Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:10

Azuani qui sortais pour allais a Bella Villa fit le tour des commerces et il choisis (comme par hasard) le magasin de fare et attrape de la petite ville...
Quand il entra un "DING DOND" indiqua l'entrais d'un clillent dans sa boutique et dit
"bien le boujour jeune homme que puige pour vous??"
"je voudrais acheté des feux d'artifice magique Very Happy "
"très bon choix voici toute une game de feu d'artifice, choisisser."
Alors Azunai se concentra et essaya de choisir les pétards ses les prendres tous (ce qui était difficile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

vanhel venniat d'entrer dans le magasin et apecu près du comptoir un jeune homme .Elle se rapprocha du comptoir et lui fit un signe de tête en guise de bonjour ,elle se retourna vers le gerant et lui dit
-bonjour
-bonjour mademoiselle
- j'aimerrai avoirs quelques artiffices pour faire des blagues à mes amis que me proposez vous
le monsieur s'en alla derrier le comptoir et en revint quelque instant plus tard


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Nadia marchait dans la rue, quand elle remarqua Azunai dans un marchant de farces et attrapes.
- Ca ne m'étonne pas, pensa-t'elle.
Elle rentra alors dans le magasin pour lui faire un petit coucou.
- Salut Azu!!! Ca va?? Tu m'as l'air d'hésiter entre tous ces feux d'artifice!!! Tu veux en faire quoi?? En lancer un dansla Grande Salle?!!^^!
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Azunai qui était très difficile, au bout de quelque minutes (peut être plus) choisi plusieurs pétard fou, un éléphant rose géant et quelques pétard a duel. Alors il ente,die la voix de Nadia.
- Salut Azu!!! Ca va?? Tu m'as l'air d'hésiter entre tous ces feux d'artifice!!! Tu veux en faire quoi?? En lancer un dansla Grande Salle?!!^^!
-Salu Nadia, j'ai enfin choisi, je vais les lanceais je sais pas où, répondit azunai,cette fois ci il s'adressa au marchant, combien se fait??
- 15 gallions (je dis le prix au piff)
Azunai sorti avec ses pétard dans les poches et Nadia a coté.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

vanhel avait à peine entendu nadia entrer qu'elle était deja sortie avec AZUNAI elle fut vexer qu'il n'ai pas repndu à son bonjour et elle l'oublia elle se tourna versle marchand qui lui avait rapporté des feux d'artifice et des farce
-je les prend tous ça fera combien s'il vous plait
-75 gallion
elle regla sa dette et s'en alla avec un paquet plein de farce
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:53

Nadia se dirigea au côtée de Azunai vers la sortie mais elle remarqua une autre élève . Elle ne l'avait encore jamais vu. Elle avait l'air d'être à Cerconor. Elle s'aprocha d'elle.
- Coucou!! Tu m'as l'air d'être nouvelle!! Je m'appelle Nadia Malfoy et je suis à Loupocan. Je vais aller me prendre un chocolat chaud avec des amis alors si tu veux venir, ya pas de problème! On pourra faire connaissance comme ça!! Bon je te laisse à ton shopping!! A tout à l'heure peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Azunai que ne l'avait que du coin de l'oeil soudain se dit qu'il avait oublier quelque chose et il lui dit
-je crois que j'ai oublier de vous dire boujour ( Embarassed )
Nadia qui l'invitait a venir les accompagnai au bar approuva et ajouta
-il fait froid la ba sil dois faire plus chaud a+
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

-bonjour nadia je me nomme vanhel blix et je suis cerconor
elle regarda azunai du coin de l'oeil mais ne lui en voulait plus
- je suis partante pour le chocolat chaud et merci c'est vrai que c'est glacial ici
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

-Ok cool!!! On se rejoint au Chaudron Baveur! A tout de suite!! Dit-elle en souriant.
Puis Nadia sortit du magasin et se dirigea vers le Chaudron Baveur. Elle marchait vite car il faisait froid et elle détestait ça!! Son pays lui manquait dans des moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

- daccord
elle suivait nadia juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

/ Azunai: attention pas de langage sms = a+ !!!

Vanhel: le prochain poste de mojns de 3 lignes sera 15 points en moins pour ta maison! 3 lignes ce n'est pas enorme, fait un effort! /
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Empty
MessageSujet: Re: "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape   "Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Zig Zag fou" boutique de farce et attrape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de friandises
» La "Vrai" cour de récréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bella Villa-
Sauter vers: