Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boutique de friandises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Vanhel se baladait dans les rues de Bella Villa , se sachan pas vraiment où aller, elle avait envie de s'amuser et de s'evader ,elle regarda à travers les differentes vitrine qu'ele traversait et se demandait dans la quelle elle entrerait.Elle se decida finalement et entra dans une boutique qui semblai attrayante il etait ecrit sur un panneau

friandises

Elle poussa la porte d'entrée et decouvrit à son etonnement des rangée de friandises exposée elle s'avança vers le comptoir quand une autre personne entra dans la boutique , elle se retourna pour voir qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

Nadia qui était fatiguée de sa journée de cour, très ennuyante d'ailleur, avait décidé de faire un tour dans Bella Villa. Elle se retrouva donc marchant sur dans l'allée principale, regardant d'un air rêveur les nombreuses boutiques. Soudain, elle apperçut un magasin qui vendait des friandises. Elle s'arrêta devant et admira les nombreuses friandises exposées sur la vitrine. La magasin était décoré pour Noël, c'était magnifique. La jeune fille entenda son ventre gargouillé et décida ainsi de rentrer à l'intérieur.
Une fois qu'elle avait pénétré dans la petite boutique, elle sentit la bonne odeur de bonbons qui y régnait. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle se dirigea vers les étagères, et apperçut une silhouette familière. Elle ne la reconnu pas tout de suite, mais lorsque le marchant vînt lui demander si elle avait besoin d'aide, Nadia reconnu sa voix. Il s'agissait de Vanhel, une élève de Beauxbatons avec qui elle avait déjà parlé.

- Salut toi!! Comment ça va?? Alors on fait du shopping? Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:48

elle vit que c'etait Nadia et se retourna ver le marchand qui lui parlait

- qu'est ce que je vous sert mademoiselle

pendant qu'il parlait Nadia s'etait approchée d'elle lui avait dit

- Salut toi!! Comment ça va?? Alors on fait du shopping? Dit-elle avec un grand sourire.
- salut , je vais assez bien et toi comment ça va ?
Elle retourna vers le marchand tout en continuant à parler à nadia
- tu te joins à moi?J'ai envie de quelques gourmandises
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Nadia observa Vanhel faire sa commande et écouta sa réponse.

- Oui moi ça va bien, comme tu le vois j'ai un peu faim!!

La jeune fille se retourna vers un autre marchand et fit sa commande. Le vendeur alla lui préparer son paquet.

- Oui je veux bien rester avec toi. Je n'ai rien prévu cette après midi. J'ai pas envie de faire les devoirs. J'espère que ma soeur les aura fait, je n'aurait qu'à recopier!! Je rigole bien sûr! J'avais l'intention d'aller faire du shopping et après d'aller me détendre au lac. Pas grand chose de spéciale donc!


Nadia regardait la jeune fille en souriant. Elle était contente de l'avoir trouvé, elle n'aimait pas rester seule. Elle pourrait comme ça faire plus ample connaissance avec Vanhel qui avait l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:11

vanhel passa aussi sa commande en attandant qu'on lui apporte son paquet, se mit à enrouler ses cheveux autour d'un de ses doit elle aimait bien le faire .

- dit tu es allée au cour de botanique , car si tu etait pas t'as ratter le plus gros coup de gueule de l'histoire

Le marchant arriva avec un paquet et lui dit
- ça fera 25 gallions

elle fouilla dans sa poche et en sortit quelques gallions qu'elle donna au marchand,elle pris son paquet et remercia le monsieur. en prenand Nadia par la main elle l'amena vers une table juste au coin d'où on pouvait voir l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

Un des vendeurs ammena un énorme paquet plein de friandises. Elle le paya puis se fit entrainer par Vanhel à une table près d'une fenêtre. Elle s'assit alors en face d'elle et ouvrit son paquet. La jeune fille se servit un bonbon à la banane et en proposa un à Vanhel.

- Le cour de botanique, non je n'ai pas pu y assister malheureusement. Comme il n'y avait pas de professeur jusqu'à présent, je n'ai pas été au ccurrant que les cours avait débuté. Mais lorsque j'ai demandé les cours à Azunaï, il m'a dit qu'il n'y avait pas de devoirs et que le professeur était plutôt ennuyant. Donc je n'ai pas du rater grand chose, mais raconte moi ce coup de gueule!

Nadia regardait la jeune fille attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

-bah en fait je n'ai personnelement pas trouver ce cour ennuyeux car le prof était tellement amusant que j'ai manquer de peu d'eclater de rire en plein cour c'était fou, quand il s'est fait avaler par une plante geante il l"a appelée Tentacula vénéneuse [Venomous tentacula], j'etait petrifiée et quand il a fallue qu'il l'endorme c'etait cool car personne ne pensait qu'il allait s'en sortir

elle prit le bonbon que nadia lui tendait et l'englouti dans sa bouche et parlair tout en suçant et c'etait un drole d'accens qui sortait de sa bouche

- tu chais en fait tu n'as pas ratter grand choge mais je pourrais te pacher mes notes chitu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

Nadia écoutait la eune fille tout en regardant par la fenêtre. Le professeur s'était fait manger par une plante. C'est sur que ça devait être marrant. Elle était contente que Vahnel lui propose de lui passer ses notes. Elle pourrait ccomme ça rattraper son cour en retard. Il fallait qu'elle trouve aussi une bonne excuse. Mais elle avait le temps encore.

-Oui, ça me rendrait bien servisse si tu me passerais tes notes. Je les recopierais, puis j'irais à la bibliothèque si jamais je ne comprends pas.

Nadia repris un bonbon dans son sac, cette fois il avait le goût de la grenade. Elle adorait ce parfum. Elle regarda tout autour d'elle, et admira les diverses décorations de Noël. La jeune fille se demandait qui allait bien rester dans l'école pendant les vacances. Elle se retourna vers Vanhel et lui demanda:

- Tu fais quoi pendant les vacances de Noël, tu restes à l'école ou tu rentres voir ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

- oui je vais rester pour la noel en fait je ne sais pas si j'ai envie de rentrer chez moi car je me sens à la maison ici mais j'espere que je ne vais pas trop m'ennuyer et toi tu restes?

vanhel regarda tout autour d'elle il y avait des éléve qui fesaient des va et vient dans la boutique et tout lui semblait si familler à croire qu'elle avait passé toute se vie ici c'etait marrant comme elle s'etait famillariser avec ce milleu .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:02

Nadia écoutait Vanhel tout en regardant par la fenêtre. Il y avait quelques élèves qui jouaient comme des idiots dehors. C'était affligeant.

La jeune fille était perdue dans ses pensées. Elle pensaient aux vacances de Noël. Elle était vraiment triste de nous pouvoir rentrer chez elle. Elle n'avait pas envie de rester dans cette école. Nadia avait envie de retrouver sa famille, ses amis. Mais surtout Ninfoa. Elle s'inquiétait beaucoup de son sort depuis la visite de Morgan. Son pays était en guerre, et elle connaissait son grand père. Elle savait que cette guerre serait surement la dernière malheureusement. Son grand père était très puissant et il en voulait toujours plus. Il voulait venger de la mort de son fils, et il userait tous les moyens possibles, au plus grand désarroie des deux soeurs Malfoy. Mais la jeune fille savait qu'il serait impossible pour sa soeur et elle de rentrer chez elles. Elles devraient rester à Beauxbatons. Pourtant elles avaient bien de la famille en France. Une loingtaine cousine et leur oncle. Leur cousine n'était pas de bonne fréquentation. En effet, elle s'était mariée avec un sale sang de bourbe. La honte de la famille. Il était horriblement laid et dégouté vraiment les deux soeurs Malfoy. Il leur rester leur oncle, mais elle ne pensait guère qu'on lui laisse réintégrer l'école après son séjour chez lui.

Nadia était tout de même heureuse que Vanhel reste ici pendant les vacances. Elle s'ennuerait moins avec sa soeur. Ca leur ferait un peu de compagnie.

Elle se tourna alors vers Vanhel qui regardait les clients dans la boutique, elle lui fit un sourrire et lui dit:

- C'est cool que tu restes! J'ai prévu quelques animations!! Ne t'inquiète pas on va pas s'ennuyer.

Nadia fit un petit sourire malicieux en pensant à ce qu'elles allaient bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de friandises Empty
MessageSujet: Re: Boutique de friandises   Boutique de friandises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de friandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bella Villa-
Sauter vers: