Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Repas n°9

Aller en bas 
+7
RETTOP Rodolphus
Constantin Cupidon
azunai
Melusine
malicius malfoy
Nadia
Rom Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

"Et vous? Quoi de bien nouveau?"

"Euh et bien pas grand chose ... toujours seul ... des missions incessantes ... enfin bref la routine .. mais je suis content de pouvoir venir re-enseigner des choses à nos chers tètes blondes ...
Mais vous me parlez de la vie au chateau ... mais de vos nouvelle à vous ! quoi de neuf dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

Elle rougit violement, en entendant qu'il s'interressé a sa vie a elle. Elle baffouilla qu'elque peu, et se servit un verre d'eau pour tenter de cacher son trouble. Elle prit un petit instant pour se resesir, et reflechir a la reponce qu'elle allais lui donner.

"Eh bien, de mon coté, j'ai appris qu'une amieallais avoir un bébé! Mais sinon moi, je n'est rien de nouveau, si ce n'ai que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de travail se trimestre au niveau des corrections des devoirs...Je suis assez decu je l'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:16

"Personnellement je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'être deçu ...
Je n'ai pas eu le temps de faire de cours ce trimestre ... je compte y remédier Smile"


Il enfourna deux bouchées de dessert et se redressa ...

"A présent veuillez m'excuser mais j'ai quelque préparatifs à faire pour ce soir ... et je doit faire en saut en lisière de la forêt ... J'espère vous voir au bal !"

"Bien entendu ! Alors a ce soir !", dit-elle les yeux pétillants ...

"Décidément ... .elle le troublait ... il faudrait que ça marche ce soir !


Il s'éloignât en direction de la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Melusine le regarda s'eloigner tout en reflechissant a son deguisement pour le bal organisé le soir meme, elle se leva alors lentement, puis apres avoir salué le directeur, elle prit a son tour le chemein qui menait vers le porte en bois de la salle, saluant egalement au passage quelques eleves qui dejeuner encor. Elle se gratter legerement le menton d'un air pensif, losqu'elle franchit le seuil de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Melandry
Petit Bavard
Petit Bavard
Melandry


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:28

Melandry arriva en courant dans la grande salle. Elle s'etait endormis dans le sallecommune et avait donc rater le repas, lorsqu'elle arriva il ne restait plus que les desert sur les table. Elle se precipita vers sa table et se servi largement en fruit, au pire si elle avait faim, elle irait au cuisine...Une fois rassasier, elle prit le chemin des cours, le pas lour et l'estomac plein a craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas n°9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: