Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A la croisée des baguette...

Aller en bas 
+3
Nadia
Aludra Wolfgang
Melusine
7 participants
AuteurMessage
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Il faisait encors lorsqu'emmitouffler dans sa cape d'hiver, une silouette indistinc se profila a l'entrée du chateaux. A cette heure aussi matinale, pas un hiboux nosait s'avanturer dehors. Elle se frotta les mains pour les rechauffer, pendant que de la vapeur sortait de sa bouche, signe equivoque de la temperature precossement fraiche, en ce matin de novembre. L'entement, elle dessandit les marche du perons, pour aller traverser le parc et se rendre vers les portes de l'ecole. Elle eu tot fait de sortir, puis dans un tournoiment de cape, elle disparut dans un leger "pop".

Quelque instant plus tard, dans un coin reculé de Bella Villa, on pouvait voir arriver une jeune femme brune, au regard vif et l'air frigorifié. Elle entra d'un pas decidé dans une petite baraque dapparence miteuse, qui faisait tache dans ce si jolie village. Une fois a l'interieur, elle se dirigea vers le contoir pour commender un wisky pur feu, qui lui permettrer de se rechauffer rapidement. Une fois servit, elle se mit a une table reculé, loins du brouhaha qui regnait dans les lieux.

Elle commencé a s'exasperer du retard qu'avait la personne qui l'avait invité dans cet endroit miteux. Elle esperé juste que personne ne la serprendré ici. Elle jetait des regard enxieux vers toute les personne qui ettré, mais s'en jamais voir la êrsonne attendut. Finnalement elle ce dit qu'elle pourrait tout aussi bien profiter de ce retard pour avancer son cour. Elle fit donc apparaitre certain livre dont elle avait besoin, se saisie d'un et commenca a le feuilletter.

Un moment apres, alors qu'elle etait completement plongé dans le travail, une personne assez grossiere ferma d'un coup sec le livre qu'elle etudié. Outré par ce manque de delicatesse, elle releva la tete vers l'unportun. Et ouvrit la bouche son le choc.


/Prend la suite qui veut!^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Aludra se promenait à Bella Villa pour se changer les idées. Elle ne connaissait pas encore tout l'endroit, ainsi, elle décida d'explorer les petites ruelles peu fréquentées. Elle marchait tranquillement, toute emmitouflée dans son écharpe et ses gants. La ruelle où elle se trouvait était completement vide. Elle apercut alors au loin une vielle enseigne toute miteuse au dessus d'un vieux batiment peu éclairé. Elle s'approcha alors, et plus elle avancait plus elel entendait des bruits de verres claquant, des bruitages de personnes qui discutaient. Une fois devant, elle s'apercut que s'était un bar qui n'avait dailleurs pas l'air d'être bien fréquenté. Et se pencha et regarda par la fenêtre. De la buée se formait autour de sa bouche et son nez. Elle vit donc plusieurs personnes à l'aspect des plus miteux, dont la plupart étaient cachées sous des capuchons usés, comme s'ils avaient quelque chose à se repprocher et n'osaient se montrer.

Soudain le regard d'Aludra fut attiré par une présence. Une présence qui se détachait de tous les autres clients par sa bienséance et son élégance. Une présence qu'elle connaissait, elle en était sûre. Elle essuya alors toute la buée de la vitre pour mieux voir et plissa les yeux. Elle la reconnut alors. C'était sa professeur de métamorphose, qui était penchée sur des feuilles. Une grimace consternée apparut sur le visage d'Aludra. Qu'allait faire Mélusine ici? Préferait-elle travailler entourée de présences suspectes . Puis Aludra observa bien et pensa que peut etre la femme attendait quelqu'un. Mais pourquoi se rencontrer ici ? Des questions, encore des questions qui flottaient dans sa tête. Sortant de sa reflexion, elle aperçut alors un homme dont elle ne vit pas le visage, s'approcher du professeur et brutalement sortir celle-ci de sont ravail en fermant son livre d'une main ferme.

Aludra fut un peu choquée par cette brusquerie, et se prépara même à agir au cas ou . Mais pour l'instant, elle entendit de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Nadia et sa soeur se baladaient dans les rues de Bella Villa, quand soudain elle apperçurent leur chère professeur de Métamorphose Mélusine. Elles apperçurent également quelqu'un dans son ombre, qui la suivait de loin. Les deux soeur décidèrent ainsi de la suivre. La jeune professeur se dirigeait vers un endroit peu fréquentable. Malicius et Nadia décidèrent alors de ne pas la suivre. Mais la tentation étant trop forte de savvoir qui était le mytérieux inconnu qui la suivait, Nadia décida d'aller espionner. Elle s'approcha ainse de l'établissement et regarda par la fenêtre. Elle remarqua que Aludra était également dedans. Elle chercha la professeur de potion et la trouva enfin. Elle était installée au fond de la pièce. L'homme qui la suivait était déjà à son niveau et avait l'air de l'engueuler. Mais qui pouvait-il bien être? Il avait une allure byzarre. Nadia entendait de dehors les paroles qu'il disait. Mélusine avait l'air de se faire engueuler fortement. La jeune fille remarqua que même Aludra avait sortit sa baguette.
D'après les quelques brives de conversations qu'elle avait entendu, elle compris qu'il s'agissait de Rettop. Elle comprenait alors les manières byzarres de l'homme. Elle retourna vers ses pas et retrouva sa soeur pour tout lui raconter.
Nadia retrouva donc sa soeur au milieur de la grande allée et lui raconta tout. Et elles explosèrent de rire.

-C'est pas vrai?!! J'y crois pas!! Noooooooooon!! Dit Malicius.

- Mais si je t'assure, va voir de tes propres yeux si tu n'y crois pas!! Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Malicius n'en croyait vraiment pas à ses oreilles... Elle restait ebahi devant la nouvelle que sa soeur venait de lui ranconter...
" arreette!! tu te fous de moi!! En gros,t'es en train de me dire que Mélusine est en train de se faire engueler par un mec a propo de Rettop..."
Elle se mit a rire " Attenddd il faud que j'aille voir sa de mes propres yeux!!!"

Sur ce, la jeune fille se rua en direction de "l'action" en faisant un signe à Aludra de rester cacher : elle voulait savoir ce qu'il aller se passer..
Malicius essaya de rester le plus discrete possible. Elle s'accroupi a une autre fenetre pour avoir une vu densemble de la scene.
L'homme semblait vraiment trés en colerre se qui surprit la jeune fille..
On ne pouvait pas le qualifier de bel homme ; c'est vrai qu'il n'avait pas un phisique très facile. Etait - ce une des anciene conquete de leur prof de métamorphose?
Malicius bien decidée de savoir ce qu'il se passait entrouvrit légerement la fenetre sans trop de difficulté vu qu'elle était assez voilée..
Elle assista donc à la conversation..:

Homme => "...ou quoi?!! je comprend pas! Comment tu as pu me faire ça!! j epensais que je vallais plus pour toi!! et ...."

La jeune fille ne pu finir sa petite "distraction" que quelqu'un lui tapota l'épaule assez sechement...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

Pendant ce temps à l'interieur.

-Alors ma très cher Melusine, Que fait tu donc ici sans ton protecteur. Je suis sur que Romulus serait ravis que je lui envoie une mèche de tes précieux cheveux.

Il ricana méchamment, et le jeune professeur se leva de chaise pour reculer contre le mur.

-Ne t'approche pas! Vas-t’en! Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de m'approcher.

Le bar était soudainement devenu très calme, tous se regardés en eux pour savoir ce qu’il fallait faire, certain prirent la fuite d’autre décidèrent d’ignorer la scène. Melusine quand à elle repéra quelque chose a la fenêtre, et fut horrifier en voyant ce que c’était. A sont grand désespoir l’incongrue vit ce qu’elle avait remarqué et un grand sourire se fit sur son visage anguleux.

-Au comme c'est charmant, tu as un fan club.

-Selwin ni pense même pas !

En même temps elle avait sortie sa baguette et lui avait lançait un sortilège de stupefixion, qu’il contra avec une facilité désespérante.

-Tsstsstss, ma chère amie, voyons, pourquoi tant de haine. Regarde ou nous en somme arrivé, alors qu’avant nous étions si proche.

Soudain sa voie se fit dure et cassante.

-Mais c’était avant que tu te mettes au service de ce rigolo gominé à l’allure efféminé !

-Je t’interdis de parlait de Rom de cette façon !

D’un geste de sa baguette elle fit apparaître un mur d’eau autour de Selwin. Soudain il retomba et il n’était plus la. Elle le chercha autour d’elle et poussa un cri horrifié. Derrière la fenêtre son ancien fiancé tenait par attaché par des liens magique trois des ses élèves. En un temps recors elle fut dehors, et avait lancé un sort de jambencoton qui toucha sa cible, profitant de son avantage elle attira a elle les trois élèves mais n’eu pas le temps de les libérer qu’elle dut contrer un sort. Elle cria au trois jeunes filles d’aller se mettre a l’abris dans le bar.

-Ce n’était pas très loyale ce que tu as fait la Melusine.

-Et ce que tu as fait, de t’en prendre à trois élève de première année c’était lâche.

Soudain un bruit fracassant retentit à l’intérieur du bar qui les fit sursauter tout les deux.

-Que ce passe-t-il !?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Rodolphus aperçu de loin des éclairs de combat au sein de l'auberge et il décida aussitôt de transplaner à l'intérieur de celle-ci ....

Il atterrit droit sur une table en faisant un boucan d'enfer .... "Ah ben bravo pour la discrétion j'ai connu meilleur ..."

Il se redressa et se rendit compte que tout se passé à l'extérieur, il y couru donc ...
Et la quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Mélusine visiblement aux prises avec un inconnu ...

Qui est-ce ? Que te veut t-il ?

C'est Dernatus Selwin ! Mon ancien fiancé !

Ah tiens je n'en ai pas entendu parler de celui la ! Que te veut-il ?

Je ne sais pas !

Ok ! Bon à nous deux mon cher Selwin !

Qui est tu toi ?

Peu importe mon nom ! Je suis celui qui va te stopper maintenant ! Chérie emmène les élèves loin d'ici ! Vite !

Ok !

Chérie ? Visiblement te tuer sera un vrai plaisir !

"Oups un jaloux, j'ai pas de bol aujourd'hui" se dit Rodolphus ...

Pendant que Mélusine s'éloignait avec les élèves Selwin et Rettop commencèrent à se tourner autour en se jaugeant du regard ...
Rettop leva le premier sa baguette tout en marmonnant une incantation d'un air chantant et une seconde plus tard un halo lumineux semblait provenir des ses habits ....
Selwin lui envoya un maléfice cuisant mais Rettop ne prit même pas la peine de parer .... le maléfice fut absorbé au moment ou il toucha ses habits ...

Un adversaire de valeur visiblement ...

Plus que tu ne le croit ...

Je te ferais payer ta vantardise !

A son tour Selwin agita sa baguette en formant d'incroyable circonvolution,sa baguette laissant une traînée rouge dans l'atmosphère, lorsque, soudain, une puissant flamme violette en jailli et fonça droit vert Rettop ...

"Quand même ... ce n'est pas n'importe qui celui la ....."

Rettop empoigna sa baguette à deux mains et concentra son esprit sur un sort de contre .... Alors que la flamme était à moins de deux mètres lui un grand bouclier d'argent se forma et la flamme s'écrasa dessus en envoyant voler des gouttelettes d'argent aux alentours .... Le bouclier tint bon jusqu'à la disparition de la flamme, puis il disparut ....

Il s'engagea alors une féroce bataille ou tout n'était qu'esquive feinte et contresort les trais lumineux montrant des sorts de stupéfixion et de mort fusaient dans tout les sens, on ne voyait même plus les baguettes des deux belligérants ...

Profitant d'un léger temps mort Selwin récita une incantation à voix hautes et une réplique de lui même prit place à ses côtés ....

"Oh oh bien joué mais je connais ce tour la moi aussi"

Et Rettop fit apparaître un clone à son tour ...
Et la bataille reprit de plus belle mais cette fois ce n'était plus 2 hommes qui s'affrontait mais bien quatre !!!

Au bout d'un moment on vit la vitesse des deux clones décroître et ils prirent tout deux des sortilèges de mort au même instant ....

Tu es doué ! Mais ta chance viens de tourner !

Rettop se retourna et vit arriver sur lui un sortilège de mort ....

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:00

Melusine poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle vit que Rodolphus arrivé. Le voyant sortir du bar, elle comprit de suite que c’était lui l’origine du vacarme. Très vite il prit les choses en main.

-Peu importe mon nom ! Je suis celui qui va te stopper maintenant ! Chérie emmène les élèves loin d'ici ! Vite !

-Ok !

Ni une ni deux, Melusine laissa sa place à Son compagnon. Cela lui faisait bizard de revoir Selwin. Elle entra comme une furie dans le bar, et se prit a rire lorsqu’elle vit ses trois élèves, la figure collé à la fenêtre pour ne pas perdre une miette du combat.

-Aller venez petites curieuses, vous n’avez pas l’âge requis pour entrer dans ce bar.

Elle profita d’un moment de répits ou Rettop fanfaronnée, pour les faire sortir et elles prirent la première rue à droite, un peu plus haut se trouver une boutique de farce et attrape ou elles seraient en sécurité. Une fois arrivée devant elle se tourna vers Aludra et les sœur Malfoy.

-Bon, restez la, ou allez ou vous voulez mais ne revenait pas au bar d’en bas, sinon ca va chauffer. C’est bien compris ?

Elle n’attendit pas leur réponse. Aussitôt après elle ce mit à courir vers le bar, elle arriva au croisement lorsqu’elle comprit se qui se disait. Et la son cœur se figea net.

-Tu es doué ! Mais ta chance vient de tourner !

-Non !

Elle se mit à courir et lança un sort de contre en espérant bien viser. Elle ne put voir se qu’il advint de la suite, car prise dans son élan, elle se prit les pieds dans sa robe et frappa violement la tête contre le sol.

-Rodolphus...

Puis tout devînt noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

Rodolphus voyais le trait de lumière verte se diriger vers lui .... il ne pouvait en détacher son regard, il ne pouvait bouger .... Le sort!lège se rapproché de plus en plus .... 5 mètres, 2 mètres, 1 mètre.... Et là l'inpensable se produisit ... un contresort frappa de plein fouet le sortilège de mort .....

Reprenant ses esprits Rodolphus se tourna vers le clone de Selwyn et lui le tua en un instant.

Puis il tourna la tête vers l'origine du contre sort et vit mélusine allongé par terre sans connaissance ...
Son sang ne fit qu'un tour et son regard devant aussi froid que la glace...

Tu as touché à Mélusine ... Tu viens donc de signer ton arrêt de mort .....

Rettop fit face à Selwyn, prit une grande bouffée d'air et agita sa baguette de façon si rapide qu'elle en devint flou ....

Soudain la terre se mit à trembler tout autour des deux combattants et des monticules commencèrent à sortir de terre.
Ils prirent forme humaine, pour être plus précis il prirent la forme de silhouette féminine qui se dirigèrent aussitôt vers Selwyn ...

Il réussi à en détruire quelques unes mais il en apparaissait toujours plus ... Elles finirent par n'être plus qu'a quelques mètres de lui lorsqu'il voulu tourner les talons pour fuir mais il se rendit compte que ses pieds étaient recouverts de terre et immobile.

Mais qu'est ce que c'est ? Qui est tu donc ?

Rettop les yeux fermés continuait de se concentrer sur son incantation ...

Un trait de lumière doré frappa Selwyn en pleine poitrine et une des silhouettes de terre s'empara de sa baguette.

Une voix ressemblant à celle de Rettop mais semblant venir d'outre tombe se fit entendre, elle semblait provenir de toutes les silhouettes en même temps :

Tu ne bougera plus désormais ! N'espère pas t'enfuir tu n'as plus de baguette et je viens de t'appliquer un sortilège d'anti-transplanage !

Puis les silhouettes finirent d'enserrer Selwyn et de le bâillonnèrent en appliquant leurs mains sur sa bouche ....

Rettop rouvrit les yeux et les silhouettes de terre se transformèrent en marbre ...

Bah dis donc j'ai pas vraiment améliorer la déco ... pour ne pas dire que j'ai tout détruit ....

ll jeta un regard vers Mélusine et voulut se diriger vers lui mais la fatigue arriva d'un coup et il tomba évanoui sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

Nadia et sa soeur regadèrent le combat qui s'annoçait être bien intéressant. Mais soudain, Mélusine les attrapa par le bras et les emmena hors du bar, dans un magasin de farces et attrapes, puis elle repartit. Mais Nadia ne l'entendait pas de cette oreille. Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant, elle n'allait pas le louper. Dès qu'elle s'assura que Mélusine était déjà loin, la jeune fille se tourna vers sa soeur et lui dit en lui fesant un petit clin d'oeil:

- On y retourne?!!

Malicius acquiessa d'un signe de la tête et toutes deux retournèrent vers le bar. Les deux soeurs se cachèrent dans l'angle de la ruelle afin de ne pas être vues mais de pouvoir avoir quand même une belle vue du spectacle. Au grand damne des deux jeunes Malfoy, le combat ne dura pas longtemps. Apparement, le certain Selwin n'était pas aussi fort qu'il n'y parraissait. Les deux professeurs étaient à terre évanouis.
Nadia se demandait s'il fallait les aider ou non. Après tout, elles n'étaient pas censées se trouver ici. Et puis, l'aggresseur était toujours en vie et ccnscient qui plus est. Nadia se tourna alors vers sa soeur et lui demanda:

- Euh.. On les aide tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

Un feu d'un vert éclatant enflamma la cheminé du bistrot, et Romulus mis le pied dans la salle principal de celui-ci. D'un air affolé, Romulus examina en quelques millièmes de secondes :Mélusine s'était s'évanouit, et Rettop en fit de même... et son enchantement fit de même... Les statues de marbres qui entouraient ce mystérieux homme ligoté disparurent et ce dernier sauta à terre pour prendre sa baguette... Mais l'obscurité empêché Romulus de voir le visage de cet individu.
Le sort de stupefixion du Directeur frappa le sol, un instant seulement après que l'homme auparavant ligoté disparaisse dans un brouillard obscur.

Tout à coup, Nadia et Malicius entrèrent dans le bar apeurées, ayant vu l'arrivée de Rom Black du coin de la rue, suivis d'Aludra qui les avait suivit au cas où il leur arrive quelque chose... Et le directeur s'agenouilla immédiatement pour vérifier si les deux professeurs étaient....
Le Directeur soupira de soulagement, * ils sont encore vivant ! *

La professeur de Métamorphose et celui d'Astronomie étant évanouis, il s'adresse aux élèves présent... En remarquant par la même occasion l'état à présent lamentable du bistrot...

"Que c'est-t-il pa... passé ?"


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:38

Elle avait mal à la tête, comme si des tonnes de gobelin la martelaient .Elle reprenait peu à peu conscience de son corps, étendu sur la chaussé, elle sentit de doigts glacé se posé sur son cou, qui la firent imperceptiblement frissonner. Puis lentement elle recouvra l’usage de ses oreilles, du monde s’agiter autour d’elle. Puis elle le reconnue. Elle éprouva un vif soulagement à le savoir ici, ils étaient sauvés. Doucement le brouillard qui l’envahissait jusqu’alors ce dissipa et elle put enfin ouvrir les yeux, la première chose qu’elle vit ce fut un corps allongé tout comme elle à quelque mètre devant elle. Mélusine le reconnue sans peine. Elle tenta de tendre n bras vers lui mais sans succès.

-Rodol...phus...

Elle avait murmuré son nom très bas, mais il lui s’embla qu’il l’avait entendu, ce qui lui redonna espoir. Elle prit conscience des pas précipité qui suivirent son murmure. Elle le sentit s’accroupir près d’elle, sans la toucher, mais elle sentait son appréhension. Le jeune professeur réussit enfin à tourner la tête vers lui, sans ouvrir les yeux pour autant. Soudain comme un grand flashe tout lui revint en mémoire, et elle se mit à sangloter doucement sans pouvoir s’arrêter.

-Rom...Il est revenu...

Elle réussi au prix de nombreux effort à articuler cette piètre explication. Elle retrouva, par la suite, rapidement toute ses facultés physiques, comme si le simple fait de se rappeler cette entrevue lui avait fait l’effet d’une douche froide. Elle réussi vite à se mettre a genou et à regarder son directeur. Ses yeux brillaient de larmes contenues, que très vite elle ne put empêcher de couler. Elle se jeta a son cou est y pleura en le serrant dans ses bras.

-Il est revenu !

Elle ne faisait plus attention à rien, ni à ses élèves qui les regardé perplexe, ni a son professeur d’astronomie évanoui sur la chaussé, ni aux passants qui joués les curieux... la seul chose compté pour l’instant, c’était cette phrase qu’elle répété. Cette phrase qui venait de détruire son monde rassurant.

-Il est revenu...Rom...Revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Azunai qui une fois de plus se baladaient en vill. Par cette belle journée d’hiver il se baladait dans les rues de la ville. Il était allé dans le magasin de farce et attrape pour acheté d’autre pétard et agrandir son stock !! Quand soudain, il entendit des sons bizar aussi il dissida de se diriger vers leur origine. Il se dirigeait vers un bar miteux au coin d’une rue.
Il vit alors son professeur d’astronomie par terre apparemment inconscient, 2 de ses camarades Loupocan, Nadia et Malicius, et une Cerconor, Aludra qui paraissaient assez choqué, ainsi que la co-directrice sanglotant dans les bras du Directeur en parlant à voix basse, il ne comprit pas se quelle disait mais cela semblai préoccupé le directeur. Il se dirigea lentement vers ses camarades de cours en se posant des questions, et demanda :

-Et ben ! Qu’est-ce qui se passe ! C’est quoi le problème ?? Les professeurs vont bien ??

Nadia lui répondit que les professeurs allaient bien, mais qu’ils étaient touts les deux tombés inconscients sur le sol juste avant l’arrivé du directeur et qu’elle lui raconterait l’histoire en détail plus tard. Apparemment elle était en étant de choc, Aludra et Malicius étant dans le même état il n’insista pas et resta la planter là à attendent une réponse qui viendraient certainement dans quelque temps, peut être même du directeur qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Nadia regardait la scène en ouvrant de grands yeux. Elle était assez choquée. En effet, c'était le première fois qu'elle voyait un peu d'action dans cette école depuis son arrivée. De plus l'homme apparement nommé Selwin était l'ancien petit ami de leur professeur de métamorphose. La jeune fille n'y aurait jamais cru. Nadia se laissa tomber sur une chaise et fixa sa professeure de métamorphose en fronçant les sourcils. Elle était vraiment étonnée et se demandait comment cela était possible.
Nadia regarda autour d'elle. Elle était à présent dans le bar qui était vide. Il y avait une grosse table apparement solide fendue en deux sous le poids du professeur Rettop quand il attérie dessus. Soudain elle fut brusquement sortie de ses pensées par l'arrivée d'Azunaï qui lui demanda ce qui s'était passé. Toujours en retard décidément. Elle lui répondit:

- Apparement Mélusine a du succès avec les hommes. Tellement qu'ils ne peuvent pas s'en passer. Et donc scène de jalousie. Enfin bref.

Nadia jeta un coup d'oeil à sa soeur apparement choquée par cette idée elle-aussi. Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:15

L'obscurité ... la désorientation ... tout ça s'en allaient peu à peu de l'esprit du professeur RETTOP.

Il entre-ouvrit les yeux et tenta de se relever .... Il ne put y arrivé.

Il se mit sur les genoux et les coudes et alla jusqu'a Mélusine ....

Non d'un dragon j'ai eu si peur, dit-il d'une petite voix, j'ai eu si peur qu'il t'ai touché .... tu m'a sauvé la vie

Il la prit dans ses bras.

Tu vas bien... quel bonheur ...

Il serra Mélusine encore plus fort dans ses bras. Sa présence le réconforter et lui permettait d'oublier la douleur insistante qu'il avait dans la tête.

Il regarda Rom :

Ou est Selwyn ? Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

Romulus n'arrivait pas à le croire... Selwin avait remis les pieds tout près de son Académie.
Pourquoi avait-il osé ? Pourquoi avait-il couru le risque ? En choisissant le voix de Sinistro, il avait choisit la fuite et la solitude... Rom pensait pourtant qu'avec la mort de Sinistro, Selwin ne reviendrait jamais...
Melusine s'était à présent jeté dans les bras de Rettop qui avait repris ses esprits.
Quand le professeur d'astronomie s'adressa au Directeur...
"Ou est Selwin ? Que voulait-il ?"
...Romulus lui répondu par un simple regard mélangeant inquiétude et force... Peut-être pour éviter toute révélation 'inopportunes aux 4 élèves présents dans le bar, ou pour éviter de heurter Mélusine qui semblait encore trop bouleversée par l'évènement.
Le directeur de l'Académie ouvrit enfin la bouche pour donner quelques obligations, sur un ton grave :
" Aludra et les préfets, ramenez tout les élèves au château et annoncé leur que les sorties à BellaVilla sont interdites jusqu'à nouvel ordre. Les professeurs principaux quand à eux sont attendus ce soir dans mon bureau pour discuter de cela..."
Puis en entrant dans l'antre de la cheminée il prononça "Bureau du Directeur" avant de disparaitre dans d'énormes flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Mélusine était encor très secoué, elle n’arrivé pas à faire le point dans sa tête, tout était encor trop frais, lorsqu’elle sentie le contact de la main de Rodolphus sur son épaule elle quitta l’étreinte réconfortante de Romulus pour celle chaleureuse et accueillante de Rodolphus. Elle les entendit vaguement parler, et comprit vite que son directeur disait aux élèves de rentrer et qu’il interdisait toute sortie. Connaissant Selwin, elle se disait que Rom avait pris la meilleure décision. Lorsqu’ils furent tous partie, elle leva les yeux vers Rettop.

-Tous va devenir plus sombre à présent, et surtout je risque de faire courir un grave danger à l’académie, car il n’a pas eu le temps de me dire pourquoi il était venu me voir... Je pense qu’il va fallait renforcer les mesures de sécurité.

Elle se remit debout et tendit sa main à son compagnon et l’aida à se remettre debout.

-Retournons vite au château, le directeur doit nous attendre.

Elle jeta un regard à l’auberge où était apparu son ancien ami, c’était il y a si peu de temps, pourquoi avait-il mal tourné, est-ce de sa faute s’il a rejoint le camp ennemis ? Tant de question sans réponse, elle ce retourna vers Rodolphus et lui pressa la main pour lui signifier qu’elle était prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Rodolphus avait des questions plein la tete mais Mélusine lui fit comprendre qu'elle ne désirait pas rester plus longtemps ...

Il faudrat que tu m'explique un certain nombre de choses Mélusine ....

Il vit son regard s'embuer ...

Bon bon pas de soucis, il n'y a pas urgence, quand ça ira mieux ok ?

Malgré ses larmes il vit de la gratitude au fond son regard. Il la serra encore plus fort contre lui afin de lui faire comprendre qu'il serait toujours la pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des baguette...   A la croisée des baguette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des baguette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Bella Villa-
Sauter vers: