Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Au Chaudron Baveur de France

Aller en bas 
+3
vanhel blix
azunai
Nadia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:27

Malicius était plongée dans ses pensées... Elle commençait a étre demoraliser apr toute cette histoire.. Mais l'arrivée d'Aludra et Adrian lui redonna le sourir..Elle pourrait pensait a autre chose et surtout faire plus connaissance :
"hello vous deux!! c'est gentil de venir nous rejoindre!" puis elle ajouta pour Morgan
"je te présente Aludra et Adrian de cerconor!"
Morgan buvait avec plaisir son chocolat chaud, c'est vrai, il n'était vraiment pas habitué au froid vu que l'ile se située au sud...
Il répondit a Adrian : "Oui je viens du meme endroit! on a vécu ensemble jusqu'a maintenant dans une île, dans le sud.. ET vous? vous n'avait pas l'air d'ici non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Aludra en entendant les paroles de Morgan, se servit donc du gâteau, dont, a vrai dire, elle n'avait jamais gouté. Elle ajouta une bierre au beurre pour elle à la commande d'Adrian puis se reconcentra sur la conversation en cours.
Elle répondit alors à Morgan :

" Et bien ravie de te connaitre Morgan, moi je viens de pas tres loin de chez vous Cool , je viens d'Inde, sur le rebord de l'océan indien.J'ai tout de même vécu plusieurs années en France. J'aimerai bien savoir à quoi ressemble votre île, je n'en ai jamais entendu parler."

Aludra trouvait Morgan bien sympatique ainsi que Malicius et Nadia. Elle était contente de faire un peu plus connaissance avec les deux soeurs, apres tout elle passeraient toute leur scolarité ensemble, autant commencer sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

Nadia se servit un bout de gateau. Il était délicieux. Elle écoutait Aludra en buvant son chocolat chaud. Elle coupa Morgan pour répondra à Aludra.
- Notre île se trouve dans l'océan indien, il y fait donc très chaud. Elle s'appelle Quozacoalt. Elle n'est pas connu du monde moldus, à part les moldus qui y habitent. Ce sont pour la plupart des paysans. Notre île est connue très connu dans le monde des sorciers pour son commerce et son histoire. Ce qui portee parfois préjudice. Mais bon, on ne choisit pas sa famille.
Elle regarda sa soeur et Morgan qui l'approuvait. Puis elle se replongea dans sa forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Finissant une bouché coriace de gateu, adrian ajoutant en rigolant:

-Mais on choisis comment s'en débarasser.Ce qui ne fit rire personne autre que lui... Je viens de Monaco,enfin de son coté sorcier même si j'aime bien trainé du coté moldu quelque fois,continua-t-il faisant semblant de ne pas avoir remarqué le silence qu'avait laissé sa précedente intervntion
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:28

Aludra était tres interressée par l'île des deux soeurs et de Morgan. L'histoire de cet endroit avait l'air passionnante.

"Quozacoalt...Quozacoalt... Oui ca me dit quelque chose, je crois que ma tribu a déjà mentionner ce nom... je ne sais plus..., dit-elle tout en réfléchissant. En tout cas, cette île m'a l'air tres interessante ! " ajouta-t-elle en enfournant une bouchée de gateau dans sa bouche.

Aludra écouta finalement Adrian qui venait de prendre la parole, commencant par un propos qui le fit rire, cependant qui fit rire suelement lui. Aludra, elle n'avait pas trouvé ca tres drole, et ne disait rien, écoutant son camarade se rattraper en faisant mine de n'avoir pas remarqué le long silence qui suivit sa phrase. Elle apprit alors qu'Adrian venait du côté sorcier de Monaco et se rendit alors compte qu'elle ne lui avait a vrai dire, jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:03

D'autre élève de l'école venait de rentrer, Adrian reconnut les 3 personnes de sa chambrer qu'il ne pouvait pas supporter, vivement l'année prochaine où il choisirais avec plus de soin sa chambrer ou encore si il pouvait découvrir une chambre cachet dans la partie cerconor...
-Moi par contre je ne crois jamais avoir entendu parler de Quozacoalt mais j'ai jamais été très attentif en matière d'histoire et de géographie Razz Morgan, tu compte rentrer à Beaubatons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Aludra se retourna lorsqu'elle entendit le battant de la porte du bar s'ouvrir et vit trois élèves entrer. Si ses souvenirs étaient bons, c'était trois cerconor de son année. Puis en observant bien leur visage, elle les reconnut, elle les avait déjà vu lorsqu'elle avait attéri malencontreusement dans le dortoir d'Adrian. Elle les vit alors jeter des regards froids à Adrian qui dailleurs, leur rendit bien. Elle les laissa finalement de côté et reprit la conversation. Apres tout s'ils venaient créer des problemes, elle pourrait agir et les punir.
Elle attendit donc la réponse de Morgan et esperait qu'elle soit positive. Apres tout, un élève de plus en ferait pas de mal à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

Morgan écoutait la conversation qui se déroulait devant ces yeux. Soudain Adrian s'adressa à lui et lui posa une question. Il ne savait pas trop quoi répondre. L'école n'avait jamais été son truc. Il n'aimait pas être dirigé par des professeurs, qui le plus souvent se sentaient sur puissant. Il préfèrait apprendre d'une autre manière. Il regarda toutes les personnes attablés, et remarqua que Aludra le regardait attentivement. Elle avait l'air d'attendre impatiemment sa réponse, et une positive plutôt. Malheureusement ce ne fut pas le cas:

"Intéger Beauxbatons??!! Euh... Non ça ne m'interresse pas trop. Je ne pense pas que j'ai besoin de venir dans cette école. Il ne m'apprendrons rien de ce que je ne sais déjà, sans être prétencieux, à part peut-être de l'histoire. Mais nous sommes dans le présent, je ne vois aucun intérêt à savoir ce qui s'est passé dans le passé! Alors, je n'intégrerais pas Beaux-Batons. En plus, j'ai un peu passé l'âge. J'ai bientôt 18 ans!"

En effet, Morgan faisait plus jeune qu'il ne l'était et plus faible aussi. Mais quand on arrive à bien le connaître, on se rencontre que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chaudron Baveur de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bella Villa-
Sauter vers: