous la main, tout en regardant les différents élèves qui arrivaient à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Nadia qui avait tout entendu ce que sa soeur avait dit, se dirigea pour se servir un petit four et au passage lui tapa sur le tête. Après avoir dégusté son petit four qui était merveilleusement bon, elle alla mettre en marche la musique. En effet, elle avait remarqua que certains élèves avait hâte de danser. Elle mit en marche la chaîne hifi. Une machine de moldus que lui avait proposé un élève qui avait des parents moldus. Elle trouvait cet engin très astucieux bien qu'elle n'avait encore pas tout compris comment elle marchait. Elle testa plein de boutons avant qu'une petite lumière rouge s'allume. *Enfin* Puis elle inséra un CD dans l'emplacement que lui avait montré l'élève. Elle avait mis du rock pour commencer. Un groupe d'un acteur moldus qui était super beau et en plus chantait trop bien. Elle fit un petit clin à sa soeur qui adorait ce groupe aussi! Et ce dirigea vers sa soeur, Azunaï et Maldoror.
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

Azunai se dirigea vers Malicius pour l'invité a danssait (et laisser Nadia pour Maldoror Razz )
-Malicius m'acorderais tu cette danse? , demanda Azunai a malicius
Il attendit sa reponse en prenant un petit four et en prnant une gorger de punch.
Il regardais quelque élèves qui se demandais s'il devait invité une/un camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête pour tous les élèves. Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour tous les élèves.   Grande fête pour tous les élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour tous les élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-fête des Profs
» Bonne fête a Malicius !
» Pour les professeurs principaux
» problème pour les messages
» Cadeaux pour ma soeurette!! ^^' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: