Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Repas n°9

Aller en bas 
+7
RETTOP Rodolphus
Constantin Cupidon
azunai
Melusine
malicius malfoy
Nadia
Rom Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:35

[Tout, d'abord, désolé j'ai, sans le vouloir, supprimé la repas n°8... dsl...]

Jour :
Mardi

Météo :
Matin - Une légère brume et une petite brise (14 °)
Après Midi - Ensoleillements malgré une brise fraiche (21 °C)

Menu :
- Soupe de concombres glacée
- Jambon de Parme
- Cuisse de grenouilles
- Polenta
- Laitages
- Mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

Nadia entra dans la Grande Salle. Elle avait très faim aujourd'hui. Elle s'assit alors à sa table habituelle et commença par se servir une grande assiette de concombre glacée, son légume préféré. Puis elle tourna son regard dans la grande salle: vide comme d'habitude. Elle était toujours la première arrivée. Mais tant mieux au moins elle pouvait profiter du calme. Elle commença donc à manger son plat en pensant à ce qu'elle allait faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Malicius rentra dans la salle en trainant son sac rempli de livres de parchemin,.. (et autres). Elle s'affala sur sa chaise, à coté de sa soeur, en soupirant
"ba dit! c'était bien dur les cours aujourd'hui!"
Puis elle jeta un coup d'oeil au repas et un sourir illumina son visage : " des cuisses de grenouille!!!! géniaaaal! avec de la mousse au chocolat en plus! oh oh oh je vais me régaller!!"
Malicius prit quelques cuisses de grenouilles dans sa mains qu'elle trempa avidement et sans gene, dans son déssert (et oui petite spécialité de son ile!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Nadia observa sa soeur entrer dans la salle commune traînant derrière elle son sac rempli de parchemin. Cela la fit un peu sourrire. Puis Malicius s'éffrondra sur la table comme à son habitude pour manger des cuisses de grenouille à la mousse au chocolat. Nadia la regardait d'un air dégoûté.
-J'ai toujours détesté cette spécialité. Quelle idée de mélanger sucré et salé?!! Franchement ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:44

Melusine avancait lentement vers la grande salle, la demarche legerement raide. Elle apprehendé de plus en plus les repas bryant, mais ce forcé a sortir de son trou, pour prendre ses repas avec les autres. Elle passa alors devant un beau tableau de la renaissance, effectuer par un grand peintre francais, et offert a l'école pour la recompenser de son excellent enseignement. E lle s'y arretta un instant devant, et pris le temps de l'observer attentivement, et soudain elle ce figea. Courroucé au possible, elle sortie sa baguette et l'agita d'un coup sec, qui envoya un chwing gum a la menthe, qui etait collé sur l'oeuvre, boucher un trou de souris, un peu plus loins. Elle rengea alors sa baguette dans sa poche, puis repris la direction des grandes portes de bois finement ouvragé qu'elle poussa pour liberer le passage ouvrant sur la salle. Elle passa lentement entre les table, saluant au passage Nadia et sa soeur Malicius, d'un sourire et d'un signe de la tete. Elle continua d'avancer jusqu'a la table professoral, ou elle prit elegament place sur le siege, qui se trouvé a la droite du directeur. Elle jeta un coup d'oeil septique au plat qui s'offrait a elle, et retint un au le coeur en voyant les cuisse de grenouille. Elle se servit de jambon de Parme et de polenta, ignorant ostenciblement les cuisses. Pendant qu'elle mangée, elle jeta un coup d'oeil a la grande salle, remarquant qu'elle etait bien vide et que nombre de professeur manquait. Elle esperé vivement qu'ils finirait par vite arriver. En les attendant elle fit apparaitre une pile de copie blanche et une plume papote, puis tout en mangeant elle lui dicté son cour de magie blanche, dont elle esperé etre bientot liberé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Azunai entra dans la salle à manger un sourir au lèvres après quelque repas manqué. il vit Nadia et Malicius qui était assize a la table des Loupocan, il s'approcha et vit que Malicius mangeais ses cuisses de grenouille avec de la mousse au chocolat, en voyant le mélange il faillit vomir sur elle mais il réussi a se retenir. alors il lui dmanda "Comment fait tu pour mangeais sa! sa me donne envie de gerbé." il s'assit et se servit du jambon de parme (même si il ne savait pas se que c'était) " Nadia tu mange comme ta soeur les cuisses de poulets??"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

- C'est la question que je me suis toujours posé!!! Non je déteste le mélange sucré salé!! C'est pas bon du tout!!! dit-elle en regardant sa soeur d'un air dégoûté.
- Encore tu as de la chance, c'est rare ici d'avoir des cuisses de grenouille avec de la mousse au chocolat. Mais bon, avec le temps on s'habitue. Au fait il faut que j'écrive une lettre à un ami. Tu as un hibou azunaï à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

Rom Black n'avait pas pu dispenser les cours de ce matin et les élèves avaient du se passer de cours d'Histoire de la Magie durant la matinée. C'est que le Directeur était partit au fin fond de la forêt interdite hier soir et était rentrée seulement il y a 10 minutes.
C'était un homme à la mine plus que fatigué qui était entré dans la Grande Salle à Manger. Des valises sous les yeux et la mine blanche, il gardait tout de même un sourire charmeur à la bouche. Ses vêtements était abimés et des petites feuilles mortes était coincée dans ses cheveux pour un fois quelque peu gras et ternes...
Affamé, il passa à coté des tables des élèves en saluant que furtivement ces dernier, et pointa sa baguette vers les plats de la table des profs d'où une tranche de jambon de parme ainsi qu'un gressin se dirigea directement dans la bouche du Directeur, qui avala presque tout rond cette mise en bouche anticipée.
Il se laissa tombé ensuite sur son siège après avoir saluer la co-directrice... Les conversations des élèves lui semblait être des bourdonnements trop intense mais la nourriture dans son assiette lui raviva son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

"Dsl Nadia j'ai pas de hibou a moi mais j'ai un furet bien qu'il ne me soit pas d'une grande utilité" . Et quand Azunai vit le directeur entré dans la salle il eu presque peur en le voyant dans cette état. Les feuilles dans les cheveux, les habits et tout le reste sa faisait bizarre pour un homme toujours impécable vêtement propre ect... Avec sa mine pale on aurait dit un zombie sortie de la terre près d'un arbre ( Razz ) . Puis se désinteraissant du directeur il se servit de cuisse de grenouille qu'il savoura malgré malicius a coté qui le dégouter... puis il demnda au jumelle"Pourquoi il est si pale et sale??"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:11

- Ben tu n'es pas au courrant qu'il y a des Loups garous qui traînent dans la forêt interdite? Il a dû surement passer la nuit à les chasser ou les tuer. Ce n'est pas mon problème. Tu te rencontres, il va même jusqu'à pas dormir de la nuit pour protéger l'Académie!!! Waaaaaaaaaaa!!! Je suis super fière d'avoir un directeur comme ça!!!!, dit-elle en rigolant. Bon il y a encore que des Loupocans dans la salle!!! C'est dommage!! J'aimerai bien faire connaissance avec eux!!
Puis Nadia continua à manger ses cuissees de grenouille mais pas comme sa soeur.l
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Romulus mangeait de la polenta... Une pleine assiette qui attirait toute son attention...
Il savait qu'il manquait presque tout les professeurs et que les élèves ne prenaient même plus la peine d'assister aux repas... Ce qui insupportait le Directeur en temps normal, mais qui là lui passait bien au dessus de la tête...
A travers le bourdonnement perpétuelle dans ses oreilles il tentait d'écouter ce que lui disait Melusine sur la transformation spontanée des corps inertes en êtres ailés et carnivores... Mais il n'y comprenait qu'un mot dur 5 environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

Melusine fut tres etonner de voir rentrer le directeur, habituelement tiré a quatre epingle, habillé aujourd'hui comme un sorcier des rue, qu'elle faillit s'etouffé avec son repas. Losrqu'il fut bien installé, elle entreprit de lui parler que quelque notion de metamorphose avancé, mais renonca vite, voyant la mine tres interressé qu'afficher le directeur. Elle soupira un peu avant de se pencher sur lui, un grand sourire au levre.

"J'ai peu etre une idée pour animer, le repas de demain...."

Puis elle, ce reconcantra sur son repas, tout en s'assurant que les eleves avait bien entendut ses parole. Elle affiché a present un sourire enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:34

Azunai révassé quand Nadia lui répondi et se demanda de quoi elle parler mais après quelque instant il comprit enfin et sorti de ses rêveries et lui dit "a bon des loups garous... houla c'est pas bon sa. Quoi qu'il en soit madame la co directrice a une idée je me demande comment elle va s'y prendre... tu a une idée??" puis il se servit de la polenta -bien qu'il ne sut se que s'était...- et il commencea son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Cupidon
Petit Bavard
Petit Bavard
Constantin Cupidon


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Constantin entra dans la grande salle. Il était en retard aujourd'hui car il avait oublié de faire ses devoirs et il venait juste de les finir en vitesse. Il s'assit sur une table au fond de la pièce, seul. Il se servit des concombres glacés.
-Pas très équilibrés ces repas., pensa-t'il.
Puis il regarda Mélusine en souriant.
-On voit qui y'en a qui mange beaucoup ici!!!!, pensa-t'il.
Puis il regarda les autres gens présents dans la salle. Il y avait que trois autres élèves et le directeur qui n'était pas très présentable aujourd'hui. Puis il se reconcentra sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:24

Rodolphus entra dans la grande salle avec un sourire aux lèvres ..
Il était de retour !

Marchant d'un pas vif il se dirigea vers la table destiné au corps professoral ou il ne vit que le Directeur et mélusine ... Il se dirigea vers cette dernière en lui souriant de toutes ses dents ...
"Salut ! comment vas-tu ? , je suis de retour pour de bon !!"
Mélusine leva la tête de son assiette et lui rendit son sourire:
"Bien bien ! Mais toi ça n'a pas l'air d'être trop le cas !",dit-elle en regardant ses vêtements sales et troués ainsi que son visage toujours pas rasé depuis quelques semaines ...
"Non non ne t'inquiète pas ... Ce n'est rien de grave ! Un coup de rasoir, des vêtements neufs et tout sera comme avant ! Je reviens juste de mission c'est pour ça... Quoique j'envisage de garder la barbe ! Qu'en penses-tu ?"
Il s'assit à sur la place à côté et salua d'un signe de tête le directeur.
"Alors qu'en dis-tu ?"
"Euh ..... Et où étais tu donc en mission ?"
"Ah ça je suis désolé mais je ne peut pas te le dire sous peine de devoir te soumettre au sortilèges de l'oubliette !", dit-il avec un petit sourire en coin ....

Puis avec un regard de dégout sur les cuisses de grenouille il se jeta directement sur le dessert ...
"Un vrai repas ! Ca faisait un moment que j'en rêvait !"
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

*MAldoror entra dans la grande salle le regarde vide et avait l'air déprimé et alla s'asseoir tout seul sans jeter un regard a personne.
il il regarda ces cuisse de grenouille et ce mis a manger avec un air d'enterrement*
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

Azunai vit Maldoror entré, en rêvant, il ne jeta même pas un regard pour qui était la.Il le vit s'assoir seule avec sa tête (pour être polli...) d'enterrements et il se demanda *Et ben qu'est-ce qui lui prend a maldoror il est malade* puis il refléchi au sollution d'un tel caractère et se dit *Se doit être a cause du peut de gens de falconia qu'il connais...*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Melusine, lava les yeux de son assiette pour se trouver nez a nez avec leur tres cher professeur d'astronomie. Elle lui rendit un sourir eclatant, tant elle etait heureuse de le revoir. Voyant l'etat desastreux dans lequel il etait, elle se renseigna rapidement sur le pourquoi du comment de la chose, mais se vit aimablement cloé le bec par ce beau parleur. Voyant sa mine degouté devant les petite cuisse, elle eclata de rire avant de se tourner vers le directeur.

"Et bien, je crois que vaut cuisse de grenouilles n'auront pas attiré foule!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:18

Le directeur presque en train de manger les os de ses cuisses de grenouille tellement il semblait apprécié se tourna rapidement vers Melusine, un air quelque peu décalé... se léchant rapidement les doigts...
"mmm... c'est vrai... je ne comprend vraiment pas... mais ça en fait plus pour ceux qui aiment !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

Aludra entra tranquillement dans la grande salle, le nez en l'air, revassant. Tiens cette salle lui était presque devenue inconnu, en effet cela faisait un bon moment qu'elle n'y avait pas mangé. Il est vrai qu'elle était assez prise ces temps ci et puis elle était assez préoccupé et passait ces soirées le nez plongé dans ses livres. Elle ne sautait pas pour autant les repas, elle allait en général rejoindre les cuisines dont elle avait enfin trouver l'entrée pour se remplir le ventre. Elle vit que l'effectif des élèves venant manger n'avait pas augmenté depuis le denrier repas auquel elle avait assisté. Elle continua alors son chemin jusqu'à sa place qu'elle n'avait tout de meme pas oubliée. Elle baissa enfin les yeux vers les plats et ce qu'elle vit lui arracha un petit cri dégouté. "De la grenouille" pensa-t-elle, 'ils sont fous!". Elle détourna immédiatement son regarde et attaqua le reste qui s'avérait délicieux. Biensur le meilleur restait la mousse au chocolat :p. Elle observait la grande salle tout en avalant ou plutot gobant de grandes bouchées de mousse. Elle fut alors étonné de voir le directeur dans un état pas possiblé, pourtant il enr estait tout de meme impressionant. Elle se dit qu'il était encore partit à une de ses "aventures" loufoques. Elle se reconcentra finalement sur sa mousse dont elle s'en resservit maintes fois.


[Désolé pour mes longues absences, mais entre la reprise des cours, les devoirs, et puis je fais du sport tous les soirs je n'ai plus beaucoup de temps la semaine, mais je m'arrange comme je peux désolé encore rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:58

Lolly arriva tranquillement, tout le monde était déjà arrivé. Elle s'assit à une table avec d'autres élèves de Falconia qu'elle connaissait seulement de vue. Elle regarda son plat. Dans un grand bol de porceleine se trouvait une soupe de concombres.

- Hum... Ça m'a l'air délicieux !

Lolly englouti sa soupe en 2 temps, 3 mouvements. Elle mourrait de faim, avec tous ces cours, elle avait vraiment besoin de venir se rassasier. Dans son assiette, il y avait du jambon et des cuisses de grenouilles.

- BEURK ! Je refuse d'avaler un repas de ce genre. Il ne pourrait pas faire des repas spécials pour les végétariens ! La viande c'est pas pour moi, on a quand même tués ces animaux et je ne tolère pas la boucherie. Je ne mangerai que le Polenta, les laitages et la bonne mousse au chocolat.

Elle avala sa Polenta, elle but son breuvage et mangea son dessert très très vite ! Elle quitta la pièce pour aller se reposer, elle était tellement fatiguée.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:28

Meleusine acquissa de la tete aux propos du directeur, quand elle vit arriver comme une furie une eleve de sa maison, manger comme un TGV (nventions moldu), puis reppartir aussi vite. Elle aussa un sourcil, tant ce comportement lui etait etrange.

"Elle a le feu aux fesses celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Tout le monde à la table des professeurs leva la tête en voyant manger à toute allure une des élèves de Falconia ...
"Dis donc elle à l'air drôlement préssé ... elle était pourtant plutôt tranquille en arrivant, on dirait que ca directrice de maison à un peu déteinte sur elle ... elle lui à communiqué son côté un peu "fofolle" sans doute"
Puis espérant que Mélusine ne lisait pas dans les pensées Rodolphus se tourna vers elle :

"Alors quels sont les nouvelles du front ? Enfin je veut dire de l'école" dit il avec un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

Melusine, regarda bizaremet leur professeur d'astronomie. Elle haussa un sourcil en le voyant escisser un sourire quelque peu moqueur. Elle esperé de tout coeur qu'il n'etait ni dirigé contre son eleve, ni sur elle meme. Voyant que Rettop lui parlait, elle lui sourit gentiment, avant de lui repondre, en rougisant un peu, que rien de bien passionnant ne se tramait ici, a son grand regret. Ce dernier point, fut ajouter a voie tres basse, pour ne pas trop donner de mauvaises idées aux eleves en presence du directeur, qui, pour l'instant, avait l'air preoqupé par son assiette. Mais elle ne put cepandant s'empecher d'ajouter que son front allais fort bien pour le moment, malgres les quel tempetes hebdomadaire auquel il etait soumis. Puis, elle se pencha gracieusement vers lui.

"Et vous? Quoi de bien nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

Nadia était en train de manger ses couisses de grenouille quand elle vu une élève de falconia entrer presque quand courrant dans la salle et repartir ausi vite. Elle la suivait du regard. Puis quand elle fut sortit elle se pencha vers sa soeur et lui glissa quelque mots à l'oreille.
Malicius acquiessa et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas n°9 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°9   Repas n°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: