Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Anti-fête des Profs

Aller en bas 
+2
Lolita Lemptika
Rom Black
6 participants
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Rom Black savait ce qui se passait dans une salle des étages d'en dessous, les élèves avait organiser une petite fête. Il en était content, mais avait un peu été énervé de ne pas y être convié. Il avait donc invité tout les professeur dans la salle des profs, où il avait ironiquement accroché des petites guirlandes sur les bibliothèques de bois sombre.
Il se posa sur un siège de velours, en espérant ne pas être le seul prof à être présent pour boire un petit thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Lolita avait reçu un mot dans lequel on l'avait conviée à une petite fête organisée par le Directeur. Elle souria en pensant que s'il les avait surement convié en même temps que la fête des élèves, ce n'était pas un hasard. Elle repensait à son cour, les élèves n'ont pas pu se tenir tranquille de tout le cour tellement ils étaient excités. Elle espèrait qu'ils allaient bien s'amuser. Lolita frappa alors à la porte et entra. Elle fut étonnée de voir qu'elle était la seule d'arriver. Elle salua le Directeur et alla se servir du thé avant d'aller s'assoir sur un fauteuil.
- Humm, ils sont bien confortables ces fateuils. Il faudrait que j'installe les même dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

" - Chère Lempika, ça me fait plaisir de vous voir ici , je pensait que vous auriez mieux à faire dans les cachots ou dans les serres. Mais je me suis trompé ! "
Il servit du thé à la menthe à la professeur des potions puis continua :
" Les fauteuils ? Ils sont extrêmement vieux et toujours aussi confortables en effet !
Avez vous vu d'autre professeur dans les couloirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Lolita prit une tasse de thé que lui tendit le directeur. Elle but une petite gorgée et faillit tout recracher tellement c'était chaud. Elle posa alors sa tasse sur une petite table à côté de son fauteuil en attendant qu'elle se refroidissent. Elle entendit que le Directeur lui parlait.
- Euh non malheureusement. A part quelques élèves qui courraient dans les couloirs. Ils devaient surement se rendre à la fête organisée quelques étages en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:33

lolly arriva dans la belle salle spécialement décoré. Il n'y avait encore que Lolita et Rom. Elle les saluat poliment. La veille, elle avait reçu une joli invitation l'invitant à se joindre à l'anti-fête des profs. Elle avait mis ses plus beaux habits. Il y avait dans la salle des profs quelques guirlandes accrochées ici et là. La professeure de potion et le directeur étaient assis sur de magnifiques sièges de velours et discutait ensemble.

-Hum, du thé ! Puis-je en avoir ?

Lolly s'assit sur un des sièges.

- Je voit que notre petite fête n'est pas très populaire ! C'est dommage ! J'espère que les autres profs ne sont qu'en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:42

Rom Black rit un petit peu, en même temps qu'il allumait la cheminée du bout de sa baguette :
"Il serait bien dommage que cette fête face concurrence avec celle des élève, il s'agit bien là d'un simple désir de ma part, à voir mes collèges en ce soir..."
Il avait dit ça d'un ton sérieux, mais avait déjà commencé à rire... Après tout, n'avez-t-il pas le droit de se reposer un peu avec tout le travail qu'il avait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Melusine arriva d'un pas non chalant dans le salle rudimentairement decoré, et esquissa un sourire. Elle salua ses collegue avant des prendre place dans un des siege moelleux et confortable qui s'y trouvé.

"Alors, que pensez vous de l'idée de notre petite prefette? Moi je trouve sa bien sympa."

Puis elle agita sa baguette pour faire venir a elle une tase de thé brulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Lolly prit un air perplexe. Elle n'avait aucune idée de quoi parlait Melusine.

- Non mais là ! De quoi tu parle ? Quel idée ? Et quel préfette ? Est-ce que l'idée est vraiment bonne ? HA ! De quoi parle-tu, bon sang ?

lui demanda lolly en criant. (Elle avait en quelque sorte péter sa coche à cause de tout le stress qu'elle avait accumulé durant la semaine). Elle prit un peu de thé et cela la calma quelque peu. Elle reccomença doucement :

- Désolé, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci. Alors, ce que je voulais savoir avant de (excusez l'expression) péter ma coche c'est que je ne savais pas de quoi tu parlais et de quelle préfette tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Melusine stoppa son elan pour mener sa tasse a sa bouche, lorsqu'elle vit Llly peter les plombs, et se mettre a hurler. Elle posa lentement sa tasse sur ses genoux et attendit patiemment que l'orage passe. Lorsque ce fut chose faite elle entrepris de lui repondre.

"Je parler juste de la petite faite reservé au eleves. Qui ce passe dans le chateau en ce moment meme, et auquel tout les professeurs se voit refuser l'entrée."

Reprenant sa tasse, elle en but une gorgé, avant de faire la grimace, decidement elle n'aimait pas sa. Discretement elle changea son breuvage en un delicieux chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

Le professeur Black avait avalé de travers son délicieux thé (qui visiblement ne plaisait pas à tout le monde) quand la prof de Sorts et Enchantements s'était exclamée un peu... excessivement.
A présent on pouvait entendre la musique de la fête des élèves jusque dans la salle des professeurs, Rom Black sourit, certains professeurs levèrent les yeux au ciel ou soufflèrent... Il interpréta donc ça comme l'envie qu'ils avait de se voir resservir de son succulent thé vert à la menthe et entama donc une "tournée des tasses".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

Voyant la théire s'approcher de sa tasse, elle couvrit cette derniere de sa main, avec un sourire d'escuse pour le directeur. Mélusine fit un mouvement souple de la main pour faire apparaitre sur une table, quantité de gateaux de toute sorte. Elle se pencha doucement pour prendre un eclaire au chocolat. En remontant elle remis de sa main libre une meche de cheveux derriere son oreille. Elle se calla confortable ment dans son fauteil, puis mordis a pleine dent dans son gateau. Elle entendait vaguement les ecchos en provenance de la fete des eleves. Elle sourit en repensant a sa scolaritée. Mais elle etait fière de son parcour, aussi pour ce felicitée, elle repris un eclaire au chocolat.

"Servait vous, ils ne sont pas empoisonnées."

Elle rit sous cape voyant qu'ils esitez toujours a ce servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Lolita commençait à s'endormir lorsque que la professeur de Sort et Enchantements la sortit de ses rêveries. Elle entendait également au loin de la musique, surement provenant de la fête des élèves. Il avait l'air de bien s'amuser et elle était contente pour eux. Soudain le Directeur lui reproposa de son thé qu'elle refusa. Elle préférait les jus de fruits ou les mélanges de sa composition. Lolita commençait à s'ennuyait et elle remarquait que ça avait l'air de la même chose pour ses collègues. Elle brisa alors le silence en espérant relançait une conversation:

"Sommes-nous les seuls invités ou en attendons nous encore d'autres? Il va bientôt neiger, allez-vous organiser des jeux, comme des batailles de boules de neiges ou des courses de luges?"
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

La neige tombée à gros flocons dehors ....


Rodolphus entra dans la salle et salua tout le monde avec un petit signe de tête ...
Il se dirigea vers le fauteuil ou été assise Mélusine
Tu me fais une petite place chérie ?
Elle se leva légèrement et Mélusine se rassis sur ses genoux en se blottissant dans son épaule ...

L'ambiance avait l'air un peu morose ....

Bon ! Visiblement ce n'est pas la fête ici ! Si on égaillé tous ça un peu ?, fit-il avec un petit sourire empli de malice .... On a de la neige en grande quantité dehors et des élèves qui s'amusent là-haut .... ne pourrions nous pas ... disons ... s'arranger pour que les deux se télescopent ?

L'étincelle présente au fond de chaque enfant se préparant à une quelconque bêtise apparut au fond des yeux de tout les professeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

Melusine sentit son coeur tomber dans sa poitrine, il etait temps qu'il arrive celui la. Elle se leva pour lui permettre de s'assoir avant de retourner se blotir contre lui. Il lui avait manqué. Soudain il remarqua l'ambiance assez lourde qui reignait ici et eu une idée qui lui parue... excellente. Pendant que tous les professeur juger de ce qu'il fallait faireou pas, Melusine avait sortie inconcienment sa baguette, et c'etait mise a faire apparaitre des flocons de neige qui allerent faire des chatouille au directeur, avant de ce mettre a fondre doucement sur son jolie constuùe, le temps que la jeune sorciere se rende compte de son geste, le directeur s'etait séché et la regardé bizarrement.

"Oh! Je suis désolé Rom!"

Elle entendait Rettop pouffer doucement dans son dos, auusi lui dona-t-elle un leger coup de coude dans le sternum histoire de le faire taire.

"A par ca... Je trouve que c'est une bonne idée... ce que Rodolphus a proposé."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

Nadia et sMalicius écoutait écoutait a la porte pour savoir quel était le moment le plus judicieux pour qu'elle puissent entrer..Ells n'étaient pas venue seules.
Malicius toqua doucement a la pourte mais n'u pas besoin d'attendre la réponse: la porte s'ouvirt directement.
"bon, ils ont sentit notre présence"
Nadia et elle entrerent suivit d'un elfe de maison. Celui ci était étrangement crasseux.;Il avait un visage assez désagréable a regarder.
Malicius attendait que sa soeur s'exprime.. Mais elle n'en fit rien. L'ado décida donc de se lancer

"Monsieur le directeur l'elfe ici présent a un cadeau poiur vous! il voulait absolument vous l'offir maintenant donc on a eu la gentillesse de l'amener ici"

Malicius fit place à la créature

La créature fit un petit sourir méchant elle tenait fermemant quelque chose dans les mains. L'elfe la lança avec force dans la tete de Rom Black.

"PPAAAOUMMMMMMMMM" le petard avait éxplosé a la tete du directeur

Malicius et Nadia avaient assisté a la scene..Ells étaient médusées : un "attentat" s'était déroulé devant leurs yeux.. Comme quoi, le directeur n'était pas si intouchable..
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

[Voilà donc les divinités malfoy, capable de REMONTER DANS LE TEMPS ! wowowooo !
La fête des profs se passe en même temps que la fête des élèves, et donc l'épisode de la récréation où elles ont reçu leur pétard s'est passé après ces fêtes... Elles sont donc RETOURNER DANS LA PASSE ! MAGNIFIQUE !
Mais rien que pour le plaisir, je vais vous accorder ce don passager du ciel... pour vous répondre d'un façon toute aussi divine et donc arbitraire...]

Le directeur qui avait confiance en ce petit elfe fut totalement surprit par cette attaque.
Heureusement, la co-directrice, Melusine, avait lancé une protection immédiate qui avait protégé le visage du directeur (merci mélusine !).
Le pétard avait tout le même brulé le directeur dans le coup et il ne pu s'empêcher de serrer les dents à cause de la douleur.
Il lâcha sa tasse de thé qui lui glissa des mains, l'ébouillantant à la main gauche.
Il se leva donc de fureur et lança un sort qui envoya dans sa main les deux baguettes des malfoys. *Et dire que je leur est offert un cadeau pour leur anniversaire...*

Il lança un regard hésitant vers Melusine et Rettop, les deux autres directeurs de famille.
Il n'aimait pas donner des punitions, mais attaquer délibérément le directeur, même ses pires ennemis ne l'avait rarement fait...
Puis il regarda le petit elfe... Pourquoi avait-il l'air si déboussolé à présent ? Alors qu'il y avait deux minutes il avait un regard malicieux évident...
Il compris donc tout de suite... Ce n'était pas possible...

"Le sortilège d'Impérium ? C'est un sortilège interdit, tout comme le fait d'agresser un professeur !
Vous devrez je pense passer devant le conseil de justice magique aux mineurs... Et risquer l'expulsion de l'académie, ou voir pire : l'expulsion du pays...
En ce qui me concerne je suis désolé pour l'ensemble des Loupocans pour qui j'ai le plus grand respect... bien qu'un peu moins depuis vos détournements du règlement...
Je retire 200 points à Loupocan.

Sortez ! "


Il se recoiffa rapidement, en se regardant dans un petit miroir qu'il avait toujours dans sa poche, et examina sa brulure dans le coup...

"Mon pauvre petit Jiuskos [l'elfe] tu peux t'en aller...
Melusine, merci beaucoup. Et pouvait vous me faire disparaitre au mieux cette brulure ?"


[Voilà même si je pense savoir quel est votre but premier...]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:11

Malicius et Nadia venez avec moi ... J'ai deux mots à vous dire dans la salle commune ... TOUT DE SUITE !!

Son air incité peu au dialogue mais elle n'avait visiblement pas le choix ...

Il se retourna et voulut embrasser Mélusine avant de partir mais visiblement son air n'était pas rassurant ... Elle fit une tête bizarre ...

Il se retourna et fit signe au soeur Malfoy de le suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:00

Melusine avait protegé son directeur comme ele, mais elle avait été veritablement prise au depourvu par cette attaque qu'elle n'avait pas vraiment assuré, et elle s'en voulait. Elle regarda le directeur congedier les deux élèves qui fure suivit de Rodolphus. Une fois cela partir elle s'approcha de Rom.

"Laissez, enlevez vos mains pour que j'y vois clair. C'est une mechante brulure."

Elle defit doucement le col de la chemise du jeune homme qui se trouvait etre son superieur. Elle avait à présent une vue d'ensemble de la blessure. Puis elle s'arreta soudain et se retourna vers les proffesseur encore présent.

"Je pense que vous devriez ramener tous les élèves dns leur dortoir respectif, il y seront plus en securité."

Elle fit les professeurs se jeter un regard avant de se retourner vers Rom. De sa baguette elle fit apparaitre une bessine de porcelaine finement decoré, remplis d'eau clair, dans lequel baignait un linge blanc dont elle s'empara avant de l'essorer et d'entreprendre de nettoyer la vilaine plaie.

"Je vais essayer de faire que la cicatrication cefasse rapidement, mais je la camoufflerais pour qu'elle ne soit pas vue. Cela evitera les questions."

Une fois la plaie nettoyée, elle se rinca les mains, se les secha, puis pris sa baguette et refléchit un instant avant de trouver le sort correct.

"Cicatrus accelérato!"

Déjà l'on pouvait voir les bord de la plaie de refermer.

"Camoucouvis!"

Dit-'elle avec un savant mouvement de baguette, puis fit signe au directeur de se regarder dans le miroir.

"Rom... Je ne pense pas que des élèves de premiere année puisse jetait un sort aussi compliqué que l'imperium..."

Elle avait dit cela d'un ton très hesitant, guettant la reaction du Directeur qui etait occupé a toucher l'emplacement ou se trouvait sa blessure, aprésent invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:43

Romulus était satisfait du travail de Mélusine et quand celle-ci lui fit part de ses doutes il ne pu qu'être hésitant...

"Vous savez Mélusine, ces jeunes filles viennent d'une famille assez spéciale... Et la Magie Noire, pour leur grands parents en tout cas, n'est pas une chose mauvaise...
Il est vrai que j'aimerai en croire le contraire. Mais vous savez je connais Jiuskos car c'est l'elfe qui m'apporte... mes... (il parut un peu gêné d'avouer ça) .. croissants au chocolat tout les matins et s'il aurait voulu me désobéir il l'aurait fait bien avant... Et puis n'oublions pas qu'aucun élève ne peut donner d'ordres aux elfes gradés, et Jiuskos en faisait partit...
Mais j'irais examiner les faits en lisant dans ses souvenirs...
Si toute fois le sortilège de l'Impréium a été utilisé... j'irai personnellement les défendre face au ministère de la Magie en plaidant l'inconscience de la jeunesse...."

Il laissa le groupe de professeurs en leur adressant un signe. Se dirigeant surement vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Melusine resta perplexe face au propos du directeur.Elle ne put que le regarder partir impuissante. Au bout d'un petit moment elle se secoua mentalement, decidement c'est petite malfoy n'en fesait cas leur tetes. Il faudrait probablement devir un jour ou l'autre. Mais bon, on en etait pas encors la. Elle salut un signe de tete les professeur restant, avant de retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anti-fête des Profs Empty
MessageSujet: Re: Anti-fête des Profs   Anti-fête des Profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-fête des Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête a Malicius !
» Grande fête pour tous les élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: