Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Petit jeu

Aller en bas 
+4
Nadia
malicius malfoy
azunai
Lolita Lemptika
8 participants
AuteurMessage
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Petit jeu Empty
MessageSujet: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

Bon alors comme le forum est mort, je lance un petit jeu. J'espère qu'il va vous plaire.
Bon alors..... Le truc en fait, c'est que quelqu'un dt une phrase et le prochain continue la phrase.
Ex: Harry Potter se baladait dans les couloirs quand soudain il rencontre.....
Le professeur Rogue qu'il lui demande ce qu'il fait là....

Je sais c'est nul comme exemple!!!

Bon alors je commence:
Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour....
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
malicius malfoy
Grand Habitué
Grand Habitué
malicius malfoy


Messages : 198
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé
Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire:....
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:54

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille! Il la trouva mais étant tout au fond elle était écrabouiller et fondu Ron n'en voulais pas alors il demanda autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
vanhel blix
Petit Bavard
Petit Bavard
vanhel blix


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille! Il la trouva mais étant tout au fond elle était écrabouiller et fondu Ron n'en voulais pas alors il demanda autre chose : peux tu peux tu reveiller Hermione j'ai quelque chose à vous dire c'est important
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille! Il la trouva mais étant tout au fond elle était écrabouiller et fondu Ron n'en voulais pas alors il demanda autre chose : peux tu peux tu reveiller Hermione j'ai quelque chose à vous dire c'est important. Alors Harry se leva et parti réveiller Hermione ( dans le chambre des filles Laughing ) elle arrivas et Ron dit :
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille! Il la trouva mais étant tout au fond elle était écrabouiller et fondu Ron n'en voulais pas alors il demanda autre chose : peux tu peux tu reveiller Hermione j'ai quelque chose à vous dire c'est important. Alors Harry se leva et parti réveiller Hermione ( dans le chambre des filles ) elle arrivas et Ron dit : Qu'as tu de si important à nous dire?
Puis Harry les fit s'intallait devant la cheminé de la salle commune sur un sofa. Et il leur fit part de sa grande nouvelle:....
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

c'est ron qui a quelques chose a dire
retente ta chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Ah merde, j'ai cru que c'était Harry qui avait quelque chose à dire!!!loool!! Tant pis!! Je n'ai pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Aludra Wolfgang
Prefette en chef
Prefette en chef
Aludra Wolfgang


Messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Salle Commune De Cerconor

Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

[Comme je ne savais pas s'il fallait prendre en compte ta fin de phrase Nadia j'ai repris juste avant]

Harry était dans sa salle commune en train décrre une lettre, quand il leva sa baguette pour raviver le feu qui commenceais a s'eteindre il n'y voyais pas grand chose quand soudain...il entendit un bruit épouvantable, pris de panique il courru vers ses amis pour savoir ce qu'il c'était passé. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il remarqua que c'était Ron qui avait fait un cauchemar durant sa sieste, il commença à dire: "Whooo Ron, tu est tout pâle !" Tout en cherchant dans son coffre l'objet qui redonerait ses couleur a son meilleur ami: une chocogrenouille! Il la trouva mais étant tout au fond elle était écrabouiller et fondu Ron n'en voulais pas alors il demanda autre chose : peux tu peux tu reveiller Hermione j'ai quelque chose à vous dire c'est important. Alors Harry se leva et parti réveiller Hermione ( dans le chambre des filles Laughing ) elle arrivas et Ron dit :
"J'ai décidé de quitter Poudlard et de partir en France rejoindre Fleur.."
En entendant ça, Hermione ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiz-wiz-biz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu   Petit jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Hors Jeu :: Bistrot Moldu-
Sauter vers: