Forum de l'Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Academy Beauxbatons

Ce forum est celui de la plus prestigieuse école de Magie de France. Discutez entre élèves et animez cet endroit tout aussi magique que l'académie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe

Aller en bas 
+3
Rom Black
Melusine
Tom-Folofafe
7 participants
AuteurMessage
Tom-Folofafe
Timide
Timide
Tom-Folofafe


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

Mon nom est Tom Folofafe, je suis né il y a assez longtemps. Je suis originaire d’Angleterre.

Mes parents étaient des scientifiques moldus et pour leur réputation, ils ne voulaient pas de sorcier comme enfant. Alors après avoir prit connaissance de ma nature( le jour de mes 4 ans), il se sont tous les deux enfermés dans leur laboratoire pendant deux ans exactement, me laissant à la charge de ma grand-mère paternel, une femme immonde qui à faillit me laisser mourir de faim.

Au bout de ces deux ans, mes parents revinrent. Ils avaient trouvé le remède pour bloquer mes pouvoirs. Mais à mon âge j’était encore naïf, je les aimés et je leur donné une confiance total.
Alors sans que je remarque quoique ce soit, le camouflant dans mes dessert ou dans mes boissons, il me donnèrent le traitement se qui eu pour conséquence le blocage total de mes pouvoirs.

Au même moment, dans le monde des sorciers, étant donné que je n’avais plus de pouvoirs, je disparaissais des listes de Poudlard l’école de sorcellerie. Et je fus envoyé à l’école moldus locale.

Après avoir passer les années naïves, c’est-à-dire avoir atteint la majorité moldus en Angleterre (21 ans à l’époque) je fus envoyé à Peterhouse l’université de Cambridge.
J’eu tout les diplômes nécessaire pour devenir scientifique comme mes chers parents.

Entre temps, ces derniers m’avaient expliqué que j’étais victime d’une maladie dangereuse et inconnu et que si je ne prenais pas le remède qu’ils me prescrivaient, je serais en danger de mort.

Jusqu’à la mort subite de mes 2 parents, je vécu une vie de moldus assez heureuse. Je n’eu aucune aventure amoureuse mais j’étais quand même heureux.

Mais, mes parents étant mort, le remède s’est achevé et je ne pus m’en procurer un autre puisqu’ils n’avaient dévoilé le secret de sa fabrication à personne. Alors un beau jour, mes pouvoirs explosèrent. La maison de mes parents fut entièrement détruite. Il ne me rester plus qu’une solution, m’enfuir.

Dans le monde des sorciers, cette soudaine source de pouvoirs fut détectée. Une brigade, dont le nom ne me revient pas, me rattrapa et m’emmena au Ministère de la Magie. Un interrogatoire eu lieu devant le conseil du Magenmagot.
S’agissant d’un acte involontaire on ne m’enferma pas dans la prison des sorciers. C’est alors que je fis la connaissance d’Albus Dumbledore, le président du conseil. C’est lui qui m’accueillit à Poudlard avec la permission du directeur de l’époque.

Je fis l’acquisition d’une baguette (27 cm, bois de saule cogneur et crin de licorne), ainsi que tout l’équipement de livre dont je pouvais avoir besoin. Mais les connaissances du monde de la magie je les appris auprès de Dumbledore.

Je vécu durant les années de Lord Voldemort, bien sur du côté de L’Ordre du Phénix et non pas du côté des Mangemorts. J’étais encore en Angleterre à la naissance d’Harry Potter. Mais par la suite, Je partis faire le tour du monde. Je découvris énormément de créatures magiques ainsi que des communautés de sorciers.

J’arrivai en Chine quand j’appris la mort d’Albus Dumbledore ainsi que je reçus l’héritage qu’il m’avait légué sans que je le sache, le morceau de la Pierre Philosophale qu’il avait en sa possession.

Je décidai alors de me rapprocher de mon pays. Je me suis installé en France où j’ai approfondis mes connaissances grâce aux livres, jusqu'à aujourd’hui.

Maintenant, je suis professeur d’Histoire de la Magie dans La plus prestigieuse école de Magie de France, Beauxbatons.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Administratrice
Administratrice
Melusine


Messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 36

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29

C'est vraiment une bonne fiche, tres agreable a lire!! Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraas.skyblog.com
Tom-Folofafe
Timide
Timide
Tom-Folofafe


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:31

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Black
Directeur
Directeur
Rom Black


Messages : 295
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

Bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-beauxbatons.1s.fr/
Nadia
Ancien
Ancien
Nadia


Messages : 473
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUHHH!! ^^

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

Bienvenue!!! J'espère que vos cours seront intéressants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lemptika
Habitué
Habitué
Lolita Lemptika


Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
azunai
Ancien
Ancien
azunai


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi banane!

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

bienvenue
moi aussi j'éspère que vos cour seront interessant
Revenir en haut Aller en bas
Melandry
Petit Bavard
Petit Bavard
Melandry


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe   Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie de Tom Folofafe par Tom Folofafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Academy Beauxbatons :: Le Château (RP Obligatoire !) :: La fiche des élèves-
Sauter vers: