Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Duel de sorciers

Aller en bas 
+3
Aludra Wolfgang
Iwo Delacour
Rom Black
7 participants

Qui voulez-vous voir remporter le duel ?
Iwo Delacour
Duel de sorciers Vote_lcap38%Duel de sorciers Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Rom Black
Duel de sorciers Vote_lcap62%Duel de sorciers Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

[ Nous allons tester les duels de sorciers. Qui, peut être, vous sera proposé d'expérimenter par la suite... Avec un niveau élève bien sûr. Laughing
Pour l'instant c'est Iwo Delacour et Moi, qui allons vous en proposer un en tant que "spectacle".
Le principe est simple : Au bout de 4 sorts d'attaques (2 chacun), un sondage sera lancé, pour 2 jours. A la suite de ce sondage, la personne qui aura reçu le plus de vote gagnera la duel.]

Duel n°1 -
Iwo Delacour / Romulus Black


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:47

La Salle spécialement aménagée pour ce duel était pleine. Le directeur arriva joyeusement et fit signe aux élèves de baisser le volume.

"Chers élèves, vous êtes là pour assister à un duel. Une démonstration, rien de très grave... enfin... normalement... Je serai fâce à Iwo Delacour, pour cette démonstration. Qui vous le savez peut-être, en plus d'être professeur de Divination, est une très grande Auror. J'en ai était plus au moins aussi... Mais je préfères maintenant faire mes missions spontanément...
Bien, allons y."

Il alla saluer Iwo en lui tapant légèrement sur l'épaule et en lui offrant un sourire complice.
Romulus se mit en position de duel est cria :
"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Iwo Delacour
Petit Bavard
Petit Bavard
Iwo Delacour


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Iwo fit un petit sourir au directeur qui venait de lui tapoter l'épaule. Elle se tourna et se mit également en position de duel.

-"Voyez vous ca, quelle galenterie Very Happy "

Elle tendit sa baguette et marmona quelque chose d'incomprhénsible.
Le directeur fronca les souciles et momentanément perdit ses vêtements "Class" et se retrouva avec un petit corset rose, talons aiguilles, mini-jupe aisi qu"une tonne de maquillage.

-"Commençons soft"- lanca-elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Le Directeur s'attendait à tout sauf à ça. Il fit un pas un avant mais trébucha légèrement à cause des talons, qu'il enleva finalement.
"Assez humiliant... mais peut efficace..."
Il brandit sa baguette, et dans un éclat de lumière, Rom Black retrouva son apparence d'origine et des trainés lumineuses sortirent de sa baguette, tournèrent autour d'Iwo, qui essayé de les faire disparaitre en vol, mais ils lui ligotèrent brutalement les mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Iwo Delacour
Petit Bavard
Petit Bavard
Iwo Delacour


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

Iwo Delacour était assez surprise par le sort lancé par le directeur, à présent ses mains attachées, elle se demande ce qu'elle pourrait bien faire... Ses poignets étaient tellement serrées qu'un petit filet de sang coula sur ses mains. Elle n'y pretta pas plus attention et lanca une formule en l'air et ses mains furent liberées.

-"Wingardium Leviosa!"
Le directeur la dévisagea et se demande pourquoi une sorcière avec tant de talent utilisait une formule si connue tandis qu'elle pourrait bien au contraire impressioner les élèves.

Le directeur ne s'était pas apperçu (au contraire de Iwo) qu' Azunai tenait en main une glace avec deux boules de pistache et un supplément de chantille. Celle-ci lui atterit sur la tête, tout en dégoulinant de partout, la chantille prenait du volume, quelques instants plus tard, le directeur fut tout blanc, couvert de crème et des petites fleurs jaunâtres commencèrent à pousser un peu partout...

Iwo tourna sur elle-meme et fit une réverense au directeur avec un petit sourir moqeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

Le directeur ne pouvait presque plus bougé... Il lécha tout de même un peut la chantilly et pointa sa baguette sur lui même. Elle se mit à trembler frénétiquement puis Rom Black semblait ne plus la controller. La chantilly tourbillonna autour de lui, et les fleurs semblèrent de déplacer vers Iwo Delacour. Elles avaient crée un véritable chemin de fleurs, lesquelles à présent ensevelissaient entièrement la professeur de Divination qui ressemblait à un buisson. La chantilly cessa de tourbillonner et se regroupa. Dans une explosion bleue, elle se transforma en un petit oiseau azur, qui vint se poser au sommet du buisson humain.

" On pourrait mettre ceci dans le jardin... (rire) "


[Votes ouverts...]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

Aludra était assez impressionné par ce duel qui l'avait fait enormément rire. Un directeur tout maquillé, en corset et avec une glace sur la tete ainsi qu'une professeur en buisson, c'était tout à fait I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E. A présent elle devait voter mais son avis était assez partagé. Apres quelques secondes de reflexion elle prit finalement sa décision et donna son vote.
Elle avait vraiment hate d'assister aux autres duels.

Edit Rom Black [ Le duel n'est pas finit, mais le gagnant du vote - le vote c'est pas RP... lol - gagnera le duel... Ca évite de lutter sans s'arrêter car sinon personne voudra s'avouer vaincu.]

Edit moi Very Happy [ Ah daccord ! et bien je le saurai pour la prochaine fois! et puis bon duel alors Razz ]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Iwo Delacour
Petit Bavard
Petit Bavard
Iwo Delacour


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

[b]Iwo voyant le directeur fière de son sort, sauta un bon coup et toutes les fleures tombèrent par terre et disparurent laissant une odeure très agréable.

-"Bien joué cher ami"

[vOtes Ouverts...]
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Rodolphus regarda le duel d'un oeil amusé ...

"C'est de la magie de foire qu'ils utilise la ... de quoi impressionner les élèves ...
Mais il faut avouer que ça ne manque pas de style ... enfin ... disons que c'est jolie à voir ..
Mon vote portera plus sur la note artistique qu'autre chose ...
Comme je regrette mes anciennes missions ...."
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

[La clôture des votes est pour quand ? J'aimerai bien en faire un moi ^^ lol]

edit Rom Black [Bientôt normalement là c'est finit, j'attends juste le sort d'Iwo pour pouvoir faire le mien é voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

-Waa quel combat, dit Nadia à sa soeur!!! Trop cool!! Ca nous change des cours habituels!! J'ai hâte de voir les prochains combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

Malicius restait sans voix.... Elle n'avait jamais vu un duel aussi... bizarre...
Elle regarda sa soeur brulante d'enthousiasme et lui dit : "Y a pas a dir.. ça change! je suis trop étonée, je m'attendais a plus,... plus violent quoi..j'ai hate d'en voir d'autre et meme participé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Delacour
Petit Bavard
Petit Bavard
Iwo Delacour


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

Iwo entendant les réactions de miss Malefoy, lance un sort qui fit propulser le directeur 5mètre au dessus du sol et le tournoyer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

Ce dernier pourtant ferma les yeux, et chuchota une longue incantation inaudibles, alors qu'il tournoyé toujours à une vitesse impressionnante.
Au bout d'une bonne minute, alors que Rom Black croyait qu'il allait perdre son estomac... Il se stabilisa dans les airs, fixe, flottant comme le faisait les fantômes.
Il vit Iwo Delacour surprise que le Directeur cesse, par lui même, le sort qu'elle lui avait lancé. Il secoua donc sa baguette d'un geste rapide, et un énorme jet de lumière fonça sur la prof de Divination, l'occultant pendant un moment dans le blanc intense. Puis il Directeur tomba à terre, un peu essoufflé, et le jet lumineux cessa, laissant apparaitre Iwo Delacour allongée... Romulus accouera vers elle et vit que la lumière lui avait brulé un peu les vêtements et la peau à certains endroits...
" Je ne vois plus, plus rien..." chuchota Iwo comme pour que les élèves ne l'entende pas...
Le directeur pointa sa baguette vers ses yeux devenues d'un blanc brumeux, et ils redevinrent normaux. Puis, après avoir réparé un peu ses vêtements et tenté de soigné rapidement les blessures les plus importantes (il n'était pas des plus fort en sorts de soins), il aida Iwo à se lever et continua à afficher un sourire rassurant pour les élèves, mais il s'excusa tout de même à Miss Delacour, par ces mots qui sortirent d'entre ses dents serrées : "Désolé, j'y suis allé un peu fort... ce n'était pas mon but, mais mon estomac.. enfin... " Puis il cria plus fort pour que les élèves l'entende "Voilà le duel terminé, j'espère que cela vous a plu..." Il serra la main d'Iwo en lui tapant sur l'épaule gentillement, un peu gêné d'avoir jeté un sort de lumière intense aussi puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Bien que le duel soit terminé, Aludra ne bougeait toujours pas, regardant les deux combattants bouche bée. C'était extraordinaire, pensait-elle. Un tres beau duel. Cependant elle n'avait pas raté la fin, les sorts entre les deux duelistes étaient devenus plus serieux, plus puissants, tres impressionnants, meme peut etre trop se dit-elle quand elle avait apercut la petite agitation des plus discrete du directeur apres qu'il ait lancé son sort.
Elle les admirait vraiment, l'un autant que l'autre.
Elle avait vraiment hate de voir un deuxieme duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Nadia en voyant son directeur voltiger comme ça dans les air ne fut pas si étonner.
-Ahhh enfin un peu d'action, je commençait à m'ennuyer!!dit-elle à sa soeur. Mais bon ça ne vaut toujours pas nos duel dans notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:42

lolly123 arriva en courrant....

- Oh mince ! J'ai manqué le duel !

Tout les personnes présentes regardèrent lolly tellement elle avait crié fort.

Elle demanda alors si le duel avait été interessant et tout le monde répondit en choeur OUIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Aludra sentit qu'on la bouscula et vit alors apparaitre Une jeune fille qu'elle ne connaissait que de vue, toute essouflée. Le visage de celle ci était marqué par la deception, la deception d'avoir manqué ce beau duel. Alors que la jeune fille demandait si le duel avait été interessant, aludra allait lui répondre que oui, qu'il avait été exceptionnel mais elle fut devancée par toute la huée d'éleve qui répondit un grand oui en choeur. Cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
lolly1996
Habitué
Habitué
lolly1996


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 28
Localisation : forum

Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

Lolly remercia les gens autour d'elle qui lui avait répondu si gentiment (un peu bruyament aussi) et elle s'appreta a s'en aller quand elle se dit qu'elle n'avait rien a faire.lolly commensa alors, a discuter avec la jeune fille qui souriait a coté d'elle. Elle découvrit plusieurs points en commun avec cette demoiselle. Après quelque minutes de discussion, lolly se souvint enfin qu'elle avait un cours de métamorphose qui allait commencer d'une minute a l'autre. Elle salua sa nouvelle amie et se précipita vers la sortie. Vite, elle était déjà en retard ! Lolly s'en faire exprès, en bouscula quelques-uns qui lui crièrent de regarder ou elle mettait les pieds. Lolly n'y porta pas attention tellement elle était presser.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de sorciers Empty
MessageSujet: Re: Duel de sorciers   Duel de sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: