Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Lac

Aller en bas 
+6
Aludra Wolfgang
malicius malfoy
azunai
Maldoror
Nadia
Rom Black
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Lac Empty
MessageSujet: Lac   Lac Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

Un peu plus loin que le magnifique jardin de Beauxbâtons, ce trouve le magnifique lac...
Sous ce soleil doux de fin d'été, les élèves et même les profs viennent s'y reposer pendant les heures libres et aussi bien sûr s'y baigner...


[RP uniquement bien entendu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

-Waaaa il fait beau aujourd'hui!!!!En plus je n'ai paas cour de l'après-midi, c'est parfait!!!!, pensa-t'elle.
Nadia se dirigea vers le lac. Elle remarqua un super endroit ensoleillé,et déposa sa serviette. Elle se déshabilla ensuite pour laisser apparaître son magnifique bikini rose. Elle s'allongea ensuite sur sa serviette et cmmença à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

*Maldoror partie marché pour se dégourdiire les jambes vers le lac puis s'assit sur un arbre et regarda autour et quand il vu le bikini rose de nadia il eu un sourire et rougit un peu puits fit la sieste après *
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:11

Romulus avait aménagé l'emploi du temps de sorte d'avoir son après midi de libre en ce jours. Il avancé en peignoir blanc et en tongues bleues, vers le Lac pour s'y reposer un peu et se baigner quelque temps... Il s'installa, lu quelques pages de la Gazette du Sorcier, puis décida d'aller se baigner, il vît le bikini rose de Nadia et s'amusa a ce dire qu'il était de la même couleur que son maillot de bain. Et en effet, le Directeur enleva son peignoir et laissa apparaitre son magnifique shorty rose. Il se rendit au bout de la petite avancé de bois et plongea dans l'eau (après avoir prit le temps de se jeter un sort d'anti-hydrocution)
"Brrrrrrreeeeeeee, elle est pas très chaude dit donc..."
Puis il s'y habitua vite et fit quelques brasses...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

Azunai arriva lui aussi au lac pour se reposer ce dimanche, quand il vit Maldoror sont ami d'enfance alongée en train de roupillier il regarda ensuite les environts et vit nadia en bikini, il ne put s'empêcher un sourire discret et s'assit près de sont amie et le réveilla pour discutait de tout et derien. Le lac était paisible en cette matiné ensoleillé. Azunai s'allongea dans l'herbe pour parler tanquillement...
Quand Azunai vit le directeur enlever sont peinor pour laisser apparaitre un maillot de bain rose il ne put s'empêcher de rire (pas spécialement discretement) , et quand il vit le prof plongé dans l'eau comme sa...brrr sa lui fit froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

Nadia entendit quelqu'un entrer dans l'eau, elle se releva et vu le directeur en train de nager.Elle remaqua son maillot de bain rose et ne put s'empêcher de sourire.
- La classe le maillot de bain rose!! J'adore!!!, pensa-t'elle.
Elle mit ses lunettes de soleil et regarda au alentours. Elle remarqua Azunaï et Maldoror discutait et leur fit un petit coucou. Puis elle continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Malicius se prélassait au soleil à coté de sa soeur.. Le lac était vraiment beau. Elle apercu de temps en temps des petit être bouger dans l'eau "Tien qu'est ce que sa peut bien etre?" se dit elle
Et, elle éclata de rire en voyant son directeur se pavaner avec son petit maillot rose... Le sien était muni de pleins de petit carreau multicolors et tréés court..
Puis elle demanda a sa soeur avec un petit sourir et assez fort : "bon tu crois que quelqu'un viendra nous proposé de nous mettre de la creme solaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Nadia éclata de rire à la remarque de Malicius.
- Hum je sais pas du tout!! On a qu'à attendre!!!Lol!!! Bon j'irai bien me baigner mais l'eau à l'air trop froide. Je préfère les sources chaudes!!! Lol!!! Tu crois qu'on peut jeter un petit sort à l'eau pour la rendre plus chaude??!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Malicius lui répondit : "ouai je penses qu'on peut et que sa se vérra pas si on augmente la température de quelque degré seulement"...
Puis elle réfléchie à quel sort serait le plus efficace..
Elle bougeat légerement sa baguette pour ne pas etre remarquée en esperant que sa marchera..
Soudain elle entendu Rom black hurler "WWAaaaa c'est chauud"
Mallicius se fit toute petite sur sa serviette craignant la réaction du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

-Et voilà!! T'as encore fait des tiennes!! Pas possible!! Bon maintenant on fait quoi? Je pense que si j'annule ton sort ça va marcher? Ou alors je rend l'eau froide pour appaiser ses brûlures!! Bon d'un côté il est assez fort pour le faire tout seul!!!Lol!!
Nadia se leva et se dirigea vers l'eau. De la vapeur s'échaper du lac. Elle trempa un pied dedans et le sorti aussitôt. En effet c'était vraiment chaud. Elle alla chercher sa baguette et toucha l'eau avec en prononçant une petite formule. Tout à coup l'eau devînt à une température parfait ni trop chaude ni trop froide!
Nadia commença alors à faire quelque brassées.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

Malicius était génée, c'était pas trés malin..Mais bon tout c'éyait remis dans l'orde.. D'un petit coup de baguette elle fit aparitre un seau de glaçon pour que son directeur puissennt soigner ses bléssures, meme s'il l'utiliserait pas se serait le geste qui compte
Puis elle plongea dans l'eau pour rejoindre sa soeur et enfin voir quels était les petites betes vivant au fond de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Rom Black avait sentit l'eau se réchaufer d'au moins 20 degrés...

"WWAaaaa c'est chauud"

Il revint rapidement vers la berge et s'approcha rapidement vers les Malfoy le corps encore rouge du "coup de chaleur", car il avait vu Malicius sortir sa baguette à ce moment là.

"Mademoiselle Malfoy... Etes vous irresponsable ? Premièrement les sorts de régulation de température ne sont pas à la portée d'élève de première année... Voyez vous donc votre résultat ! (il rigola puis reprit un air très sérieux) De plus, ces sorts sont extrêmement dangereux dans un milieu naturel"

Puis le directeur montra du doigt la berge du lac où flottait plusieurs poissons...

"Faites gaffe avec l'utilisation des sorts à tout va, il semblerait sue votre sœur et vous ayaient la fâcheuse habitude.... Enfin, ce ne sera pas de points en moins pour cette fois..."

Puis l'homme au maillot de bain rose courra et sauta dans la lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:41

Azunai fut surpris d'entendre le directeur crié "WWAaaaa c'est chauud" alors que l'eau été froide enfin au début car en même temps qu'il pensait sa il vit de la vapeur s'échapper du lac et se posa des question sur le soeurs malfoy puis il en eu la confirmation, car le directeur les grondait alors il se leva et toucha l'eau du lac qu'il trouvas un poil trop chade (on chippote un peu) alors seulement il décida de se mettre en maillot de bain noir a dessin tribale. il se dirigea vers la berge ou il entra progréssivement et commença a nagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

Nadia vit que le directeur était en train de les engueuler mais elle s'en fichait, elle était déjà en train de rentrer dans l'eau. Elle adorait lorsque l'eau était bien chaude. Mais elle se dit quand même que la prochaine fois elles feraient le sort quand aucun professeur ne sera présent!!!
Elle remarqua que Azunaï était en maillot de bain et commença à rentrer dans l'eau. Elle le rejoignit:
- Salut Azunaï, ça va? Il est trop sympa ton maillot de bain. J'adore!! Bon ben bonne baignade!! J'espère que l'eau est à une bonne température!!!
Puis elle plongea en direction du milieu du lac.
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

Azunai vit nadia rentrer dans l'eau et s'approchez de lui, elle le questionna et il répondit
"salu Nadia, moi sa va je suppose que toi aussi... ton maillot de bain et simpa aussi, dit Azunai en rougissant, pour la températur un poil trop chaud mais sa me va... par contre pour certain poisson je suis pas sur que sa leur plaise... bonne baignade a toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

- Oui c'est vrai je n'avais pas pensé aux poissons!!! La prochaine fois on fera mieux!!! Lool!!! Bon je vais me baigner moi!!!
Elle regarda un peu autour d'elle avant d'y retourner.
-Eh ben dit vive les Loupocans!! On est presque tous là!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Malicius sauta dans l'eau a coté de Azunaï et sa soeur.. "rooo la la... décidément c'est pas mon jour aujourd'hui ,dit-elle en rallant, tien bien mignon ton mailot azunaï!" elle fit quelques brasse (en évitant les petits poissons) et cria a ses compagnon : "sa vous dit qu'on ayent regarder se qu'il y a au fond? il y a pleins de petit truc tout mignon mais je sais pas ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

- Ouai bonne idée!! Ca peut être marrant!! Je me demande bien si il y a des créatures magiques dans le fond!!! 9a peut être sympa pour les devoirs de SAS si on pouvait observer les créatures en même temps que se baigner!! Ca serai moins ennuyant!!!
Puis Nadia fit signe à Maldoror pour savoir si il voulais venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

* Maldoror entendit nadia et dit *
Non il y a aussi un Falconia (niark niark !!)
Bon j'arrive .
*Maldoror enleva sa robe de sorcier ( j'ai dt robe pas jupe ... tu comprendra azu )
Et et avait son short de bain avec des fleur hawaïennes et alla vers l'eau en courant mais quand son orteil toucha l'eau il devient tous violet puis rentra tous doucement mais au moment fatidique ( le moment ou la ceinture touche l'eau )il devint mauve puis il s'abitua et dit à Azunai devenir et arrosas nadia qui en traie dans l'eau ( ton sort tu aurait put le faire plus vers moi la prochaine fois )*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

- Dsl, pas penser à le faire sur tout le lac!!! Je m'entrainerai!!!
Puis elle se reçu de l'eau dans le dos. Elleese retourna et vu Azunaï et Maldoror qui lui kançait de l'eau.
- C'est pas juste je suis toute seule!!! Vous allez voir, je suis la meilleur à se jeu là!!!
Puis il commencèrent à jouer comme des gamins!!
- Malicius vient m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Malicius était occupait a admiré les jolies petites algues qui tapissaient le fond du lac..Puis elle entendit sa soeur l'appeler au secour, elle aperçus que azunaï et Maldoror la taquiner : "J'arrrive tite soeur! bande de lache, dit elle en rigoalnt, on attaque pas les filles!" puis sur ces paroles elle attrapa le pied d'un des deux garçon pour l'emener vers l fond..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

Nadia vit sa soeur arrivait à la rescousse!
-Merci soeurette puis d'abord c'est moi la plus grande!!! Lol
Puis elle vu qu'elle emmenait un des garçons vers le fond.
-Bonne idée!!!
Puis elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:27

Azunai et maldoror arrosé Nadia tandis que Malicius était plus loin aprs l'appelle de sa soeur il appare etAzunai vit son ami maldoror disparaitre dans les profondeur obscur du lac, entrainait par Malicius et quelque instant plus tard il lui arriva la même chose mais c'est Nadia qui l'emmenais vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Habitué
Habitué
Maldoror


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07

*MAldoror attrapa la jambe de nadia et lança un sort de respiration pour malicius et lui et lui dit de venir voir les profondeur avec lui et il fit signe a nadia et azu de les rejoindre *
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

Nadia sentit qu'on lui attrapé la jambe, elle vu que c'était Maldoror. Il lui faisait signe avec Azunaï de venir voir dans les profondeur.
Elle plongea ainsi les rejoindre.
- Waaaa, j'adore voir les fonds marins!!!!Lol!!, pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: