Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+3
azunai
Rom Black
Aludra Wolfgang
7 participants
AuteurMessage
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

L'infirmerie était d'une blancheur éclatante, que ce soit les murs, le plafonds, les lits ou encore les draps, tout était blanc, blanc, blanc. Bien trop blanc dailleurs. Toute personne devant rester ici plus d'une journée risquait l'overdose de blanc. Bref, la pièce était circulaire et des lits étaient positionnés, bien symétriquement, contre chaque recoin des murs. Au milieu du cercle formé par ces lit trônait un bureau en bois...blanc. le bureau de l'infirmière. Celle ci s'était en effet installé a cet endroit pour veiller sur chacun de ses patients.

Mme Servelours, était une infirmière assez... protectrice. Tellement protectrice qu'en général les élèves évitaient de lui rendre visite Razz .

Un grand silence flottait dans la pièce qui était à cet instant, vide.

Soudain, la porte s'ouvrit....

[ Edit Rom Black : Voilà un petit nom pour notre infirmière ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Rom Black observait Mme. Servelours qui venait tout juste de refermé les blessures les plus graves d'une petit elfe de maison du nom de Gaffny qui avait fait tomber, dans la cuisine, une boite remplie de couteaux des plus aiguisés, en voulant l'attraper, sur lui.
"- Voilà, conclue donc l'infirmière.
- Merci chère infirmière, hésita le petit elfe
- Gaffny, tu peux retrouver dans les cuisines, maintenant si tu le souhaites, conseiller finalement le Directeur."

Au moment où l'elfe de maison disparue en claquant des doigts, les portes de la salle d'un blanc intense s'ouvrirent, laissant entrer une groupe élèves en soutenant un autre, visiblement blessé. Le petit tas d'élève avançait très lentement, en vacillant, et on pouvait entendre l'élève gisant crier et se plaindre.
Le directeur surpris et affolé s'approcha d'eux et demanda des explications au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

Azunai qui avait était mener a l'infirmerie en un temps record par un ses amis, fut allongée sur un lit pendant que... *quelle surprise le directeur* se dit t'il. Le directeur poussa ses camarades d'un air affolé. quand enfin il arriva a se frayait un chemin a travers ses amis il vis Azunai qui avait un sourir sur les lèvres en voyant le directeur Aussi affolé pour un "petit bobo". Le directeur le questionna :
- Que s'est t'il passé ?!, demanda t'il
- Il se passe, Monsieur le directeur, que Aludra notre préfette en chef, ici présente, voulait me faire une petite blague avec une boule de neige, mais pour mon plus grand malheur ( Razz ) il y avait quelques cailloux dans le lots et, me le prenant sur la tête m'a infligé cette horrible balafre !!!, répondi Azunai avec un sourir en coin qui faisait pensait a une grimace (c'était le but)


[hors Rp] je sais Aludra je suis méchant (de temps en temps...), mais tu l'avait cherché en faisant celle qui est embarrasé et pour le poid etc...! Laughing , alors j'ai décidé de te faire de la mauvaise pub devant notre cher directeur Razz (c'est du Rp faut bien rigolé un peu)(pas la peine de te revenger après on est a éxéco!)[fin hors Rp] Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Le directeur embarassé demanda à l'infirmière de guerir l'élève de Loupocan, et celle-ci exacuta.

"- En tout cas, cette blessure ne vous a pas fait perdre vos mots pour dénoncer vos camarades... dit le directeur d'un ton (bien que se voulant ironique) assez trancheur en se tournant vers Aludra. Est-ce vrai ?"


Il attendait la réponse de la jeune fille, tout en regardant Adrian d'un regard assez étrange... Comme si c'était à lui qu'il reprochait les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

[hors Rp] c'est méchant Rom... je disait pour rigoler! Evil or Very Mad [hors Rp]

[ROM : Et toujours Hors RP : C'est moi aussi ironique à la base ! J'attends la suite des Cerconor]
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:03

[HAHA c'est ca de cafter! méchant garçon XD ! et dis voir te justifie pas comme ça, je sais bien que c'est pour rire XD!]

Aludra venait de pousser brutalement les battants de la porte de l'infirmerie. Elle aida Adrian à poser Azunaï sur le lit le plus proche, soulagée d'avoir enfin atteint l'infirmerie. Elle fut soudain propulsée à un mêtre plus loin, ne comprenant plus rien. En relevant la tête, elle vit donc le directeur, qui venait de la pousser elle et Adrian, un air inquiet sur le visage, se pencher sur le loupocan. Rom Black demanda alors au blessé ce qui c'était passé. C'est là que la jeune fille fut assez choquée. Azunaï la dénoncait sans aucun remord alors que celle ci n'avait meme pas fait expres et regretter grandement son geste. Elle n'essaya pas de contredire le loupocan, apres tout c'était la vérité et elle en assumerait les conséquences. Le directeur s'adress soudain à elle :

"Est-ce vrai ?"

Aludra respira un grand coup avant de répondre :

"Oui, c'est vrai. Je suis vraiment désolé mais quand j'ai vu la neige ce matin j'étais tellement contente que je susi sortie et puis j'ai vu Azunaï. Je me suis dit alors, pourquoi ne pas nouer des liens? Etant donné que les loupocans sont souvent entre eux et pareil pour les cerconors. Alors je me suis dit qu'une bataille de boules de neige engendrerait une complicité... mais voila...je suis vraiment désolé, il y avait apparemment un cailloux. Si j'avais su ce quia rriverait je ne serais meme pas sorti dehors. J'imagine bien que vous devez être déçu Monsieur le directeur, si vous voulez me punir... j'assumerai. En tout cas je suis désolé Azunaï, vraiment..."

Aludra avait la mine d'un enfant prit en faute et attendait patiemment le evrdict du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Quand ils entrèrent dans l'infirmerie, Adrian n'eut qu'une pensé "mercredi, il fallait qu'il soit là maintenant à ce moment précis...), le directeur se dirigea vers eux, Adrian commençait à trouver que Azunai pesait vraiment de plus en plus comme si il fasait un geste de retrait quand le directeur examinait sa plaie, avait-il peur qu'il aggrave son cas ? Puis, Azunai, sans aucune vergogne, vendu Aludra.S'en était trop pour, Adrian qui dévia toute la force qu'Azunai exercer sur lui pour se soutenir vers...le vide. Azunai se retrouvait par terre. Adrian feintant de rien avoir vu tomber s'adressa au directeur:
-Je n'était pas avec eux quand ça c'est passé.Je peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

A peine un ses élèves était-il arrivé blessé à l'infirmerie que Rodolphus avait été alerté ...

Il entra et put entendre la fin d'une conversation entre le Directeur et une élève de Cerconor ....

Il alla examiner Azunaï et ce retourna vers la jeune fille qui n'en mené pas large ...;

Ainsi c'est toi qui lui à fait ça ! Tu es une Cerconor si je ne m'abuse ? Bien entendu !Inutile de demander une punition au Directeur ... Tu as blessé un de MES élèves c'est donc à moi que tu devra en référer ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Le directeur écouter évidemment ce que disait Aludra, mais il fusillait du regard toute les 10 secondes l'autre Cerconor qui accompagné Miss Wolfgang...
Après que l'explication de la préfète en chef, le Directeur d'un air sévère mais toujours plus intéressé par Adrian, qui (il en était sûr) savait très bien pourquoi les yeux du Directeur le fixait bien plus qu'ils ne fixaient Aludra.

Le professeur Black répondit tout à coup :
"Oui... et bien... visiblement votre camarade de Loupocan n'a vraiment rien de grave, en tout cas je vous avertit, la prochaine fois ça sera une sanction... Je pense qu'il y a d'autres moyens de nouer des liens entre les familles que de se lancer à la figure des boules de neiges... Je vous conseille les échecs par exemple, je vous assure que c'est moins dangereux et que cela menace moins votre grade de préfète en chef..."

Après avoir débiter sans grande conviction son verdict il se trourna définitivement vers Adrian et l'interrogea d'un air sévère qui n'allait pas du tout sur son ses traits fins :

"Où etiez vous ce matin ? Ne pensiez vous tout de même pas que je ne remarquerez pas votre absence dans mon propre cours ?"

Il ne put entendre la réponse d'Adrian, car le professeur principal de Loupocan entra dans l'infirmerie et ses propos choquèrent largement Rom Black... D'un air vexé il regarda Rettop, ses yeux tentant de demander des explications... Laissant ainsi Adrian de côté (pour l'instant évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Aludra rougit sous al réprimande du directeur. Mais bonc elui ci n'avait pas l'air tres en colère contre elle, elle était un peu rassurée. Par contre, elel vit avec appréhension Rom Black se retourner lentement vers Adrian et la cerconor pensa en effet que ce n'était pas le moment pour son camarade de croiser le directeur étant donné qu'il avait séché. Et en effet, l'homme n'avait pas oublié. Aludra, par solidarité se préparait à inventer un excuse pour aider Adrian mais elle fut coupée par l'arrivée du professeur d'astronomie. Et la....c'est le drame .... Celui ci avait décidé d'être beaucoup moins clément que le directeur et agressa immediatement Aludra au moment ou il lui parla. Elle ne trouvait pas ca tres juste, l'affaire venait d'être réglé mais le dernier arrivant venait chercher la petite bete. Totalement puéril se dit-elle... De toute façon elle n'aimait pas beaucoup ce professeur [nananereeeuh] . Et la elle n'avait rien pour sa défence, elels avait que quoi qu'elle dise, le professeur n'en prendrait pas compte. Elle esperait juste que le directeur intervienne en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Azunai qui avait assisté a l'échange entre Aludra et le directeur ainsi que Adrian qui avait apparement séché) puis il vit sont proffeseur d'astronomiee entré et agresser tout de suite Aludra qui n'avait point fais exprès de le blesser aussi (peut être pour se racheter qui sait ?...) il prit sa défence.
-Il est vrai que cela mérite une punition (niark niark niark) mais tout de même monsieur, avec tout le respect que je vous doit, ne la punisser pas elle n'a pas fait exprès...
Il attendit la réponse de son proffesseur qui réflechissait a ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:49

-Il est vrai que cela mérite une punition (niark niark niark) mais tout de même monsieur, avec tout le respect que je vous doit, ne la punisser pas elle n'a pas fait exprès...

-Oui bon ... Mr Azunaï prenant votre défense je ne peut pas vraiment vous sanctionner ! Puis ce tournant vers Azunaî ; "Quand à vous faites attention avec qui vous jouez ! J'encourage certes la coopération mais méfiez vous tout de même des autres familles ... Cette fois ci n'été pas volontaire mais on ne sais jamais .... Une seule famille gagne la coupe à la fin ! En attendant je vous confie aux bons soins de l'infirmière !

Il tourna les talons et sortit de l'infirmerie ... Son élève été en bonne santé c'est tout ce qui compte ... D'autres affaires l'attendait ...


Il venait, malencontreusement, de faire remonter les vieilles rivalités inter-familles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Malicius qui avait glissé sur une plaque de verglas, s'était un peu ouvert le genou. Mais de peur que ça s'infecte Nadia emmena sa soeur à l'infirmerie. Elles entrèrent quelques instants à la suite de Aludra, Adrian et Azunaï. Elles suivirent toute la scène, n'osant pas déranger l'infirmière qui était déjà en train de soigner Azunaï. Dès que le professeur d' Astronomie sortit, elles se regardèrent et ne pouvant pas se retenir explosèrent de rire.
- Aludra a de la chance que le directeur est aussi le professeur principal de Cerconor, glissa Nadia à l'oreille de Malicius de façon à se que personne n'entendent.
Malicius acquiessa d'un signe de la tête. Et toutes deux s'avencèrent vers l'infirmière en rigolant.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

Romulus avait laisser passer l'action sous ses yeux interrogateurs, et avait donc vu Rettop changer d'avis spontanément... Il approuvait sa décision finale, se demandant si son envie de voir la coupe des 3 familles dans son bureau avait quelque peu diminuée à cause de ses tentations à jouer le tourtereau avec la co-directrice...
En tout cas le Directeur lui n'avait pas changé ses préoccupations : savoir pourquoi le jeune Adrian se permettait de sécher les cours.

" Bon... Alors qu'avais vous à répondre Adrian ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Aludra s'attendait à être punie pour l'accident, voyant la grimace méprisante que lui lancait son professeur d'astronomie. Elle attendit patiemment le verdict mais fut tres surprise en entendant Azunaï intervenir en .... SA faveur! C'était le monde à l'envers. Elle le gratifia d'un petit regard malicieux. Elle fut encore plus contente lorsuqelle entendit Le professeur rettop abandonner toute punition. Elle suivit alors des yeux l'homme qui sortaient de l'infirmerie et aperçut derriere elle les deux soeurs Malefoy qui chuchotaient bizzarement en la regardant. Elle n'en fit pas ca et se retourna face au directeur. A son grand desespoir elle vit que celui n'avait pas oublié le cas Adrian. Avant meme de laisser Adrian se défendre , elle intervint :

"Oh excusez moi monsieur de vous couper dans votre conversation cependant je tiens a dire que c'est de ma faute. Cette nuit je ne me sentais vraiment pas bien du tout et je susi déscendu à la salle commune où j'ai finalement réussit à mendormir. Cepandant j'ai du faire un cauchemard car Adrian m'a entendu crier, alors il est descendu et m'a réveillé. Et il est resté toute la nuit à me surveiller car j'avais de la fievre et je me sentais de moins en moins bien. De ce fait Adrian n'a aps fermé l'oeil de la nuit, c'est pourquoi ce matin il ne s'est aps réveillé et a raté les cours de la matinée. Je sais bien que j'aurais du aller à l'infirmerie mais je ne m'en sentais pas capable et pusi ceci m'est déjà arrivé, ca apsse généralement tres vite, regarder je vais deja beaucoup mieux. En tout cas ne punissait pas un élève car il a assez de coeur pour veiller une de ses camarade dans son lit d'agonie..."

En déblatérant tout cela, Aludra cachait son visage derriere une mine triste, angoissée alors qu'à l'interieur d'elle elle souriait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Rom Black haussa les surcilles... Aludra essayait-elle de l'induire en erreur ? De lui mentir ?
Il se mit à sourire, à peine eu t'il commencer sa réponse :

"Voyez-vous ça... Miss Wolfgang... Je pensais que vous saviez que j'ai dans mon bureau des tableaux qui rejoignent parfois leur second cadre... Et je pensais que vous saviez de plus que parmi eux se trouvait TOUS les anciens directeurs de l'académie... Dont Filius Martinet... Vous savez cet homme un peu rondelet qui est accroché à côté de l'entrée de la salle de bain des Cerconors..."

Romulus sentait qu'Aludra commençait sérieusement à douter du bon sens de son mensonge.

"Et je pensais aussi que vous saviez qu'il m'arrive de me coucher très très tard moi aussi... Même si c'est plus pour remplir des papiers que pour prendre un bain... En tout cas (et il se réadressait à présent à Adrian) cela ne m'empêche pas de vous faire cours le lendemain..."

Le professeur Black regarda de nouveau Aludra

"Et bien sûr, je pensais aussi que vous saviez que je maitrises très bien la légimentie... Quoi que je n'ai même pas eue le besoin de l'utiliser cette fois là...
J'enlève donc 5 points pour Cerconor... Pour absence aux cours de Défense contre les forces du Mal de la part d'Adrian Rambaldi et pour mensonge bancale de la part d'Aludra Wolfgang..."

Il vit la déception des deux Cerconor, mais n'en tira aucun remord. Il se tourna vers la porte et dit en haussant la voix :

" Il va s'en dire que je pourrait donner la même punition aux Malfoys si elles se laissent trop tenter à coller leurs oreilles aux portes !"

Quand il ouvrit les portes, il vit les deux sœurs Malfoys faisant visiblement semblant de s'intéresser au tableau de Kin Kun Shu, un herboriste chinois du Xème siècle qui avait découvert les lys sauteuses de Mongolie à cette époque.

" Joli tableau de Kum Fü le Grand einh ? " demanda-t-il ironiquement
"Oh oui j'adore cette personne !" avoua bêtement une des sœurs malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

[Hors Rp] euh ... Nadia c'est cool de venir mais c'est moi qui est sur son lit d'agonie pas Adrian Razz[Fin Hors Rp]

Azunai suivie l'échange entre le directeur et le mensonge bancle de Aludra (qui est préfette en chef. non mais c'est quoi se boulot ?!... Razz ). Il souriait interieurement devant le mensonge d'Aludra mais s'arrèta quand le directeur leur annonça 5points de moins (et oui malgré les différences de famille, il compatissait Laughing ) Il vit ensuite la porte s'ouvrir par les mains du directeur et vi les soeurs malfoys qui regarder bêtement un tableau très moche d'un mec chintoc... Il demanda a l'infirmiere
- pourrais- sortir bientot ?? j'ai une battaille de boule de neige a remettre dans le droits chemin de la victoire!!
celle-ci lui repondit
- Oui vous pourrais sortir dans 1/2 h quand j'aurrai fini de tout désinfecté etc... Mais si les non bléssés pourrait sortir de l'infirmerie se serai pas mal !!!
Elle mima un coup de balai devant les non bléssés a sortir et invita les soeurs Malfoys a entrer...!
(Allé oust du balai je veut plus vous voir!! Et oui vous aussi monsieur le directeur !! Razz ) (on reviendra surement avec d'autre bléssé tout a l'heure Smile Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Malicius regarda son genoux satisfaite.. IL était comme neuf. Elle remercia chaleureusement l'infirmiere.
La jeune fille avait eu du mal a se retenir de rire, vraiment beaucoup de mal.. Puis le "mensonge" d'Aludra ne fit qu'empirer les choses.. Nadia et sa soeur étaient pliées en deux de rire, les larmes aux yeux..Tout était si ridicule!!

Contrairement à ce que pensait le directeur, elles n'étaient pas génées ; au contraire.. Mais devant son regard sévere, Malicius decida de se montrer sérieuse..

" Joli tableau de Kum Fü le Grand einh ? " demanda-t-il ironiquement
"Oh oui j'adore cette personne " reponda t'elle feignant la bétise..

*tssssss il dit qu'il peut lire dans les pensées mais si seulement il savait ce qu'il se tramait!!!.."

Malicius esquiza un pitit sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Nadia regardait attentivement l'infirmière faire. Elle avait hâte qu'elle finisse pour qu'elle aille jouer dans la neige, une de leur seule occupations qu'elles pouvaient faire en ce moment. En entendant le mensonge d'Aludra, elle eut du mal à se retenir. Avec tout le boucan qu'ils ont fait, on les entendait même de la salle commune des Loupocans. Elles avaient ainsi appris que les Cerconor possédait une magnifique salle de bain. Nadia espérait qu'il y en avait aussi une cachée dans la salle commune des Loupocans. Le directeur commença à leur parler et devant la réplique de Malicius, Nadia ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Elle connaissait par coeu sa soeur jumelle, et savait bien à quoi elle pensait à ce moment. Elle lui lança alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

Au fur et à mesure que le directeur prononcait son discours, Aludra palissait à vue d'oeil. Son mensonge ne tenait plus debout. Mais elle ne regrettait rien, elle était fier d'avoir défendu Adrian comme tout bon cerconorien l'aurait fait. Elle fut tout de meme moins fier lorsqu'elle entendit qu'elle perdait 5 points. A ce rythme là, il n'y aurait bientot plus aucune chance de gagner la coupe.
Aludra regarda Le directeur s'en aller et parler, devant la porte, aux deux soeurs. Finalement l'infirmière qui soignait toujours Azunaï ordonna à Adrian et à elle de sortir del'infirmerie. Les deux cerconors ne se firent pas prier et se dirigerent d'un pas las vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: