Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Repas n°10

Aller en bas 
+5
Nadia
azunai
malicius malfoy
Melusine
Rom Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

vanhel attendait son tour et quand nadia et sa soueur se sont retirées elle se presntat au ministre
- je me nomme vanhel blix et j'ai un chouiette blanche de 6 ans elle se nomme brisaelle
en presentant brisaelle qui ettait perchée sur son bras elle lui carressa encore le plumage c'etait beau de voir tout ce qui se passait là aujourd'hui elle avit l'honneur de parler aux ministre de la magie


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

Nadia écoutait attentivement le ministre et le directeur. Ca la faisait sourire, l'expression qu'il faisait quand il avait appris qu'elles possédaient un Nindus. Il avait l'air dans avoir si peur. Puis le directeur leur fit signe de laisser la place aux autres élèves. Avant de s'en aller elle lui dit:
-Ninfoa n'a que 4 ans, mais bon vous avez l'air d'être un peu sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Très bien Mlle Blix, dit le ministre. Au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

[ Les règles du rp où il faut au moins faire trois lignes ne s'appliquent qu'aux élèves??]
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

Azunai suivit le scandale du ministre de la magie. Il avait vue Ninfoa une fois et elle parraissait jeune en effet maisi il n'y connaissait rien.Il passa juste derriere Vanhel, et il se présenta au ministre
-bonjour monsieur je m'appelle Azunai Péru, mon furet s'appelle Cinon, il a 1an.
Azunai tenait en effet un furet d'un blanc imaculé avec une tache noir sous le coup (difficile a voir) qui se tennait en boule dans les bras de Azunai qui le carresser en même tant
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

Nadia alla se rassoir à sa table en compagnie de sa soeur. Elle remarqua alors qu'elle n'avait même pas commencer à manger. Elle regarda le repas d'un air dégouté. Ce n'est pas vraiment bon ce qu'il y avait aujourd'hui. Elle voulu se servir un yaourt nature. Comme elle avait super envie d'utiliser sa baguette. Elle se dit qu'un petit sort de lévitation pour prendre son yaourt ne ferait de mal à personne. Elle prit alors sa baguette et la pointa sur le yaourt en récitant sa formule. Mais ça ne se passa pas comme c'était prévu. Au lieu de se lever légèrement, le yaourt se propulsa au plafond, elle le suivit du regard. Puis se rendant compte qu'il allait retombé, elle attrapa sa soeur par le bras qui était en train de manger (comme d'habitude!!^^!) et l'entraîna sur la table. Elles entendirent un gros bruit.
- Oups!!! Faudra que je m'entraîne avec!! Elle est pas du tout comme l'ancienne!! C'est bien plus facile. J'ai l'impression qu'elle est plus puissante!!! Bon va falloir que je nettoie! Heureusement ce n'est qu'un yaourt!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Malicius se rassit perdus dans ses pensées..Il pouvait toujours essayait de la trouver Ninfoa..Elle réprima un sourir de satisfaction il n'aura jamais la main dessus.. Manichalement elle pris sa fourchette et entama le plat chaud. Quand soudain la jeune fille se sentie tirée violemment par sa soeur ce qui manqua de l'étouffer..
Mais tout de meme la situation lui fit bien rire! Elles se faisaient encore remarqué!!

"Hi hi hi décidement aujourd'hui.. Oui il faut mieux que tu t'entraine dehors. Bon en tout cas le ministre ne nous regardera jamais d'un bon oeil" et elle parti dans un fou rire..

Apres s'etre un peu calmée elle ajouta d'un air moqueur:
"Bon .. apres l'inspection des animaux j'attend avec impatience ce qu'il va nous demander"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

Lolita entra dans la grande salle en compagnie de son fléreur. Elle salua les élèves présents et se dirigea vers la tables des professeurs. Elle remarqua que des élèves faisaient la queue devant le Directeur et un monsieur qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit à la table et tira une chaise pour que Azur puisse s'assoir également. Elle se servit à manger et sortit un petit calepin de sa poche ainsi qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

Aludra entra dans la grande salle et comme pour respecter la monotonie de chque midi, elle se dirigea, le regard reveur, vers sa table. Une fois assise elle observa les mets disposées sur la table. "Beurk" se dit-elle, il n'yavait pas grand chose d'attrayant aujourd'hui. Elle attaqua alors directement le dessert. Elle n'eut meme pas le temps d'avaler une bouchée qu'elle recracha toute la cuillere. Le ministre de la magie avancait accompagné du directeur evrs la table des professeurs. Lorsqu'elle vivait dehors, elle n'en avait pas entendu que du bien.... Elle fit cependant abstraction de tout ca et attendit patiemment de savoir la raison de sa venue. Elle fut alors coupée dans ses reflexions par Melusine qui se leva et fit une annonce. Les prefets. Aludra ne pensait pas que ceux ci seraient désignés aussi tot, elle s'attendait à ce que ce soit au début de l'année prochaine. Bref, elle reporta son attention sur le discours de Melusine qui commenca par annoncer la prefete en chef.

"J'ai nomée, Miss Aludra Wolfgang!!"

Lorsqu'elle entendit ca, pour la deuxieme fois, Aludra recracha ce qu'elle venait a peine d'enfourer dans sa bouche. Elle ? en prefete en chef ? elle n'y croyait pas vraiment, ces temps-ci elles n'avaient pas beaucoup agit, cependant elle se promit de se reprendre pour honorer comme il se le devait son poste. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle écouta la suite alors et fut tres contente pour les quatre prefets qui venaient d'être nommés. Elle reprit finalement sa degustation du dessert jusqu'à ce que ce soit le ministre qui prenne enfin la parole.

Elle allait enfin savoir le pourquoi du comment. Elle écouta donc attentivement le discours du ministre qui lui provoquait a vrai dire un desinterêt totale. Elle n'aimait pas specialement ce ministre. Elle n'avait rien contre lui mais il ne l'interessait pas.
Losque celui-ci eu fini son petit discours, elle ne se rpessa pas pour aller chercher son animal, apres tout, qu'est-ce que cela lui apporterait de savoir les animaux de chaque élève. Elle prit donc le temps de finir son dessert et siffla alors brusquement et singulièrement. Darkhairy apparut alors sur ses genoux et en voyant son regard ensommeillé et mécontent, elle s'en voulut de l'avoir appelé durant sa sieste. Elle se leva alors et assista a une scene entre les deux soeurs malefoy et le ministre. D'apres ce qu'elle comprit, les deux Loupocans avaient un nindu et le ministre n'appreciait pas ca. Aludra connaissait les Nindus comme des créatures des plus dangereuses mais elle se dit que apres tout il n'était arrivé aucuna ccident à l'école a cause de cette bete, alors il n'y avait aucune raison de se plaindre. Lorsqu'elle entendit le ministre annoncer l'éxécution prévue pour cette "Ninfoa", Aludra fut choquée, elle aimait les animaux et n'appréciait pas que le ministre décide lui seul d'éxécuter un animal. Cependant, elle fut rassurée en voyant le sourire de Malicius qui devait signifier que Ninfoa ne risquaiit rien. Apres quelques minutes ce fut son tour.

"Je m'appelle Aludra Wolfgang et voici Darkhairy, mon furet qui vient d'Inde."

Les poils De Darkhaiy se hérissèrent lorsqu'Aludra l'approcha a une certaine distance du ministre. Aludra le calma en le caressant doucement pour lui montrer quil n'avait rien à craindre. Apres, que le ministre eut lancé un regard soupconneux à l'animal, Aludra fut autorisée à s'en aller, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle partit alors rejoindre son dortoir avant les premiers cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

Nadia remarqua l'arrivée de sa professeur de potion accompagnée de son fléreur. Il était vraiment trop mignon! Elle remarqua également la sortie de Aludra.

*Que d'évênements palpitants!!* pensa-t'elle.

Nadia se tourna vers son assiètes et regarda les plats devant elle, tous plus mauvais l'un que l'autre. Décidément aujourd'hui, les elfes ne se sont pas foulés. Mais bon, il est vrai que Nadia était quand même assez difficile. Elle aimait très peu les légumes. Elle s'attaqua donc direct au dessert, qui lui était mangeable. Elle commenait à s'ennuyer. Nadia espérait qu'il neigerait bientôt. Elle n'avait jamais vu la neige car quand elle allait en France, c'était toujours en été. Au moins ça fournirait un peu de divertissements. Elle espérait vraiment que l'année prochaine serait plus intéressante. Elle se demandait ce qu'elle allait faire plus tard, dans l'après midi. Peut-être irai-t'elle chez les moldus pour visiter, faire quelques magasins. Soudain quelqu'un la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas n°10   Repas n°10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas n°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: