Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)

Aller en bas 
+5
Aludra Wolfgang
Luciano Caraveli
Rom Black
malicius malfoy
Nadia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Voilà un nouvelle endroit pour parler et tout. En espérant qu'il y est plus de monde qu'au repas!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

Malicius était sortie en trombe de la grande salle... Elle savait que ce n'était pas poli vis-a-vis des autres mais elle s'en foutait.. Pour le moment elle se contentait de penser juste a elle.. Pour se calmer elle chantonna une de ses chansons préferées : "humm humm ( " Fullmoon" de Sonata arctica) tout en espérant qu'elle ne rencontreré personne
Elle se dirigea vers la foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Après avoir termminé son repas Nadia arriva a l'estérieur cherchant sa soeur pour essayer de la calmer. Elle la voyait se diriger vers la forêt interdite alors elle courra la rejoindre.
- Ah je te retrouve enfin. Je ne comprend pas ppourquoi t'as fait tout se scandale. J'espère qu'il t'a pas entendu. Parce que si on se commence à se faire des ennemies dès le début..... Je suis désolé de t'avoir parlé d'Almoric. Je sais que tu l'aimais beaucoup mais maintenant il faut que tu l'oublies. Il faut que tu passes à autre chose et arrêter de te pourrir les pensées avec lui. Ce qui lui ai arrivé est entièrement de sa faute. On l'avait pourtant prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

Malicius savait que Nadia avait raison.. Il fallait qu'elle tourne la page.. Elle avait deja essayer de nombreuse fois mais comme toujours elle revoyais son visage en reve...
Elle s'arreta quelques temps
Pui elle dit a sa soeur : "tu as raison.. je vais esayé de l'oublier.. Viens on retourne a la grande salle.."
Puis elle paritr doucement rejoindre le peu d'éleve qu'il y avait..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

- J'espère que ce sera la dernière fois que tu essayera de l'oublier et que tu y arrivera. Parce que si la famille apprend que tu penses encore à lui elle va te traiter de faible et j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:42

La nuit était tombé depuis unn bon moment, mais on voyait deux ombres de faufilaient dans la cour de récré en direction de la forêt interdite.
- T'es sur que Ninfoa n'était pas dans le chateau? Tu l'as appelé avec le sifflet? Rooo j'aime pas ça!! Elle ne s'enfuit jamais aussi longtemps!!! J'espère que si on tombe au moins sur les Loups-Garous elle sera là. Parce que si on utilise notre magie on va avoir es ennuis.
Nadia et Malicius Malfoy longeait la forêt guettant le moindre bruit.
-J'ai une idée!! Prend le sifflet, de toute façon les humains n'entendent pas le bruit et ça ne réveillera personne. Moi je vais faire de la lumière.
Nadia sortit sa baguette de sa poche et dit une petite formule magique. Tout à coup de la lumière jaillit de sa baguette. Une lumière pas trop puissante pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Malicius éternua plusieurs fois, elle avait attrapé la creve dans le lac... C'est vrai qu'en plein soirée il ne faisait pas chaud non plus.. sur les recommendation de sa soeur, elle prit le sifflet et commença a l'utilisé doucement.. Elle s'arété de temps en temps pour apélé ninfoa avec sa voix mais en vain..OUest elle?
Puis elle poussa un petit cri "hé! laba sa bouge!! tu crois que c'est elle?? rolala j'ai peur! bon viens n y va mais on se tien bien par la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:55

-Ok, j'ai peur aussi. Mais j'ai pas envie d'avoir des points en moins. Et ne crie pas trop fort on va se faire repérer!! Bon attend où t'as vu que ça bougeait j'ai une idée.
Elle fit demi-tour pour arriver à la hauteur de sa soeur. Elle pointa sa baguette vers la forêt et récita une autre formule magique. La flot de lumière s'agrandit pour voir la forêt. Soudain elle vit la créature qui avait fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Au loin les deux sœurs Malfoy virent une ombre courant en leur direction... Elles prirent peur et coururent en revenant sur leurs pas. Mais elles se sentirent propulsés à 50 mètres plus loin... Un peu choquées, elles était allongés sur le dos, et voyait à présent le directeur se retourné vers la forêt... Que faisait-il là ? Avec sa longue veste sombre, les deux sœurs virent là un homme différent, moins extravagant, plus lugubre et sérieux... Pourquoi les avaient t- il propulsé ?
Puis au moment où elles allaient pour se lever, une imposante créature sortit des bois, et sauta vers Rom Black, qui lança un sort rouge vif, ce qui propulsa la créature qui lança un cri aigu... C'était un Loup Garou et le Directeur ne cessé de lancé des jets vifs sur celui-ci...
Enfin, après une longue bataille, l'imposante bête couina et s'enfuit, poursuivit par le Directeur qui abandonna le laissant s'enfuir.
Romulus s'approcha maintenant des sœurs Malfoy, les aida à se relever et commença a parler plus doucement et lentement qu'à l'habitude, mais plus essoufflé aussi.
" Etes vous inconsciente ? Voyez vous ce que vous risquez à trainer ici ? Vous allez rentré avec moi... Vous ne cesserez donc pas de me faire des frayeurs ? J'enlève 20 points à Loupocan... et puis... rhooo vous êtes en vis donc non... la prochaine fois se sera sanction ! Vous viendrez tout de même en retenu dimanche soir... Je ne peux laisser passer ça... "
Nadia ouvrit la bouche... Mais fut coupé par le directeur :
"C'est ça que vous cherchez ? (il fit apparaitre une caisse rustique avec ce qui semblait être un petit chat à l'intérieur...) Un Nundu... Voyez vous ça... Vous le savez très bien... Qu'allez vous faire de cette créature quand elle grandira ? (il passa son doigt entre les barreau et le petit Nundu voulu griffer celui-ci...) Cette créature est mortelle quand elle sera grande... C'est irresponsable... Vous pourrez la garder jusqu'à la fin de votre premier cycle... Jusque là elle ne sera pas dangereuse pour un humain... après... Et je vous préviens que je ne vous revoit plus en dehors de votre dortoir après la nuit tombée ! Inconscience... "
Puis ils partirent tout trois en direction du château...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Nadia était assez énerver à cause de ce que le directeur leur avait dit. Mais pour qui se prenait-il??!! Puis de toute façon Ninfoa a déjà ses pouvoirs donc je ne vois pas pourquoi pas la garder après. D'ailleur quand elle y réfléchit Ninfoa vient d'avoir ses 5 ans, elle possèdent la plupart de ses pouvoirs. Mais elle est pas encore mortelle. Efnin bref, Nadia était super heureuse de l'avoir retrouvé. Elle se précipita sur elle et vit qu'elle avait quelques cicatrices et son haleine puait la chair et le sang animal.
-Tient, je sais pourquoi elle a fuger!!, dit-elle en lançant un clin d'oeil à sa soeur. Je croit que les croquettes et les souris du chateau ne lui suffisent plus, elle a dut s'enfuir dans la forêt pour aller chercher du plus gros!! Cela explique peut-être pourquoi le Loup-Garou avait l'air aussi énerver!! J'espère cependant que c'est bien les Loup-Garou qui ont tuer la licorne, sinon bonjours les problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Malicius essayait de rester sérieuse devant les remarque de leur diresteur .. IL venait quand meme de lui sauver la vie ; c'est sur qu'elle ne se baladera plus la nuit vers la foret inerdite (sans qu'il n'y ai une trééés bonne raison!).. Mais elle avait beaucoup de mal a retenir sa joie! Enfin elles l'avaient retrouvée! elle l'aimait tellement malgré la sombre histoire avec son cher Almorick..
Malicius faisait une confiance aveugle en Ninfoa meme lorsqu'elle aura la totalité de ses pouvoir, elle ne les utiliserait pas contre les humains (innocents biensur!)...
Elle sourit devant la remarque de sa soeur " oui il faudra pensezr a prévoir plus! c'est vrai quelle a bioen grandi!!
Puis elle reparit en direction du chateau encompagnie de sa soeur, du directeur mais surtout de Ninfoa
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Nadia pris un air triste en voyant l'air réjouit de Malicius, elle savait qu'elle lui faisait une confiance aveugle mais bon. Sur le chemin pour rentrer dans le chateau, elle ralentit et fit signe à Malicius de faire de même.
- Malicius, je sais que tu fais une confiance aveugle à Ninfoa. Et tu as raison, c'est vrai qu'elle ne nous fera jamais de mal à nous ni à notre famille mais les autres non! C'est une bête sauvage, je me demande bien comment le directeur à réussit à l'attraper. Mais quend elle chasse, elle peut-être cruelle, surtout quand elle sent qu'on lui veut du mal. Tu n'as pas vu ce qui c'est passé avec Almorik. J'étais là, je l'observais de loin. Je sais quand te disant ça tu vas m'en vouloir de n'avoir pas intervenu car tu tenais beaucoup à lui. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec Ninfoa mais elle a vraiment été cruelle. Elle m'a presque fait peur.,dit-elle à sa soeur en posant son regard sur Ninfoa qui les suivait à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:43

Le directeur était expert en Legilimencie et voyait en l'esprit de la jeune Nadia Malfoy, comme dans un livre, son esprit de jeune sorcière trop ambitieuse lui permettant de rendre son âme clair comme de l'eau. Trop ambitieuse il aimait ça, mais son arrogance non... Il appréciait les sœurs Malfoy pour leurs compétence et leurs ambitions mais savait qu'elles bafouait le règlement de l'Académie de nombreuses fois...
"Nadia... Toute fois, la législation du Ministère de la Magie Française, interdit la possession d'un animal de niveau XXXXX sans l'accord du Ministre lui même, vous êtes donc déjà hors la loi... Mais je pense qu'après ses 7 ans, votre... Ninfoa ne pourra plus rester dans les enceintes du château... Aussi je vous ferait confiance, s'il s'avère que cette créature cause des dommages à un être humain ou une créature protégée, les lois ordonne la suppression sans recours de l'animal coupable... Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez... Je veux bien vous aider à en prendre soins jusqu'à ses 7 ans, mais ne vous prenez pas trop d'affection envers elle car sa vie ne tient qu'à votre bon vouloir de faire respecter les règles... Et la séparation dans 2 ans, sera très difficile autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

-Non merci nous n'avons pas besoin d'aide, surtout de vous! Ne vous inquiétez pas il était prévu qu'elle rentre au pays lorsqu'elle aura reçu la totalité de ses pouvoirs, suivant les traditions de notre pays. A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs puissants si on ne sait pas comment s'en servir?!!
Puis elle continua:
- Puis je ne pense pas que le Ministère de la magie viennent nous embêter, ils doivent avoir d'autres problèmes à régler!
Puis Nadia lui tourna le dos entrainant Ninfoa en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

Le directeur souri... A vrai dire ce petit chat, futur dévastateur, n'était pas sa préoccupation première... s'il devait être exécuté par le ministère, Rom Black ne s'y opposerait pas... Il avait déjà du combattre une créature similaire et il connaissait les dangers de celles-ci...
Sa préoccupation actuelle était celle des Loups Garou des profondeurs de la forêt interdite... Romulus avait déjà bien éclaircie les choses... Le problème devrait être réglé dans peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Luciano Caraveli
Timide
Timide
Luciano Caraveli


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

Un patronus en forme de grand paon se dirigea à toute vitesse vers le directeur pour lui transmettre un message.

"Romulus, les loup-garou sont bien plus nombreux que l'on pouvait le penser. Plusieurs centaure ont été séparé et nous sommes encerclé. Peu tu dire à Ourobouro de se téléporter directement au ministère demander des renforts"

Sur ce, le phénix sortit du feuillage d'un arbre qui le cachait et attendit le instructions en co ntinuant à regarder les jeunes sorcières comme si il n'avait pas compri que sa mission était fini.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Malicius s'arréta d'un coup en entandant les remarques du directeurs, elle se retourna brusquement : "Vous voulaiis qu'on ne prenne pas trop d'affection pour notre petite protégé?? eh ben c'est beaucoup trop tard! On nous a toujours dit que c'était a nous de nous en occupé jusqu'a sa mort.. Elle fait partit de ma famille..Ninfoa a été toujours la pour nous Vous dirait surement que j'en rajoute trop mais c'est comme ça.. ET on a pas besoin de vous pour s'en occupé merci quand meme.. Remarque.. essayez quand meme" ajouta telle en souriant
Sur ce, elle suivit sa soeur d'un pas rapide tout en suivant Ninfoa des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30

Il sourit à la jeune Malicius. Sans même avoir véritablement écouté ses propos assez creux... Mais surement remplit de tendresse envers un animal dont les règles des sorcier ne donnait pas droit à la propriété...
Le directeur ordonna aux deux jeunes fille d'aller dormir, puis d'un majestueux coup de baguette, fit apparaitre un imposant tigre de lumière blanche. Le patronus à la forme de félin s'enfonça dans la forêt. Puis Rom Black indiqua les instruction aux phénix, siffla pour faire venir son minuscule hibou à ses côté : celui ci d'un air un peu fatigué mais motivé comme toujours acquiesça d'un couinement quand Romulus lui demanda d'aller prévenir le professeur Rettop. Pour finir, le directeur prit soudain la forme d'un magnifique tigre blanc qui, à tout allure, s'enfonça à son tour dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

Le jour se leva sur la cour de récréation. Il faisait chaud et beau. Une belle journée ensoleillée s'annoçait.

Edit Melusine: Attention au nombre de lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais mais c'était juste pour signaler une nouvelle journée voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Nadia sortit du chateau. Elle avait décidé de profiter de cette journée ensoleillée pour travailler et se perfectionner. Mais elle décida d'aller dans la cour de récréation pour fuir l'agitation habituelle du lac. Elle avait décidé d'être seule aujourd'hui car elle était d'assez mauvaise humeur. Elle apperçu que Ninfoa la suivait. Elle se demandait vraiment ce qu'elle voulait. Depuis ce matin Ninfoa avait l'air byzarre. Elle essayait de lui dire quelque chose. Mais voyant que Nadia ne comprenait pas, elle filla vers la forêt interdite.
Nadia n'essaya pas de la suivre, elle avait remarqué qu'elle était beaucoup surveiller par certains professeurs ces temps-ci. Pour ne pas leur donner plaisir elle ne suivrait pas Ninfoa.
Nadia s'avança en directtion de la forêt interdite puis s'allonga dans l'herbe face à elle. Elle commença à fixer le movement des feuilles bercées par le vent. C'était assez reposant. Puis elle pris un livre qu'elle avait emprinté à la bibliothèque et commença à le lire. Il était très intéressant et elle appris pleins de choses qui lui servirait surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Les cours venait de prendre fin et Aludra décida donc d'aller se reposer un petit instant dans le parc. Elle aimait assez cet endroit qu'elle trouvait particulierement joli bien qu'elle préférât tout de même son arbre pres du lac. Elle alla donc s'installer sur un petit carré d'herbe entouré de buissons ornés de fruits assez soupconneux. En effet ceux ci avait l'air d'être vivants. Elle se trouvait assez ridicule à penser ça, mais apres tout avec la magie tout est possible se dit'elle. Elleresta donc la à les observer gigoter dans tous les sens et à un moment elle crut meme en entendre un crier lorsqu'il tomba au sol a force de bouger. Bref, elle détacha son attention de ceux-ci et sortit un petit carnet a dessin. Elle laissa alors la petite brise fraiche lui ammener de l'inspiration et son crayon se mit a tracer divers traits plus ou moins voyant. Elle dessinait le magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux. Le temps passait mais cela l'importait guere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:18

Lolly arriva dans le parc de l'academie, elle y venait régulièrement à la fin des cours. Elle s'assit à côté d'Aludra, avec qui elle avait brièvement parler au lac. Aludra concentrée sur son dessin ne remarqua pas lolly qui c'était doucement assit. Intriguée, Lolly leva la tête pour pouvoir admirer le croquis d'Aludra.

- C'est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Cela faisait maintenant un mois que le directeur avait eu des problèmes avec les Loups Garou dans la forêt ...
Rodolphus n'avait pu aider le directeur à temps et de grave incidents avait failli se produire ...
Cette fois ci il prendrait les devants.

Il prit un parchemin et une plume.
Citation :
Cher Romulus voici maintenant un mois que ce clan de Loup Garou s'est manifesté dans la forêt. Cette nuit aura lieu la pleine lune. Il est tout à fait plausible que le clan ne décide d'avancer encore plus en direction du château cette nuit.

Je m'en vais donc dès à présent dans la forêt tant que leur transformation n'est pas effectué. Je récolterai des informations et viendrait vous en faire part à la tombée de la nuit à la lisière de la forêt.

Bien amicalement, Rodolphus

Il confiât la lettre à son pigeon Bellerophon.
Il enfila sa cape et se dirigea vers un grosse malle en bois en bois.
Il y prit plusieurs fioles et un parchemin "il est possible que cela soit utile ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Rom Black était sur un haut balcon, sous cette brise des plus fraiches, vêtu d'un lourd manteau de longs poils couleur de neige, dans un fauteuil de velours rouge, au coté du ministre de la magie française : Marcus Lordefeux.
Un petit hibou gris et blanc, apparue des nuages et fonça sur son maitre, le directeur de Beauxbatons. Mais n'ayant pas freiné assez tôt, le petit hibou loupa lle directeur, et on entendit un bruit aigue quand il s'écrasa par terre. Le directeur souri et ramassa le pauvre oiseau par l'aile droite pour le remettre sur son épaule. Après lui avoir donné un ver de terre que le directeur gardait toujours en petite quantité dans sa poche, il pris des griffes du petit hibou, un lettre un peu usée.

Après l'avoir lu, il fit apparaitre un parchemin et de l'encre pour écrire à son tour :

Citation :
Cher Rodolphus,
Merci de votre aide, je sais que vos mission extra-scolaire sont très difficile et je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez en vous occupant de ces loups garous.
Il faut agir le plus diplomatiquement, et éviter les combats... La dernière fois, notre collègue Luciano Caraveli avait engager les hostilités bien trop vite, et ma mission avait échoué (il faut dire qu'il tient aux races de licornes qui ont était agressées).
Vous pourrez demander l'aide de Lolita Lempika, la régente des potions pour vous proccurer des potions tue-loup, et demandez de l'aide à Mélusine pour cette mission, car il semble qu'ils soient plusieurs.
Pour ma part, je ferait au plus vite, mais j'ai de missions capitales avec Mr le Ministre, et je ne peux vous assurer de mon aide pour cette mission...

Romulus

Le directeur se leva, et accrocha la lettre à la pate de Lucky, le petit hibou, qui s'envola de travers puis reprit une direction plus stable.

"- Marcus ? Nous rentrons pour voir ces... commença Rom Black
- Oui oui, suivez moi, Romulus."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:35

Rodolphus se dirigé à toute allure vers la forêt lorsqu'il sentit quelque chose s'approcher derrière lui ..
Il retourna vivement avec la baguette tendu ...
Pour prendre le hibou de Romulus en pleine face !

Il lut la lettre ..

Comment ca une résolution diplomatique ? Ca va faire du travail supplémentaire !
Enfin bon ... allons chercher la potion Tue-Loup et Mélusine !

Il retourna vers le chateau, trouva Miss Lempika, lui emprunta de la potion Tue-Loup et decida de rechercher Mélusine.
Il fit un saut à son bureau ... mais ne trouve personne ...

Bon! La bonne vieille Méthode !

MEEEELLLLUUUUSSSSSSIIIIIIINNNNNNNNNNE !!!!! OU EST TUUUUUUUU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)   Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Loups Garous (Cour de Récréation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Vrai" cour de récréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: