Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)

Aller en bas 
+5
Aludra Wolfgang
Luciano Caraveli
Rom Black
malicius malfoy
Nadia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:24

Melusine, qui etait dans la chambre adjacente a son bureau, n'entendit pas qu'elle eut de la visite, losque soudain, elle entandit un grand crit en provemence du couloir qui menait a son bureau. Elle rougit jusqu'au oreille en comprenant que c'etait son nom, qui etait hurlé ainsi. Sortant furieusement de son bureau pour aller voir qui pourvaisbien ce permettre de l'appeler ainsi. Qu'elle ne fut pas sa stupeur en ouvrant la porte, que de rentrer de plein fouet dans leur professeur d'astronomie.

"Non mais ca ne va pas tres bien dansvotre tete!! Qu'est-ce qui vous prend de hurler tel un posseé devant mon bureau?"

Une foix calmé, elle l'inspecta rapidement, et ce rendit compte qu'il avait l'air fatigué, et asszinquiet. D'un geste incontrolé, elle hota une plume de hiboux, couincé dans les cheuveux de Rettop.

"Escusez moi, mais que vous arrive-t-il?"

Reprit-elle plus doucement, avec un brin de prudence dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Rodolphus s'éloignait de son bureau lorsque Mélusine sortit en trombe de la chambre et le heurtât de plein fouet tout en commençant à lui crier dessus ..
Puis elle s'arrêta et lui enleva une plume de hibou des cheveux ... le contact de Mélusine le fit frissonner ...

"Escusez moi, mais que vous arrive-t-il?", dit-elle doucement.

Il l'a regarda droit dans les yeux ... 'non arrête d'y penser tu n'as de toute façon aucune chance ...Ralala décidément elle à de ses yeux ... '

"Je vais en mission dans la forêt pour m'occuper des Loups Garous, le directeur m'a demandé de vous emmener, c'est son souhait donc je le respecte, mais je tiens à vous prévenir que ca risque être dangereux ... même si Rom souhaite que nous trouvions une solution diplomatique", il fit une grimace en prononçant le mot diplomatique.

En vérité il était embêté de devoir l'emmener sur un mission aussi périlleuse car il ne connaissait pas ses capacités réelles ... et il ne voulait surtout pas qu'elle se blesse à cause de lui... quelque soit au mauvais endroit durant les combats et qu'elle est des problèmes à cause de ses sorts ... il avait tendance à ne pas faire dans la dentelle ...

Elle le regardait droit dans les yeux .... ' décidément ... elle est vraiment mignonne '

"Au fait j'ai prit du tue loup avec moi .... alors tu viens ?"

Son regard n'était pas très professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

Mélusine ne détourna pas son regard lorsque le professeur la regarda droit dans les yeux, elle crut y desseller une pointe de déception. Elle ce repris vite en entendant ce qu’il lui disait. Apparemment le directeur voulait qu’elle accompagne Rettop dans la foret ou tenter de résoudre le problème des loups garou de façon « diplomatique ». En lui disant comment il compte faire, il eu l’air embêté et songeur. Elle se demander comment on pouvait être diplomatique avec des loups garou, sachant qu’il ne parlant et pas et que toutes tentative de dialogue se solder par un repas gratuit en faveur des monstres. Lorsqu’il lui demanda si elle venait elle acquiesça de la tète.

« Bien sur que je viens avec toi. Attend moi deux minutes, je vais chercher quelque chose que pourrais nous être utile, c’est bien que tu es pensé au tue loup. »

Apres un bref regard à Rettop, elle retourna brièvement dans son bureau. Il put l’entendre fouiller, avant de la voir ressortir avec un manuel sous le bras, sur lequel on pouvait lire « Bête nocturne et autres nuisibles » de Laluneclaire.

« J’y jetterais un coup d’œil, pendant que nous irons dans le parc. »

Il constatât qu’elle avait aussi pris une cape noire agrémenté d’un capuchon. Mélusine sortit sa baguette d’une poche intérieure de sa cape, et commença à avancer, Rettop sur ses talon, en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:00

Rodolphus suivit Mélusine jusqu'a la lisière de la forêt puis, une fois arrivé, il lui tapota sur l'épaule :

A partir de maintenant je vais prendre les devants !", il sortit sa baguette,"ASURDIATO PEDIS ! Grâce à ce sort les loups Garous ne devraient pas entendre nos bruits de pas, les ennuis arriveront bien assez tôt et les loups garous nous verrons eux-aussi bien assez tôt inutile qu'ils nous entendent venir, une embuscade n'étant pas vraiment souhaitable... Je vais nous mener à l'endroit ou se situe leur meneur ... Il faudra faire très attention avec lui, il a été la première victime de Fenrir Greyback un des plus violents loups Garous de l'Angleterre, et il semble que la férocité et aussi transmise entre loups Garous, celui ci se nomme Duncan Machiavelli. Vous avez deja eu à faire avec eu ?


Tout en écoutant sa réponse il s'accroupit devant Mélusine en promenant sa baguette devant son corps, il marmonait dans une langue qui n'était pas du latin et semblait dessiner sans cesse le même dessin complexe avec l'extrémité de sa baguette.
Ce sont des incantations de protection gobelines dit-il l'air absent ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:58

Mélusine avançait d’un pas rapide et sur, elle feuillet toujours son livre lorsqu’ils arrivèrent a la lisière de la foret. La elle fut stopper par Rettop, qui lui disait qu’a par de maintenant il passerait devant. Puis il lui expliqua comment il compter faire. C'est-à-dire commencer par le vif du sujet. Mélusine était quelque peu perplexe face a se mode d’action. Elle ne fut pas rassurée en entendant parler de Fenrir Greyback. Pendant qu’il lui applique des formules de protection, elle ne put s’empêcher d’émettre quelques objections.

« Rettop, je ne suis pas sur que se pointer directement a découvert soit une excellente idée. Je serais plus d’avis que l’on se serve d’un sortilège de désillusion, et que nous y allions en balais, pour rester en hauteur pour voir le nombre qu’ils sont. Car la on ne sait rien... »

Elle avait essayé de le dire doucement, ne sachant pas trop comment il allais réagir, il eu cependant l’air de réfléchir, elle espérer au moins qu’il ne regretter pas de l’avoir emmené.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Sur balai ... oui ça se défend ... seulement ... comment dire ... Suivez moi 2 sec que je vous montre quelque chose ...

Ils marchèrent tout deux sur environ 200 mètres vers l'intérieur de la forêt.

Bien levé la tête et dites moi ce que vous voyez ...

Euh ... des arbres ..

Certes mais encore ... avec toutes ses branches croyait vous vraiment que nous pourrions passer en balais ?

Ah ben oui ... non !, Ses joues s'empourprèrent ...

Ne vous inquiétez pas ! Il n'y a pas à être embarrassé ! J'ai eu la même idée la première fois que je suis venu ... Bon sinon nous allons gardé l'idée du sortilège de désillusion ... mais uniquement afin de passer les premières sentinelles de camp ! Moins nous utiliserons de moyen magique pour approcher Machiavelli mieux ce sera ...
Des informations nous en trouverons au fur et à mesure et on improvisera !


Il ponctua la fin de sa déclaration d'un clin d'oeil appuyé Wink

Allez je te laisse nous appliquer le sortilège de Désillusion .. dit il en passant soudainement au tutoiement
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

Mélusine se flagella intérieurement pour ne pas avoir pensé, au fait que les branches empêcheraient de voler. Elle se contenta donc de sortir sa baguette et de jetais un sort de désillusion sur Rodolphus, puis dirigea sa baguette sur elle-même, puis stoppa net son geste. Elle se tourne vars lui un petit sourire en coin, puis fit quelque chose a laquelle il ne s’y attendait certainement pas.

« Ornimorphus ! »

Il put la voir rapetisser encor et encor, ainsi que lui voir des plumes pousser partout ainsi qu’un bec. A présent c’était un petit moineau qui alla se poser sur son épaule, frottant sa tète contre sa joue râpeuse.

« Melu, a ben ca ! Je ne te savais pas aussi doué... »

Pour toute réponse Mélusine roucoula gaiment, puis lui fit signe d’avançait, elle prit son envole et resta très prés de lui pour lui suivre. Ils entendirent bientôt des grognements el Mélusine ébouriffa ses plumes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

Rodolphus avançait sereinement au travers de la forêt, après tout il était virtuellement indécelable .
Néanmoins lorsqu'il entendit des grognement il ne put s'empêcher de rentrer légèrement la tête dans les épaules .. il sentit le doux contact de Mélusine ce qui l'apaisa et le fit mieux réfléchir ...

Il écouta les grognements et détermina leur position et choisi la direction à prendre pour que les sentinelles du camp des loups garous ne les sentent pas ...

Une fois la position des sentinelles passée Rodolphus continua à marcher sur environ 500 mètres puis se mit à couvert derrière un arbre et dit à Mélusine:

Une métamorphose devant Duncan pourrait l'amener à avoir d'assez mauvaise disposition à notre égard ...

Mélusine reprit forme humaine afin de lui parler ...

Je pense au contraire qu'il serait idiot que nous y allions nous même de front ! Je vais rester en retrait sous forme d'oiseau et te couvrir ... inutile de prendre des risques inutiles !!!

Rodolphus retourna un instant l'idée dans sa tête ...

C'est ok ! mais laisse moi t'expliquer la suite des opérations !


Durant quelque minutes Rodolphus et Mélusine discutèrent de la façon dont ils allaient s'approcher du chef des Loup Garous et commencer procéder par la suite ...

Une fois la discussion terminé Mélusine se retransformat en moineau et prit son envol ..

Rodolphus se dirigea alors doit vers le campement des Loup Garou ...

Il dit au premier qu'il rencontra :

Je désire voir Machiavelli ! Tout de suite !

L'air décidé de Rodolphus dissuada le Loup Garou de poser des questions tant à l'individu qui lui donné des ordres qu'à sa propre conscience ...

Tout de suite .. je vous y mène ..


Rodolphus pénétra dans une sorte d'arène circulaire au milieu de la forêt avec en son centre un espèce de trône grossier ou siégeait un être hideux aux dents jaunâtre et qui avait l'air d'être du genre à éviter tout lavage par crainte d'une allergie à l'eau et au savon ...


Duncan ! Il demande a te voir !

Machiavelli se tourna vers Rodolphus ...

Qui es tu ? Que me veut tu ?

Je me nomme Rodolphus RETTOP et je suis ici pour ....

Machiavelli se leva brusquement et bondi dans la direction de Rodolphus ..

RETTOP ! C'est toi ! C'est toi qui à tué mon frère ! Je vais te le faire payer ! Tu es venu me tuer !

STOP ! Je ne suis pas la pour ca ! Mais pour le chateau ! Je viens négocier une trêve !

Une trêve ! Une trêve ? AHAHAHAHAHAHA ! Pas de trêve ! Surtout pas avec toi comme négociateur ! En plus tu es venu seul ? Pour qui me prend tu ?

Rodolphus ne pensait pas que son nom été arrivé jusqu'aux oreilles de Machiavelli ... Mais tant pis ...ce qui est fait est fait ... On viens de passer de "pourparlers" à "négociation musclées" se dit-il ...
"Le seul moyen de les calmer sera de tuer Machiavelli ... enfin j'espère ... Mélusine tu m'aide quand tu veut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:23

Sur Les instruction de Rodolphus, elle se métamorphosa en petit moineau et alla se poser sur une branche assez basse pour pouvoir écouter la conversation, mais sans ce faire repérer. Elle ne put s’empêcher d’ébouriffer ses plumes en voyant que Machivelli connaissait Rettop, ca n’était pas prévue et cela engendré des complications. Elle perdit toute notion de raison lorsqu’elle ce vit ce lever et foncer sur le sorcier. Alors tout doucement elle entreprit de descendre dans un fourrés où elle put reprendre sa forme humane, de la ou elle était elle put attaquer plusieurs loup garou qui lui barré la vue.

« Stupefix ! Stupefix ! Stupefix ! »

Puis elle s’empressa de leur jetait un sortilège de désillusion avec que les autre les voie parterre. Elle s’en jeta un aussi, puis entrepris de rejoindre le cœur du conflit. Elle n’eu pas besoin de le faire discrètement tant le loup riait fort. Lorsqu’elle fut derrière lui, elle agita sa baguette sans bruit et un faisceau rouge le frappa dans le dos. Malheureusement pour elle, cela la déconcentra de le voir tomber sur elle, elle essaya de se rattraper elle enleva le sortilège de désillusion qui la cachais. Pendant ce temps, les loups penser que s’était Rettop qui avait attaqué leur chef, et commençait a ce jetait sur lui, et il se défendait comme il pouvait. Une fois remise sur pieds elle sentit qu’on lui attraper les bras et qu’on la tenait fermement contre lui. Apparemment le sortilège de stupexition ne fessait plus effet sur lui.

« Assez !! »

Machiavelli regarda ses loups reprendre leur position initiale, avant de regarder Rettop qui parut horrifié.

« Alors comme ca tu n’es pas venue seul. En plus elle est sacrement jolie. C’est mon cadeau pour la trêve ? »

Il regardait à présent Rettop avec un regard carnassier. Il regarda Mélusine et entrepris de lui lécher la joue. Elle du retenir un haut-le-cœur tant son alène était pestilentielle. Elle leva les yeux vers Rettop, l’air désolé, puis soudain il put voir dans ses yeux toute la malice et toute la fureur dont elle était capable. Elle s’avait qu’elle allait regretter se qu’elle allait faire. Mais elle allait lui faire payer ce qui venait de faire. Soudain elle sentit sa robe se déchirer entre ses sein, ce fut son signale. Se débattant, elle réussi à détourner son attention, et lorsque se robe se déchira de haut en bas elle eu la voie libre pour agir. D’un geste fluide et agile elle agita sa baguette.

« Avada Kedavra ! »

Un éclaire de lumière verte le frappa de plein fouet, et il s’écroula sur le sol, l’emportent dans sa chute. Avant qu’elle est put faire quoi que se soit, elle sentit Rettop se précipiter vers elle, elle les cacha tout les deux par un sortilège de désillusion, puis ils coururent jusqu’au premier fourré pour réfléchir. Pendant ce temps elle répara sa robe rapidement.

« Ce n’était pas très malin, mais ca en fait un de moins. »

Lui dit-il doucement. Elle tremblé un peu, elle n’arrivait pas a croire qu’elle venait de jetait un sortilège de mort pour la première fois. Elle s’était toujours débrouillé pour l’évité, mais elle n’avait pas eu le choix. Pour tenté de ce réconforter elle se sera contre Rodolphus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

Un loup garou au poils blancs apparue sur une hauteur avoisinante, se dirigeant à toute vitesse vers le lieu des combat. Il semblait plus petit que la moyenne... Il disparue de la vue de Rettop et Melusine.
Alors, des bruits métalliques retentirent et de puissants faisceaux de lumières éclairèrent tout les alentours. Les deux professeurs cachés furent soudait attirés brusquement en dehors du fourré. Il se trouvaient à présent au centre du camp, juste à coté du loup garou tué par Melusine. Et surtout à côté de... Romulus Black (ils comprirent aussi que ce n'était donc pas un loup garou blanc mais un tigre blanc qu'il avaient vu) Celui-ci toucha le pou du loup mort et sembla assez furieux de ce qui venait d'arriver. Tout autour d'eux se tenaient de hautes barres de fers aux lueurs d'argent, les protégeant des autres loups déchainés qui était arrivés.

Le directeur commença a parler à lui même, tout en étant sûr de bien se faire entendre par les deux professeurs.
- Il faut dire qu'ils sont plus nombreux que la dernière fois... Mais leur leader est mort... Il faudrait trouver Bellindra... MELUSINE ? Pourquoi avez-vous fait ça ???
Le professeur Black se cacha le visage dans se mains... puis ajouta en voyant déjà la prof de métamorphose objecter.
- Non mais ce n'est pas de votre faute... Machiavelli est très ... rustic... enfin.. était... olalaa... Bon... aidez moi.... Melusine criez !
- Mais, Pourquoi ?
- Mais faîtes le !
- Mais... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Rom Black venait de lui lancé un sort qui lui avait comme bruler dans la cou. Rettop avait commencé à lever le poing sur lui.
- Voilà, stop stop Rodolphus ! Cela partira dans quelques jours, ne vous inquiétez pas.
Ils comprirent alors d'objectif de Romulus : une dizaine d'autres loup garou apparurent, attiré par le cri de la jeune femme.
- Rettop escusez moi de n'être pas venu plus tôt... Comme je vous l'ai dit...
- Oui oui très bien, ce n'est pas le problème, maintenant que vous êtes là expliquez quel est votre plan... - puis il ajouta plus doucement - des plus bizarres...
Le directeur réfléchit un moment... la vingtaine de loup garou, se déchainant contre les barreaux de la cages qui heureusement semblaient résister. Puis il se trouna en direction d'une des créatures en lançant :
- velum cavea
Un voile obscure apparue autour d'un des loup garou et sembla ne plus pouvoir en sortir.
- Faites pareil pour tout les autres.
Un fois ceci fait, le directeur fit disparaitre les barres protectrices, apparemment confiant des voiles qui était apparu autour de chaque créature et leur expliqua en détails qu'il devrait camper ici, que les voiles tiendront facilement deux jours, et qu'à terme, les loups affaiblis, se transformeront en homme et qu'ils seront plus apte à discuter, d'autant plus que leur leader était mort. Le directeur leur expliqua aussi que parmi eux se trouvera une femme du nom de Bellindra du Vent-Castel, qui devrait devenir la nouvelle leader, et qu'il devraient emmener au château.
- ... Voilà donc tout, merci pour tout en tout cas, je dois repartir. J'enverrai un courrier à Lolita Lempika pour quel prépare des chaudrons de tue-loup. Je pense vraiment que ces loups garou sont avant tout des hommes, et qu'il choisiront la voix de la raison. Au revoir.
Le directeur commença à partir puis ajouta :
- j'oubliais... -Il fit apparaitre une gros caisse - voilà de quoi dormir, il y a une tente et de quoi se nourrir.
Rom Black se transforma en gros félin blanc et courra au loin, avant de disparaitre dans la forêt, pour surement se rendre à une de ses affaires avec le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:45

Rodolphus et Mélusine restèrent-là ... pantois ... se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ...
Il été quand même franchement embêté de n'avoir pas pu se battre plus ...

Bon ben on va dormir ?

Je ne suis quand même pas super confiant dans ce sort ... tu le connais Mélu ? J'espère qu'il tient .... en tout qu'a je ne suis pas super rassuré ...

Euh ben non je ne le connaissais pas auparavant ... On verra bien ... On va sous la tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26

Melusine apeine plus rassuré que Rettop, s'approcha de ce dernier et lui pris la main. En meme temps, elle jeta un dernier regard autour d'elle et vit les loup toujours figé, donné a l'espace une ambiance assez effrayante.

"Finalement je crois que nous ne devrions pas dormir ici, on ne sais jamais."


"Allons plus loins dans les bois alors..."

Lui dit-il d'un air desinvolte, mais avec un regard petillant de malice, et la jeune professeur de matamorphose ne se troupa pas sur le sens de ses propos. C'est en souriant qu'ils rebroussaire chemin jusqu'a leur affaire, laissé un peu plus tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:00

RETTOP était allongé Mélusine blottit contre lui, le souffle calme elle était endormi paisiblement, elle avait l'air si sereine et si belle....

Rodolphus quand à lui n'arrivait à trouver le sommeil même après cette folle soirée... Sans Mélusine qui part son simple contact l'apaisé il serait debout l'oeil aux aguets la baguette à la main ...
Mais son sixième sens lui soufflait de rester éveillé ... Il sentait que quelque chose allait se passer, de plus ne connaissant pas le sort de Rom il n'en connaissait pas la durée ou même l'efficacité et ne pouvait s'empêcher d'être prêt à tout ...

Il embrassa Mélusine dans le coup, Chérie tu peut te réveiller s'il te plaît ? Je ne suis pas super confiant la ...

Mélusine ouvrit un oeil et tourna son regard vers lui ...

[HRP]Un peu de douceur dans ce monde de brute que diable ! Surtout que ca va pas duré je pense ( mais on a le temps Wink )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:46

Melusine dormait paisiblement, blottit au chaud dans les bras du professeur d'astronomie. Il la reveilla en douceur, mais elle sentie dessuite le malaise qui l'agité. Elle leva vers un regard mi-ensomeiller mi-rieur. Elle comprenait son inquietude, mais elle compris aussi qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle lui piqua un baiser sur sa joue mal rasé, avant d'entreprendre de se lever. Sitot qu'elle fut à genou, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Etonné, mais agréablement surprise, elle répondit a son etreinte sans se faire prier. Elle fit par lui dire, qu'il vaudrait mieu commencer à ce preparer et remballer les affaire, pour parer au pire. Il se leverent et sortirent de la tente main dans la main. D'un mouvement emple du poignet en direction de la tente, elle fit quelque chose de tres pratique.

"Failamalle!"

Immediatement la tente et tous leur effet se rangerent d'eux meme pour aller se mettre convenablement dans leur sac. Elle se tourna vers Rodolphus, qui avait l'air légerement surpris. Elle lui sourit avant de lui tendre son sac, tout en ajustant le sien sur ses épaules. Elle balya l'espaceautour d'elle, et remarqua, chose bizard, que la fôret etait tres silencieuse. Bien trop pour etre normal. Elle se retourna vivement vers son compagnon.

"Pense tu que..."

Elle n'eu pas le temps de finir sa prase que dejà, on pouvait entendre des bruit s de pas tout autour d'eu, s'en pouvoir en determiner precisement la source. Elle se raprocha rapidement de lui, tout en sortant sa baguette, prete a s'en servir. Elle vit avec satisfaction que Rettop etait déjà pres et cherché d'ou venait ses bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Trois ombres se faufilaient à travers les arbres de la grande forêt. Elles marchaient depuis longtemps déjà et le soleil s'était couché depuis un moment déjà. Elles étaient à la recherches d'une plante spéciale. Il y avait deux petites ombres humaines serraient l'une contre l'autre qui suivait une adulte.

- J'espère que ça vous servira de leçon! La prochaine fois que vous avez besoin d'un recette pour une potion, allez à la bibliothèque. Ne cherchez pas dans mes callepins. Ils contiennent mes recettes faite pas moi même.
La jeune professeur de potion se retourna vers les deux personnes qui l'a suivait. Elles avaient l'air effrayée. En effet elles machaient depuis déjà un moment et elles avaient entendu quelques bruits étranges au loin. Surement des hurlements de Loups-Garous.

- Puisque mes secrets vous intéressent tant, je vous ai emmené ici pour vous en montrer un. Je dois préparer une potion Tue Loups et pour cela j'ai besoin d'acconit. Vous savez ce que c'est? Pour que son effe soit plus puissant, il faut la cueillir en période de pleine lune et lorsqu'elle est bien haute dans le ciel. Ca serait trop compliqué à vous expliquer pourquoi alors ne me posait pas la question. Réfléchissez par vous même. Ca va bientôt être le bon moment.

Lolita Lemptika observait la lune à travers les grands arbres. Elle adorait regarder la pleine lune. Elle la trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

Malicius sursauta une fois de plus : elle se retourna mais vu juste quelques ombre. Elle réprima un frisson. C'est vrai qu'elle trouvait la nuit manifique. Elle aimait vraiment ce moment.. Mais là dans la foret interdite, au milieu de quelques loups garou, elle n'était pas tres a l'aise.. Sa soeur non plus n'en menait pas large. Il est vrai que ce n'était la premiere fois qu'elles faisait des petites excursions la nuit mais c'était différents. De plus, leur prof lui faisait peur : elle ne l'avait jamais vu aussi froide. Les jeunes soeurs savaient qu'elles avaient eu tord de fouinner dans les affaire de Lemptika mais la curiosité était trop forte.

La jeune fille avait entendu un auter bruit étrange. Elle s'était arrétée d'un coup,juste le temps de regardait derriere elle et d'inspecter tous les recoin. L'ado tenai sa soeur paar la manche.

"rolla , elle completement barge cette prof!! ta vu il fait nuit et tout!!"

Puis elles déciderent de reprerndre le chemin derrire les pas de leur prof. Mais..Celle ci avait disparu.. Interdite, la jeune fille pensa a une blague de sa part :
"euuhhh Madamme, dit elle d'un voix tremblotante, c'est pas vraimennt drole!!!"

Puis elles attendirent quelques minute et....rien si ce n'est quelques bruits suspects.
Les deux filles commençaient vraiment a flipper.

"et maintenant.." Malicius n'eut pas eu le temps de finir qu'un bruit étrange parvenu a lleurs oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:48

Lolita continuait à marcher dans la direction où se trouvaient les aconits. Elle l'avait déjà repéré lors d'un de ses ballades. Elle parlait à son fléreur Azur. Elle savait que quand elle faisait ça elle avait l'air d'un vieille prof sénile mais elle s'en fichait. Elle détestait qu'on fouille dans ses affaires et surtout dans ces calepins. Elle était énervée. Elle regrettait cependant de s'être montrée aussi froide avec ses élèves mais bon ça leur servira de leçon en espérant qu'elles ne recommencent pas.
Au bout d'un moment, elle remarqua qu'Azur s'arrêtat et ccmmença à grogner. Elle se retourna pour voir ce dont il s'aggissait et remarqua que les deux jeunes filles ne la suivaient plus. Elle retourna donn sur ces pas et les appercevant de loin elle se décida de se cacher derrière un arbre histoire de leur faire bien peur un moment. Mais Azur grognait toujours. Et ce n'était pas pour les jeunes soeurs Malfoy, il y avait une autre présence. Elle sortit sa baguette, prête à se défendre. S'il s'agissait d'un Loups-Garous, elle savait comment s'y prendre. En effet, pour la potion Tue Loups, elle allait chercher l'aconnit en période de pleine lune. Donc des Loups-Garous, elle en avait déjà rencontrer.
Le bruit s'approchait. Il y avait des humaines également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La "Vrai" cour de récréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: