Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les Grandes Serres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Les Grandes Serres Empty
MessageSujet: Les Grandes Serres   Les Grandes Serres Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

Sur le domaine de l'Académie Beauxbatons se trouvaient 3 grandes serres. Dans l'une d'entre elle, il y avait de nombreux pots de terre, d'engrai, etc. Et dans les deux autres il y avait un grande table au milieu. Dans l'une d'elle, la professeur de Potion avait déposé une vingtaine de pots contenant des figuiers abyssaliens et une vingtaine contenant des marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Les Grandes Serres Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Serres   Les Grandes Serres Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Lolita entra dans une des serres. Elle était vêtu d'un long manteau de fourrure et était accompagnée de son fléreur.
- Brrr, il commence vraiment à faire froid. Il faut absolument que je protège mes plantes du froid si je veux qu'elles soient utilisables pour le prochain cour.
Elle sortit sa baguette de son manteau et fit apparaître une machine byzarre qui recouvrit ses plantes et ainsi les protégera du froid et leur procurera tout ce dont elles ont besoin.
-Et voilà!! Prête à passer l'hiver comme ça!!!


Hum Hum.... Je me demande bien qu'elle potion fabrique-t'on à l'intention des loups garous et quels sont ses effets?


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Les Grandes Serres Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Serres   Les Grandes Serres Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

"Bonjour madame"!! articula difficilement malicius malfoy à cause du froid.
Le petit Azur vient se frotter contre ses jambes "hi hi t'es tout mignon toi!! Dite Madame pour la réponse a votre questions, je penses que la potion c'est un Tue-Loups.Cette potion minimise les effets dûs à la transformation donc il est moins dangereux!" Sur ce, tout en attendant la réponse de sa prof, elle se balada tranquillement a travers les rangées, scrutant les différentes plantes et se demandant a quoi pouvait t'elles bien servir... La jeune fille était passionnée par les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Les Grandes Serres Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Serres   Les Grandes Serres Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

-Bien Miss Malfoy. Dit-elle en la regardant.
La jeune fille scrutait les plantes avec attention.
- Comme je le vois, vous avez l'air très intéressée par les plantes. C'est bien, c'est bien.... Moi aussi j' adore les plantes. Je trouve ça merveilleux tout ce qu'on peut faire avec. Dit-elle en regardant les plantes.
Elle se dirigea vers la sortie, il lui restait des copies en retard à rendre malheureusement. Bien qu'elle avait attrapé la flémingite aigu. Lorsqu'elle atteignit la sortie, elle se retourna vers l'élève elle lui dit:
- Au fait très bonne réponse pour les loups garous. Ca me fait penser qu'il faut que 'aille en préparer..... Au fait, faîtes attention à cette machine, c'est moi qui les mise au point et elle est un peu fragile. Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Serres Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Serres   Les Grandes Serres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: