Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Au Chaudron Baveur de France

Aller en bas 
+3
vanhel blix
azunai
Nadia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Nadia entra dans le bar. Il faisait bien chaud, elle se sentait bien. Dehors, il commençait à faire très froid. Elle se servit un chocolat chaud et s'assaya à une table à côté d'unn fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Pas grand chose en tout cas!! Les élèves devaient avoir peur d'affronter le froid car il n'y avait presque aucun élève de Beauxbatons. Elle but quelque gorgés de son chocolat chaud. Mais il était tellement chaud qu'elle s'en brûla les lèvres.
- Ah c'est chaud, je vais attendre un peu avant de la boire. J'espère que quelqu'un va venir! Pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Azunai vint au bar car il avait extrèmement froid et il s'était dit qu'il y ferait certainement chaud. Quand il entra il vit Nadia prêt de la fenètre et la serveuse qui discutait avec un inconue il se dirigea vers Nadia et s'assit en face d'elle. La serveuse arriva et lui demanda se qu'il voulait, Azunai prit un chocolat chaud (normale pâr se froid).
-Tu attend quoi la?, demanda azunai a Nadia, tu attend le dégèle??
Azunai se dit *se serais bien qu'on soit pas que 2 a bavarder après c'est gonfflant, pour vu que quelqu'un viennent (même s'il est pas loupocan...)*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

Nadia remarqua l'arrivée d'Azunaï. Elle lui souria quand il s'assit à sa table.
- Ah Salut!! Enfin re!!! Non j'attend rien!! Je suis venue me reposer parce qu'il faisait froid et puis j'aime bien ce bar! Bon à part ça... J'espère que la nouvelle de Cerconor va venir!! On pourra faire connaissance!! Parce que à part les Loupocans et Maldoror, je n'ai jamais parlé à quelqu'un d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

vanhel entra dans le bar et apercu près de la fenetre nadia elle s'aprocha d'elle
- salut
elle avit à peine vu azunai mais quand elle le vit elle le gratifia un grand sourire ,elle s'assit et se servit du chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

-Salut Vanhel!! Enfin re!! Commen ca va? J'adore ton prénom, c'est très original. Tu es originaire d'où?Dit-elle avec un grand sourire.
Elle remarqua la façon dont Vanhel regardait Azunai, cela la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Azunai entendit quelqu'un entrai et il vit vanhel qui venait a leurs table
- salut, dit elle
-reboujour, je me présente Azunai Péru de la famille Loupocan (tu t'en doute); répondit Azunai au sourire de la jeune cerconor
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

Malicius Malfoy rentra avec bonheur dans le bar "ahhhhhhhh ici ilfait chaud ouff!!"
Elle vu Nadia et Azunaï lui faire un signe pour venir sassoir avec eux. Elle se dirigea donc vers leur table tout en commandant un bon petit remontant contre le froid.
"bonjour les jeune!!"
Malicius venait de s'appercevoir d'une personne qu'elle ne connaisait pas "Salut!! Vanhel! touit se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

elle sourit à la soeur de nadia qui vennait de les rejoindre
- je suis d'origine britanique
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

-Ah d'accord!! Moi et ma soeur venont d'une île dans l'océan Indien. Il fait toujours très chaud làs bas. Alors on a pas trop l'habitude du froid!! Sinon je sais c'est une question un peu basique, mais tu es d'une famille de sang pur?Dit Nadia.
Elle se resservit du chocolat chaud.

[ Au faiit, Vanhel, fais attention, tes messages doivent faire plus de trois lignes!!]
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

_ ne t'en fait pas je ne suis pas gener je suis de sang pur jusqu'a la 12eme generation d'autant que je m'en souvienne , mais je n'ai rien contre ceux qui ne le sont pas

elle aussi de resservit du café et pour mettre un peux d'ambiance à la salle elle saisit sa baguette magit et l'éleva et il en en sortit une multitude de paillete

- et toi azunai d'ou vient tu
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:02

- et toi azunai d'ou vient tu
Azunai qui révassait un peu répondi précipitament
-je suis du centre de la France dans une petite ville, répondi Azunai.
il but son chocolat chaud avanrt de se resservir lui aussi, sont chocolat était aussi chaud que le premier alors il le posa de coté pour écouter les réponse de ses camarades
-quel cour préfèrez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

- le cour de potion et de sort car c'est ce que j'aime le plus faire dans la vie courante
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Malicius esquissa un sourir ; elle était de sang pur, c'était une bonne nouvel, Elles pourrait bien s'entendre. Mais ce n'était peu etre pas une raison de lui faire totalement confiance vu qu'elle est a Cerconor...
"J'aime beaucoup les cours de potion et la SAS!! mais j'aimerais trop avoir des cours de botanique!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

- Moi j'aime bien les soins au animaus smagiques et d'astronomie. Mais j'ai hâte d'aller en cour de Défence contre les Force du Mal pour tester ma nouvelle baguette! dit-elle fièrement.
Puis elle regarda à l'extérieur. Elle vit Ninfoa qui gambadait dehors, elle avait l'air de les chercher. Elle alla donc l'appeler et revînt s'assoir à la table en compagnie de Ninfoa. Elle commenda à la serveuse un bon steak saignant.

[ Re pour Vanhel!! Attention au trois lignes!! Ca peut te coûter des points!! Tu as de la chance que la préfette en chef ne soit pas souvent présente!!]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Azunai vit Nadia sortir et rerentré avec un chat assez gros et de couleur fauve assis sur ses genous. Alors il se dit que sa devait être la fameuse Ninfoa (qui leur avait attirait quelque ennuy)
- C'est Ninfoa n'est-ce pas??, demanda t'il, elle est mignonne, mais c'est quoi c'est pas un chat normal??
Il se posait plus de question mais il fallait bien commençais par quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:16

elle sourit à la nouvelle arrivante
_ en fait j'apprecie aussi le cours de botanique ,et celui de defencxe contre les force du mal et plus de ça j'aime bien m'ovuper de ma chouette brisaelle elle est super mignonne et et du discretion hors du commun .heu avez vous des elfes de maisons à votre service ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:19

Nadia carressait Ninfoa. Quand la serveuse lui apporta le steak, elle le donna à Ninfoa. Puis elle répondit à Azunaï.
- Oui en effet, ce n'est pas un chat comme les autres. Il s'agit d'un Nindus. C'est pourquoi je te demanderai de pas la toucher sans nous avoir demander à ma soeur ou à moi. Mais ne t'inquiète pas, elle n'a pas encore tous ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

- voici un bien bel animal
dit -elle tout en regardant le chat elle lui fit un sourire charmeur tout en s'imazginant que le chat leverai la queue ,mais il n'esn fit rien alors elle continua à siroter son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

- Merci!! J'adore ma petite Ninfoa!! Elle est adorable! Pour répondre à ta question, je pense bien sûr qu'à l'école il doit avoir des elfes de maisons, bien que je n'en ai encore jamais vu. Mais j'en suis sur qu'on peut en voir en se promenant dans les cuisines. Sinon j'en ai également à mon service chez moi.
Nadia regardait Ninfoa, qui avait littéralement gobé le steak qu'elle lui avait donnée. Elle la carressa puis vérifia que son colier était bien attaché.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

- parce qu'en effet mon pere voulait m'envoyer ricius mon elfe mais je lui ai demander d'attendre car je n'etait pas sure qu'on l'accepterai ici
je ferai une demande au directeur et si c'est possible je l'aurai bientot cxar il est des tache que je n'aime pas faire
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

"MMM ça fait du bien de boire un peu!!" s'exclama Malicius tout en s'étirant. Elle sentit une petite boule de poile se frottée conntre ses jambe ; Ninfoa.
" rooo ma pitite chériiie t'es toute mimi!" Puis, elle s'adressa a Nadia :
"Dit tu trouves pas qu'elle a vachement grandit c'est dernier temps? en plus elle mange de plus en plus.. Est-ce l'effet du.. enfin de.. bon, tu me comprends.."
La jeune fille regarda avec tendresse son petit animal mais elle était tout de meme trés anxieuse a son sujet.. Que fallait t'il faire?
Puis elle entendit la remarque de Vanhel ...
" tiens tu a un elfe? c'est sur que pou certaine tache c'est pratique!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

-en effet c'est parce que je n'ai pas été habitué à travailler dans mon enfance mais ceci dit compte trennue du fait que j'ai grandie et qu'on allait m'eenvoyer dans un etablissement où il n'y aurrai personner pour faire certaines tache j'ai appris à faire ma chambre et à dresser mon lit .mais mon elfes s'occupe du reste raison pour laquelle nj'ai demander à l'avoir ici près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:58

-Oui c'est vrai tu as raison. Ici, on doit faire plein de chose, c'est chiand. Mais bon c'est suppoortable. Bon sinon à part ça... Comment trouves-tu Beaux Batons, les élèves, les professeurs? Ca te plaît?dit-elle en souriant.
Elle appella la serveuse d'un signe de la main, elle lui commanda une assiette d'un assortiment de patisserie pour toute la table avec un autre steak.
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

-oh c'est vrai que depuis mon arrivée je n'ai pas renconter baucoup de monde mais ça parait etre calme en ce qui concerne les cour et les professeurs je ne mentirai pas en disant que j'aime bien enfait c'est très impressionnatnde voir combien ils sont bien dispensés
elle sourit en prenant une friandise dans le plateau et la croqua à belle dent


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

- Oui tu as raison. Moi aussi j'aime bien cette école même si l'ambiance est un peu morte quelque fois. Cette école est quelque fois vraiment ennuyeuse. Par moment j'ai l'impression qu'elle est inhabitée. Je pense qu'il serait sympa d'organiser une petite fête entre élèves ou de tous se réunir ici pour se connaître mieux. Pour ma part je ne connais que les Loupocans. En plus les professeurs se parlent entre eux. Alors on tourne vite autour du pot.Dit-elle en regardant Vanhel.
Nadia vut que la serveuse avait ammener les patisseries et le steak. Elle se servit un éclair au chocolat.
- Servez-vous!!

[Attention Vanhel, c'est la troisième fois que je le dis!! Les messages doivent faire plus de trois lignes. Tu n'as qu'a décrire tes gestes!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chaudron Baveur de France Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur de France   Au Chaudron Baveur de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chaudron Baveur de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bella Villa-
Sauter vers: