Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Empty
MessageSujet: Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film   Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Que pensez vous de ce nouvel épisode d'Harry Potter (films) ?
Moi j'ai adoré, il y a beaucoup d'actions, de suspense. Etc...
Un des meilleurs pour l'instant je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film   Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

HELLO!

Le nouveau film d'Harry Potter ???

Tout simplement
G-E-N-I-A-L !

Beaucoup de personnes n'ont pas compris, je ne vois pas pourquoi! C'est vrai que deja pour comprendre le mieux possible, il faut avoir lu les livres et se souvenir des épisodes précédents.

Moi, personnellement, j'ai adoré!
On y voit tout le dénouement de l'histoire, on comprend pourquoi Harry Potter est si concerné dans la bataille contre Voldemort. Le film est donc tres bien réalisé!

Je trouve que cette adaptation correspond tres bien au livre. Apres, il est vrai que certains passages n'y sont pas mais on en peut pas non plus raconter 976 pages de roman dans un film de 2h30!

J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de Luna Lovegood par Evana Lynch ! La voix francaise est aussi tres bien choisit ! je l'ai vraiment adorée dans le film!

Et puis le mieux, on a vu plusieurs fois Patmol !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre c'est trop triste quand il meurt :'( j'ai versé mes petites larmes au ciné!

J'adore aussi un tres court moment du film. C'est au début quand harry arrive a Square Grimmault, On a un plan sur Remus, Sirius et Harry ! ca fait comme la représentation des Maraudeurs ! ca fait trop plaisir surtout pour une fan inconsidérée comme moi des Maraudeurs !! :p:p !!

Bon Bref, Tout ca pour dire que c'était un film génial et que je suis vraiment satisfaite du résultat!!

Je suis allée le voir, hum.... 4 fois de souvenir ! et j'ai deja hate de l'avoir en DVD!!

Voila !!

Sur ce...


KIS3S33S
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film   Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Moi c'est un film que j'ai vraiment beaucoup aimé!!! Il est vraiment tres bien fait et colle assez bien au livre. Mais je l'ai trouvé un peu court par rapport au autres...2h au lieu de 2h30...mais sinon j'ai hate qu'il sorte en dvd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film   Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix  - Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5 Et l'Ordre du Phénix - Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz sur Harry Potter
» Quizz - BO d'Harry Potter
» harry potter numerique!^^
» Harry Potter Et Les Reliques de LA Mort...[débat]
» Quizz sur les acteurs dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Hors Jeu :: Bistrot Moldu-
Sauter vers: