Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Rodophus et Mélusine .... <3 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Empty
MessageSujet: Rodophus et Mélusine .... <3 ^^   Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Mélusine travaillait calmement dans son bureau lorsqu'un hibou toqua à sa fenetre.
Elle se leva et alla lui ouvrir. Elle prit le pli attaché à sa patte et le lut.

Citation :
Bonsoir ma Mélu,

Pourrais tu me rejoindre dans mon bureau à 20h précise s'il te plaît ? Ce soir c'est moi qui invite pour le repas Wink

Tendrement,
Rodolphus

Aussitôt qu'elle eu lut cette lettre elle prit un bout de parchemin et rédigea c'est quelques mots :

Citation :
Bien sûr ! A tout à l'heure!
Bisous
Mélu


Pendant ce temps la Rodolphus, dans son bureau s'efforcer de le rédécorer de façon moins ... sombre !
Puis vers 19h il s'attaqua à préparer un succulent repas, l'odeur de la nourriture se répandait dans le bureau. Mais plus 20 heures approchait plus Rodolphus avait la sensation que jamais il ne serait prêt à l'heure.

"Blanchir ? Comment ça blanchir ? Ca veut dire quoi ? Roooo mais comment font donc les gens pour cuisiner?"

Ah 19h50 il eut enfin fini de préparer le repas et mettre la table, il se regarda dans le miroir et vu qu'il ne s'était toujours ni rasé ni coiffé et encore habillé de façon correct.
Il arrangea ça tout de suite grâce à quelques sorts bien choisi.
Lorsque quelqu'un toqua à la porte il était rasé de prêt et avait les cheveux noué.

Il ouvrit la porte et vit Mélusine plus ravissante que jamais sur le pas de celle-ci.
Il l'embrassa.

Je t'en prit entre !

Woaw dis donc c'est très jolie ici ! Tu l'as bien redécorré !

Merci!! Veut tu passé à table ?

Oui avec plaisir !!!

Il passèrent tout deux à table et dégustèrent les plats que Rodolphus venait de préparer. La table n'était éclairer que par deux bougies,l'ambiance était calme, feutré.
Ils discutèrent de tout et de rien tout du long du repas.
Puis une fois de dessert passé, alors qu'il discutaient tout deux Rodolphus se leva et alla attraper une petite boite sur un meuble.
Il se rassit à table.

Ecoute Mélusine, je ne sais pas comment te présenter les choses, je ne sens d'ailleurs pas qu'il y ai une bonne manière de le faire. Mais je sens qu'il faut que je le fasse. Je pense n'avoir jamais été aussi nerveux ! Même un combat avec un grand mage noir me stresserai moins ! (Mélusine avait l'air passablement stréssé elle aussi! ) Enfin bref ... tout cas pour te demander si ... si....
Mélusine veut tu devenir ma femme ?


Et il sortit de la petite boite une superbe bague tout en regardant Mélusine dans les yeux ...
Maintenant qu'il venait de faire sa demande son coeur venait de s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rodophus et Mélusine .... <3 ^^   Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:28

Mélusine accueillit cette invitation à diner come la meilleur des bonne nouvelle, aussi si prépara-t-elle avec son. Il lui restait du temps pour se préparer mais il fallait qu’elle trouve la tenue adéquate et elle ne savait laquelle choisir. Elle vida son armoire pour avoir une vue d’ensemble sur sa garde-robe.

-Non...trop vielle...trop moche...Beurk ! Mais qu’est-ce que c’est ?

Elle venait de tomber sur une robe qui sentait le sapin, violette avec de la dentelle défraichit. Ni une ni deux, elle sortit sa baguette et la fit disparaitre. Elle reprit ses recherches envoyant voler robe, chapeau et chaussures à travers la pièce. Enfin elle fini par trouver la robe qu’elle allait porter. D’un coup de baguette elle fit disparaître le bazar qui régnait à présent dans la salle. Mélusine fila sous la douche puis s’habilla et se chaussa avant de se planter devant le miroir ne sachant comment ce coiffer. Avec sa baguette elle tenta différent façon de mettre ses cheveux mais cela devenait de plus en plus ridicule. Elle décida donc de les laisser libre dans son dos. Enfin prête elle se regarda dans le miroir. Elle porté une longue robe bleu nuit rehaussé de fil d’or, laissant ses épaule dégagées. Elle regarda l’heure et vit qu’il était presque 20h. Elle se dépêcha donc de partir. Lorsqu’elle arriva dans le couloir qui menait à son lieu de rendez-vous, elle put sentir avec délice l’odeur prometteuse d’un bon repas. Elle taque, et il la fit entrer, ils passèrent un moment très agréable, accentué par des rire de temps à autres. Vint enfin le dessert qu’elle savoura avant de manquer de s’étouffer. Elle vit Rodolphus se lever.

-Ecoute Mélusine, je ne sais pas comment te présenter les choses, je ne sens d'ailleurs pas qu'il y ai une bonne manière de le faire. Mais je sens qu'il faut que je le fasse. Je pense n'avoir jamais été aussi nerveux ! Même un combat avec un grand mage noir me stressera moins. Enfin bref ... tout cas pour te demander si ... si....
Mélusine veut tu devenir ma femme ?


Cette dernière marqua un temps d’arrêt, elle l’avait écouté avec attention s’en s’avoir s’il se moquait d’elle ou pas, elle fit par ce décidait qu’il était sérieux. Lorsqu’elle vit la bague, symbole de la promesse de l’engagement, elle sourie jusqu’aux oreilles.

-Ou...oui ! Oui je le veux !

Elle se tut, émut avant de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rodophus et Mélusine .... <3 ^^   Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

-Ou...oui ! Oui je le veux !

Son coeur se remit à battre à une vitesse folle ...
Elle avait dit oui !!!

Elle se jeta dans ses bras et le temps sembla s'arrêter ....
Il l'écarta un peu de lui et lui prit la main, il y glissa le bague.
Elle semblait bien terne comparé à l'éclat de Mélusine ....
Elle comptempla la bague et se jeta à nouveau dans ses bras en l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rodophus et Mélusine .... <3 ^^   Rodophus et Mélusine .... <3 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodophus et Mélusine .... <3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melusine Melandry Calaelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: