Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Debut d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Debut d'année Empty
MessageSujet: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Melusine se dirigeait d'un pas decidé vers la grande salle. Ceal faisait deja une semaine qu'elle etait arrivée au chateau et avait hate de voir les eleves arriver. Arrivé devant les porte, elle respira un grand coup avant de les pousser. Elle ne put retenir un sourire lorsqu'elle vit la grande salle. Elle dirigea alors c'est pas vers la table des professeurs ou l'attendait son siege. C'etait une piece de bois finement ouvragé par les mains experte des fées, agremente de coussins moueleux a souhait. Elle si installa confortablement et poussa un soupir d'aise.

"Que cela fait du bien de revenir ici..."

Elle balaya la salle du regard, en attandant les autrre pour le dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:45

Le jeune directeur entra par une porte qui donnait à l'arrière de la Grande Salle. Juste derrière son sublime siège d'argent et de velours bleu.
Après avoir finit le copieux repas servit par de magnifiques centaures des Alpes, Rom Black se leva et avança jusqu'au milieu de la Grande Salle à Manger.
Les élèves assis autour des tables rondes aux dorures fines et aux nappes bleus se retournèrent tous pour regarder le directeur prendre la parole.
" Chers apprentis sorcières et sorciers, j'espère que cette année à Beauxbâtons se passera au mieux. Tout les élèves seront accueillit tout au long des leurs études, qu'ils soient d'origine moldus ou sorciers. J'espère que tout ce passera bien et ne l'oubliez pas, pour toutes informations vos professeurs principaux, la co-directrice ou moi même seront à votre disposition.
En contre partie j'attends de vous une impliquation conséquente dans la vie de l'école de Magie et des résultats exemplaires dans vos études. Car ce que nous voulons c'est de faire de vous de vrais et grands sorciers.
Je rappel aussi que des postes de professeurs sont encore ouverts, la liste se trouve dans la salle des profs au 1er étage"

Et Rom Black alla s'assoir à la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54

Melusine vit le directeur se lever et ecouta avec attention son discour de bienvenue. Une fois celui ci terminé elle applaudit avec ferveur, bientot suivit par les eleves. Lorsqu'il baisserent d'intensité, elle se reconscentra sur ca par de tarte au framboise. Celle ci perdu la baitail en moins de 10 secondes. Elle se tourna ensuite vers rom pour engager la conversation.

"Hum...cette tarte etait delicieuse...mais ce n'est pas de cela dont je vouler vous parler. Je trouve que nous avons une bonne cuvée cette anée , si je puis me permettre la comparaison."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

" C'est vrai... Le vin des fées du Rhône est délicieux... " dit Rom Black qui rougit un peu en doutant fortement que Melusine parlait de cette cuvée là... Il se hâta de changer de sujet :

" Nous manquons malheureusement pour l'instant de professeur. Je me demande si je ne vais pas prendre le poste de sort et enchantements ou de potions magique comme remplaçant, pour assurer au mieux l'enseignement des élèves. En tout cas, je n'ai pas vu la co-directrice Iwo dans le château depuis longtemps... Une chose est sûr... (Romulus avala une énorme bouché de clafoutis aux cerises) je vous remercie pour votre dévouement envers Beauxbâtons."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

"Oui, effectivement notre quota de professeur et loin d'etre atteint."

Elle balaya la salle du regard, regardant les eleves insoucian ce regaler des dessert placé sur les tables.

"Si cela vous arrange je peut remplencer un professeur pendant quelque temps... Je peut exercer le poste de professeur de magie blanche. Mais cela risque de ne pas etre suffissant si de nouveau proffesseur n'arrive pas bientot..."

Elle se retourna vers le jeune directeur.

"Et pour ce qui est de mon devouement pour cette ecole...elle vous est acquise pour toujours." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

Aludra écoutait attentivement le discours de bienvenue du Directeur. Une fois celui-ci achevé , elle applaudit avec ferveur et enthousiasme montrant l'admiration qu'elle portait à son si jeune directeur. Voila seulement une soirée qu'elle se trouvait dans cette école à la fois magnifique et si mysterieuse, qu'elle savait deja qu'elle allait adorer cet endroit. Elle qui n'avait pas l'habitude de cotoyer autant de personnes de son âge trouvait cela assez intimidant mais elle était sûre qu'elle s'integrerait aussi bien qu'un autre élève.

La jeune élève jeta un coup d'oeil à la somptueuse table des professeurs et observa chaque adulte. Dès le premier instant où elle avait aperçu le directeur, celui l'avait intimidée. Il était si jeune mais si imposant à la fois. Une élégance hors pair. Selon elle, il n'inspirait que sagesse et respect. Aludra le vit alors se pencher vers une jeune femme à ses coté et entamer une discussion avec cette derniere, "surement un professeur" se dit-elle. Son attention repartit alors vers les exquis desserts qui la narguaient dejà depuis un certain moment. Elle se servit donc puis les savoura tout en appréhendant les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Adrian
Habitué
Habitué
Adrian


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:27

Enfin Adrian était autorisé à utiliser sa baguette depuis le temps qu'il en revait, il avait envie de lancer un sort mais trouva que le moment n'était pas opertun, il avait été désigné par la régente à Cerconor et il s'installa à une table sans regarder qui y était déjà, de toute façon trés peu de personne semblait déjà se connaitre.
Le directeur parla, son discours ne fut pas long du temps et Adrian était perplxe, le directeur semblait enclin à dire tout haut des évidences et il se demanda en quoi le fait qu'il restait des places de professeurs pourrait leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://pridest.skyrock.com/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

Melusine commancait a voir les elves s'agités, alors elle engloutis une derniere par de tarte avant de se lever doucement. Elle se senté a present legerement balloné. Elle regarda furtivement Rom qui lui avait l'air parfetement en etat d'assurer les cour d'apres le dejeuner. Alors elle ce redressa de toute sa petite hauteur et ramassa son son, quel avait possé a ses pieds.

"On ce revoit au diner."

Elle fit un grand sourire au directeur avant de s'en aller. A mi-chemin entre la table et la porte derrobé, elle s'arreta et se retourna prestement.

"C'est inquietent que Iwo ne soit toujours pas arrivée..."

Sur ce elle sechapa s'en un bruit vers sa salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Rom Black leva sa baguette et tout les desserts disparurent de la table.
"Le repas est finit, les élèves sont priés de rentrer dans leurs salle commune respectives, bon fin de soirée"

Tout les élèves dont la plupart devait être plus que rassasiés, se levèrent et sortirent de la salle.
Le directeur fit apparaitre avec sa baguette magique un verre d'un liquide vert-jaune qui bu rapidement avec un sourire. Il était heureux de savoir qu'il avait trouvé un professeur d'astronomie qui assurerai aussi le poste de Professeur Principal de Loupocan, il était en retard pour le repas, tout comme Iwo Delacour. Mais il pensa qu'il leur parlerai le lendemain.
Il se leva et disparu derrière la porte se trouvant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Aludra vit les desserts disparaître et écouta le directeur qui prit à nouveau la parole :

"Le repas est finit, les élèves sont priés de rentrer dans leurs salle commune respectives, bon fin de soirée"

Elle se leva alors et essaya de se frayer un chemin parmis tous les élèves. Il restait un petit problème : trouver la salle commune. Mais elle vit alors un élève portant le blason de sa maison Cerconor. Elle décida de le suivre. Elle l'avait déjà aperçu à leur table, à quelques places de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
RETTOP Rodolphus
Administrateur
Administrateur
RETTOP Rodolphus


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 37
Localisation : Périgueux, brive pour les études

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Lorsque Rodolphus RETTOP rentra dans la grande il y régnait une grande effervescence, il n'y avait plus de nourriture sur les tables et les élèves commençait à se diriger vers la sortie ...

"J'ai sûrement manqué l'heure du repas" se dit-il un peu honteusement ....

Il trouvait que les élèves le regardait de façon bizarre et insistante ... il ne s'en formalisait pas ... il avait l'habitude que les gens le regarde de façon bizarre ... ces gens qui vivent la journée sans comprendre la magie de la nuit, sans comprendre la magie des étoiles et du ciel ...

Il marcha droit vers son Directeur ..

"Rom veuillez m'excuser de mon retard .... mon recrutement tardif a entraîner un certain ... disons "retard" dans la préparation de mes cours .... je n'ai pas vu l'heure passer ... une fois de plus les étoiles me coûteront un repas, de plus j'essaye de répertorier en ce moment les plus beau objets du ciel pour mes étudiants ... trouvant le programme du ministère relativement limité je désire compléter quelque peut le programme afin de faire comprendre à nos chères têtes blondes à quel point la nuit est fascinante !"

A en juger par la tête du directeur rodolphus venait de faire preuve du léger grain de folie dont faisait preuve de tout les amateurs de la nuit ...

Décidément il ne comprendrait jamais vraiment ces êtres diurnes qui ne pouvait sentir cette beauté qui entoure les sens la nuit et l'émerveillement visuel qu'elle est ...
Elle restera pour eux une simple période "noire" ... les pauvres ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:09

Rom Black ne put s'empêcher d'afficher un large sourire.

"Et bien vous ne verrez aucun inconvenant à prendre une tisane dans mon bureau, même en cet heure tardive ? Nous parlerons de tout les sujets administratifs. Suivez moi. Ah et au faite, votre bureau est...."

Et le son de la voix du directeur disparu quand il sortit de la grande salle à manger en compagnie du nouvel enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Contenu sponsorisé





Debut d'année Empty
MessageSujet: Re: Debut d'année   Debut d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: Grande Salle-
Sauter vers: